BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Divers] Coupe de France 2014-15
- Spip
- International
Re: [Divers] Coupe de France 2014-15
Victoire 2-1, le travail est fait et c'est tout ce que je vais retenir de ce match. Place au championnat maintenant.
Passe Avant Li Melhior
- denchev
- Stagiaire
- turtle
- Star mondiale
On a eu chaud, Koné et Cabot qui marquent c'est bien pour deux gars à qui Furlan préfère Lacour.
Hate de voir Koné a l'oeuvre en championnat.

- Kevin-10
- Contributeur
Ouf on a évité les prolongations, on va retenir la qualification place à Nancy maintenant !
- palexandre
- Star mondiale
Pas évident d'aller battre une des équipes de tête de National sur un petit terrain de m...
Félicitations donc à notre équipe du jour (sans la charnière centrale type NDIAYE-RINCON et sans la triplette offensive de base DARBION-NIVET-COURT), même si je n'aurais pas pleurer en cas d'élimination.
Espérons simplement qu'on revienne de ce bled sans cartons ou blessés supplémentaires.
PS : Bizarre, JMF n'a pas fait jouer notre boulet LACOUR. Il y tient donc vraiment, à cette Coupe
.
Félicitations donc à notre équipe du jour (sans la charnière centrale type NDIAYE-RINCON et sans la triplette offensive de base DARBION-NIVET-COURT), même si je n'aurais pas pleurer en cas d'élimination.
Espérons simplement qu'on revienne de ce bled sans cartons ou blessés supplémentaires.
PS : Bizarre, JMF n'a pas fait jouer notre boulet LACOUR. Il y tient donc vraiment, à cette Coupe

- roro10
- Pro
félicitations a tous ,euh....pas grand chose à dire vu qu'il n'y avait meme pas de live!Bravo au site officiel! 

- pepe 51
- Pro
L'essentiel reste la qualif,avec en prime 2 buts de joueurs non titulaire en L2 c'est bien pour eux.
Dommage qu'on ne puisse pas televisé ce genre de match, je crois qu'en plus c’était le seul match entre une L2 et un club de National .Quelle misère ces chaines de tv de M....
Dommage qu'on ne puisse pas televisé ce genre de match, je crois qu'en plus c’était le seul match entre une L2 et un club de National .Quelle misère ces chaines de tv de M....

- pepe 51
- Pro
Non il fait du turn over et l'economise pour le Match VS NANCYpalexandre a écrit :Pas évident d'aller battre une des équipes de tête de National sur un petit terrain de m...
PS : Bizarre, JMF n'a pas fait jouer notre boulet LACOUR. Il y tient donc vraiment, à cette Coupe.

- Tristanestac
- International
Bon à priori on a gagné mais pas sûr puisque l'amateurisme du club fait qu'ils n'étaient même pas capables de faire un live.
En tout cas avec une équipe quasi type (à part Grandel et Koné) on a encore souffert car incapable de mettre des buts au fond. Il va vraiment falloir que Gimbert et Bienvenu hissent le niveau parce que c'est ridicule que ce soit les milieux marquent plus qu'eux, maintenant même nos défenseurs sont presque aussi efficaces...
En tout cas avec une équipe quasi type (à part Grandel et Koné) on a encore souffert car incapable de mettre des buts au fond. Il va vraiment falloir que Gimbert et Bienvenu hissent le niveau parce que c'est ridicule que ce soit les milieux marquent plus qu'eux, maintenant même nos défenseurs sont presque aussi efficaces...