RĂšgles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Quand on rĂ©flĂ©chit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 Ă Troyes, ĂȘtre performant jusqu'Ă rejoindre Manchester City plutĂŽt que de cirer le banc Ă Marseille ou au Bayern ?
La réponse est un peu dans la question.
Benh voilĂ , tu tâes offert une rĂ©ponse sensĂ©e!palexandre a Ă©crit : â13 aoĂ»t 2021, 00:41 Quand on rĂ©flĂ©chit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 Ă Troyes, ĂȘtre performant jusqu'Ă rejoindre Manchester City plutĂŽt que de cirer le banc Ă Marseille ou au Bayern ?
SĂ©rieusement, ce garçon a du talent, mais nâest clairement pas mature! Il donne mĂȘme lâimpression de vouloir forcer la main au Bayern Munich⊠genre âles gars, vous ĂȘtes ma prioritĂ©, filez moi un contrat, quitte Ă ĂȘtre sur le banc les 3/4 du temps!â.
Je passerai mon chemin sur ce genre de garçon!
Pas la peine de critiquer le fait quâil ne veuille pas venir chez nous. Il nâa pas envie, il nâa pas envie, et le Bayern câest effectivement plus sexy que nous ou City. Mais bon effectivement il fera une Vita avec passage obligatoire en rĂ©serve vu ce quâils ont devant (sauf en cas de blessures des titulaires) , et le Bayern fait çà avec tous les jeunes qui arrivent.
Dommage pour nous que City ne soit pas arrivĂ©s bien plus tĂŽt, on aurait peut-ĂȘtre gardĂ© Mbeumo qui est dâun tout autre calibre quâAdli.
Dommage pour nous que City ne soit pas arrivĂ©s bien plus tĂŽt, on aurait peut-ĂȘtre gardĂ© Mbeumo qui est dâun tout autre calibre quâAdli.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Il veut peut ĂȘtre tout simplement jouer Ă l Om... Parce que le Bayern c est pas trop son profil ... Physiquement il s est fait beaucoup bouscule dans pas mal de match de L2, mĂȘme si je pense que c est le joueur le plus technique de L2 en 2021 ...
Ex Romainpat
Câest un jeune joueur, comment lui en vouloir de prĂ©fĂ©rer le Bayern avec lâinfrastructure et les joueurs si trouvant Ă Troyes ou le club est en pleins dĂ©veloppement ?
Tous vos raisonnements son sensĂ© mais lĂ il est surtout guidĂ© par lâinexpĂ©rience et probablement mal conseillĂ©.
Tous vos raisonnements son sensĂ© mais lĂ il est surtout guidĂ© par lâinexpĂ©rience et probablement mal conseillĂ©.
C'est un joueur talentueux mais avec une mentalitĂ© pas terrible. Pour ĂȘtre provocateur, espĂ©rons qu'il ne vienne pas, car avec 10 MâŹ, on peut se renforcer avec des joueurs plus expĂ©rimentĂ©s et plus fiables.
Pour moins que ca, tu peux avoir un florian Aye qui joue en Italie et estimé à 3 millions.
Next adli
Next adli
Pour moi c'est un trĂšs bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvĂ© en Ligue 1. Ăa serait mieux qu'il vienne Ă l'Estac pour s'aguerrir. AprĂšs il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une trĂšs belle saison en Ligue 1.
On a vendu Mbeumo pour 2 fois moins alors quâĂ 19 ans il Ă©tait dĂ©jĂ bien supĂ©rieur Ă Adli maintenant. Ses 10 M il ne les vaut pas.Totote 10 a Ă©crit : â13 aoĂ»t 2021, 16:57 Pour moi c'est un trĂšs bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvĂ© en Ligue 1. Ăa serait mieux qu'il vienne Ă l'Estac pour s'aguerrir. AprĂšs il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une trĂšs belle saison en Ligue 1.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.