Star mondiale
Star mondiale
Quand on rĂ©flĂ©chit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 Ă  Troyes, ĂȘtre performant jusqu'Ă  rejoindre Manchester City plutĂŽt que de cirer le banc Ă  Marseille ou au Bayern ?
La réponse est un peu dans la question.
  • A Ă©tĂ© remercié : 1 fois
    palexandre a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 00:41 Quand on rĂ©flĂ©chit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 Ă  Troyes, ĂȘtre performant jusqu'Ă  rejoindre Manchester City plutĂŽt que de cirer le banc Ă  Marseille ou au Bayern ?
    La réponse est un peu dans la question.
    Benh voilĂ , tu t’es offert une rĂ©ponse sensĂ©e!

SĂ©rieusement, ce garçon a du talent, mais n’est clairement pas mature! Il donne mĂȘme l’impression de vouloir forcer la main au Bayern Munich
 genre “les gars, vous ĂȘtes ma prioritĂ©, filez moi un contrat, quitte Ă  ĂȘtre sur le banc les 3/4 du temps!”.

Je passerai mon chemin sur ce genre de garçon!
    Pas la peine de critiquer le fait qu’il ne veuille pas venir chez nous. Il n’a pas envie, il n’a pas envie, et le Bayern c’est effectivement plus sexy que nous ou City. Mais bon effectivement il fera une Vita avec passage obligatoire en rĂ©serve vu ce qu’ils ont devant (sauf en cas de blessures des titulaires) , et le Bayern fait çà avec tous les jeunes qui arrivent.
    Dommage pour nous que City ne soit pas arrivĂ©s bien plus tĂŽt, on aurait peut-ĂȘtre gardĂ© Mbeumo qui est d’un tout autre calibre qu’Adli.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Il veut peut ĂȘtre tout simplement jouer Ă  l Om... Parce que le Bayern c est pas trop son profil ... Physiquement il s est fait beaucoup bouscule dans pas mal de match de L2, mĂȘme si je pense que c est le joueur le plus technique de L2 en 2021 ...
    Ex Romainpat
    Amateur
    Amateur
    C’est un jeune joueur, comment lui en vouloir de prĂ©fĂ©rer le Bayern avec l’infrastructure et les joueurs si trouvant Ă  Troyes ou le club est en pleins dĂ©veloppement ?
    Tous vos raisonnements son sensĂ© mais lĂ  il est surtout guidĂ© par l’inexpĂ©rience et probablement mal conseillĂ©.
    Amateur
    Amateur
    C'est un joueur talentueux mais avec une mentalitĂ© pas terrible. Pour ĂȘtre provocateur, espĂ©rons qu'il ne vienne pas, car avec 10 M€, on peut se renforcer avec des joueurs plus expĂ©rimentĂ©s et plus fiables.
    Pro
    Pro
    Pour moins que ca, tu peux avoir un florian Aye qui joue en Italie et estimé à 3 millions.
    Next adli
    Stagiaire
    Stagiaire
    Pour moi c'est un trĂšs bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvĂ© en Ligue 1. Ça serait mieux qu'il vienne Ă  l'Estac pour s'aguerrir. AprĂšs il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une trĂšs belle saison en Ligue 1.
    Totote 10 a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 16:57 Pour moi c'est un trĂšs bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvĂ© en Ligue 1. Ça serait mieux qu'il vienne Ă  l'Estac pour s'aguerrir. AprĂšs il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une trĂšs belle saison en Ligue 1.
    On a vendu Mbeumo pour 2 fois moins alors qu’à 19 ans il Ă©tait dĂ©jĂ  bien supĂ©rieur Ă  Adli maintenant. Ses 10 M il ne les vaut pas.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Répondre