Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Je trouve que c'est un discours bien terne que celui que tu tiens The Blue Ruf. Pourquoi toujours se rabaisser devant les autres villes de France?
Perso, je pense qu'on doit jouer en L1 et qu'on n'a rien à envier à Lyon, Paris ou Marseille en terme de ville...
je ne rabaisse pas l'ESTAC, Troyes a d'ailleur prouver sa valeur par le passé, le fabuleux ESTAC-LEEDS et j'en oublie d'autres comme le 4-4 de ESTAC-CHATEAUROUX.
En fait , ce que je trouve désolant et énervant c'est que l'on n'accorde pas assez de temps à l'équipe de se construire sur des bases solides et quelle soit jugée à la façon girouette ( on s'enflamme pour chaque série positive et on dénigre à chaque série négative).
edo a écrit :Je trouve que c'est un discours bien terne que celui que tu tiens The Blue Ruf. Pourquoi toujours se rabaisser devant les autres villes de France?
Perso, je pense qu'on doit jouer en L1 et qu'on n'a rien à envier à Lyon, Paris ou Marseille en terme de ville...
je ne rabaisse pas l'ESTAC, Troyes a d'ailleur prouver sa valeur par le passé, le fabuleux ESTAC-LEEDS et j'en oublie d'autres comme le 4-4 de ESTAC-CHATEAUROUX.
En fait , ce que je trouve désolant et énervant c'est que l'on n'accorde pas assez de temps à l'équipe de se construire sur des bases solides et quelle soit jugée à la façon girouette ( on s'enflamme pour chaque série positive et on dénigre à chaque série négative).
Pour information c'est 5-5 Châteauroux, 4-4 c'était à Newcastle.
Juste un truc : faire un 5-5 contre une équipe de milieu de tableau ça témoigne pas forcément d'un super football, ça montre surtout qu'on a une défense à chier.
une rumeur parmi tant d'autre, vous en pensez ce que vous voulez mais ca m'a bien faire rire perso quand on m'a dit ca:
un club de L1 ca coûte très cher...comme le nôtre n'est pas un modèle de stabilité à ce niveau , la CAT et la mairie -via notre chère Baroin et ses compères- en auraient ras la casquette de débourser des sommes énormes pour se retrouver en L2 tous les deux ans et ne seraient plus amadouées par les yeux doux et le discours que leur fait le club et lui auraient mis la pression pour qu'il ne remonte pas
koatch a écrit :une rumeur parmi tant d'autre, vous en pensez ce que vous voulez mais ca m'a bien faire rire perso quand on m'a dit ca:
un club de L1 ca coûte très cher...comme le nôtre n'est pas un modèle de stabilité à ce niveau , la CAT et la mairie -via notre chère Baroin et ses compères- en auraient ras la casquette de débourser des sommes énormes pour se retrouver en L2 tous les deux ans et ne seraient plus amadouées par les yeux doux et le discours que leur fait le club et lui auraient mis la pression pour qu'il ne remonte pas
tient, c'est "drôle" ça, parce-qu'hier un pote m'a dit que sa mère (qui travaille sûrement à la CAT d'après ce que j'ai compris) m'a dit quelque chose dans le genre:
il m'a dit précisemment, "ils font exprès de perdre pour ne pas monter car ils n'ont pas assez d'argent"
alors moi j'ai pas voulus y croire mais bon