BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
stade de reims / estac
- snoopy45
- Site Admin
Re: stade de reims / estac
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
juan21.rmcinfo.fr a écrit :merci ! !!
et après la prestation d Amzine, peut il sérieusement concurrencer Guidileye? ou est ce utopique??
Bah Amzine n'a pas fait un mauvais match mais bon Guidileye me semble quand même mieux ... Amzine à même tenter un tir ... un peu loin du but d'ailleurs !!! Mais bon il servira de remplaçant jusqu'a la fin de saison !!!
- Alex 78
- Pro
Moi, il y a une chose qui me donne de l'espoir pour la fin de saison.
Outre la solidité défensive, il y a un ingrédient indispensable pour espérer une montée en L1 : la chance !
Et sur ces derniers matchs, on n'est quand même pas malheureux, y compris à Bastia malgré le résultat mais où on aurait pu en prendre 2 ou 3.
Pourvu que ça dure ...
Outre la solidité défensive, il y a un ingrédient indispensable pour espérer une montée en L1 : la chance !
Et sur ces derniers matchs, on n'est quand même pas malheureux, y compris à Bastia malgré le résultat mais où on aurait pu en prendre 2 ou 3.
Pourvu que ça dure ...
Modifié en dernier par Alex 78 le 23 févr. 2008, 17:15, modifié 1 fois.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Troch nous a fait gagner les deux derbys à l'exterieur...+ un à domicile déjà.... 

Quelqu'un sait combien il y avait de Troyens à Delaune hier? Le forum rémois annonce que le parkage visiteur était plein + de 2000 pers. Le principal est d'engranger les points et après de battre les "voisins". L'idéal serait d'aligner les Havrais au stade. Merci à l'équipe. On est et sera tjrs derrière vous.
- Jez
- Espoir
550-600 troyens en tribune et environ une centaine ou un peu plus dans tout le stade 

- nanar202
- Espoir
sur estac web il parle de 574 troyens ^^
- quentin59
- Espoir
XD mais quand je vois " braquage l'italienne, hold up parfait, bravo les troyens belle leçon de réalisme" sur le forum de reims, MAIS MDR!!
belle lecon de realisme, je suis pas sur, jpense que d'une equipe comme de l'autre, on a pas beaucoup eu d'occasion franche, et les 2 equipes n'ont pas vraiment montrer grand chose.MAIS QUAND Y PARLE DU HOLD UP, ca voudrait dire que y ont eu aaucune aucasion et eux plein tout le match, et qu'on en a une a la fin du match a la fin et on l'a mit??? et est ce qu'on s'est fait dominé??
belle lecon de realisme, je suis pas sur, jpense que d'une equipe comme de l'autre, on a pas beaucoup eu d'occasion franche, et les 2 equipes n'ont pas vraiment montrer grand chose.MAIS QUAND Y PARLE DU HOLD UP, ca voudrait dire que y ont eu aaucune aucasion et eux plein tout le match, et qu'on en a une a la fin du match a la fin et on l'a mit??? et est ce qu'on s'est fait dominé??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Tomass-10
- Site Admin
Source officielle.nanar202 a écrit :sur estac web il parle de 574 troyens ^^

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !