BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
tramber

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par tramber »

je rentre du stade aussi . qualimiteux!!!!!!dés qu'ils sont dans la difficulté il n'ya plus rien (avant de prendre le 1 er but et après le 2ed) Danic a fait une bonne partie. Berkak s'est bien battu mais bon ..... dépasser dans tous les niveaux de jeu. Obabdi et granic pas mal non plus . Faye , j'ai découvers qu'il jouait au bout de 17 minutes de jeu je vous jure!!!!!! mention spéciale pour BEAUVUE super ce petit

sinon ben , ON EST EN LIGUE 1 comme chantait le cop à la fin, histoire de bien faire comprendre aux joueurs comme on est décu.

quoi qu'il arrive par contre je serai toujours supporter de l'ESTAC . ca fait 20 que ca dure et ce va pas s'arrêter de si tôt.
lumachri 38

Message par lumachri 38 »

bonjours les troyens,
je viens juste de rentrer et je m'apperçois 2-2 contre boulogne!!!! si lundi on bat ajaccio alors la ca sent bon la ligue 1 avec quatre points d'avance..........
mais le football n'est pas une science exact alors attendon lundi.
je vous donne tous rendez vous devant votre poste de télé et ecouter l'ambiance au stade des alpes car ce sera comble je peut vous l'assurer
allez le gf
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pff encore une fois, du gâchis!
On se prend (encore) un but alors qu'on est à 10, aucune réaction sur le coup franc, on regarde les boulonnais faire..

Des changements s'imposent à mon goût..
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

lumachri 38 a écrit :bonjours les troyens,
je viens juste de rentrer et je m'apperçois 2-2 contre boulogne!!!! si lundi on bat ajaccio alors la ca sent bon la ligue 1 avec quatre points d'avance..........
mais le football n'est pas une science exact alors attendon lundi.
je vous donne tous rendez vous devant votre poste de télé et ecouter l'ambiance au stade des alpes car ce sera comble je peut vous l'assurer
allez le gf
Lundi, j'aurai autre chose à foutre que de regarder une équipe de glandouilloux...Grenoble n'a rien montré tout comme troyes d'ailleurs
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
momo53

Message par momo53 »

Oui mais GRENOBLE va monter...avec surtout un super coach !!!
lumachri 38

tu dit ca parce que tu est deçu je te comprend j'aurais eu la meme reaction mais restons fair play et comme je l'ai dit deja rien est joué on est pas a l'abri d'une contre performance contre ajaccio
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Non, je ne suis pas du tout decu....Car moi, je le dis depuis pas mal de temps...TROYES n'est pas à sa place.....Par contre GRENOBLE n'a rien montré durant ce Championnat.......C'est tout.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

lumachri 38 a écrit :tu dit ca parce que tu est deçu je te comprend j'aurais eu la meme reaction mais restons fair play et comme je l'ai dit deja rien est joué on est pas a l'abri d'une contre performance contre ajaccio
Au niveau du jeu, non, Grenoble ne mérite pas plus que Troyes d'acceder en L1. :roll: Avec les buts à la moule frite et des arbitrage avantageux, il est normal que vous soyez devant nous. En plus, je crois que c'est votre (beau) stade qui vous favorise, maintenant que vous en avez un de mieux que nous, vous passez devant. Je n'ai rien à envier du jeu grenoblois, rien de là...
lumachri 38

tu a en parti raison je pense que dans ce championnat de ligue 2 les equipes les plus reguliere sont havre et nantes mais depuis que nous avons notre superbe outils (stade des alpes) nos joueurs sont trenscendés car il y a vraiment une grosse ambiance a chaque match et je pense c'est ce qui est en train de faire la difference en ce moment regarde les stats de grenoble a domicile et en plus un petit brin de reussite a l'exterieur mais vous avez a mon avis laissé passer votre chance...................mardi contr dijon et surtout ce soir
Répondre