BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Divers] Coupe de France 2014-15

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [Divers] Coupe de France 2014-15

Message par Spip »

Victoire 2-1, le travail est fait et c'est tout ce que je vais retenir de ce match. Place au championnat maintenant.
Passe Avant Li Melhior
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

Match terminé 1/2
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a eu chaud, Koné et Cabot qui marquent c'est bien pour deux gars à qui Furlan préfère Lacour. :lol: Hate de voir Koné a l'oeuvre en championnat.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ouf on a évité les prolongations, on va retenir la qualification place à Nancy maintenant !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas évident d'aller battre une des équipes de tête de National sur un petit terrain de m...
Félicitations donc à notre équipe du jour (sans la charnière centrale type NDIAYE-RINCON et sans la triplette offensive de base DARBION-NIVET-COURT), même si je n'aurais pas pleurer en cas d'élimination.
Espérons simplement qu'on revienne de ce bled sans cartons ou blessés supplémentaires.
PS : Bizarre, JMF n'a pas fait jouer notre boulet LACOUR. Il y tient donc vraiment, à cette Coupe :wink: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

félicitations a tous ,euh....pas grand chose à dire vu qu'il n'y avait meme pas de live!Bravo au site officiel! :pleure:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

L'essentiel reste la qualif,avec en prime 2 buts de joueurs non titulaire en L2 c'est bien pour eux.
Dommage qu'on ne puisse pas televisé ce genre de match, je crois qu'en plus c’était le seul match entre une L2 et un club de National .Quelle misère ces chaines de tv de M.... :(
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Pas évident d'aller battre une des équipes de tête de National sur un petit terrain de m...
Félicitations donc à notre équipe du jour (sans la charnière centrale type NDIAYE-RINCON et sans la triplette offensive de base DARBION-NIVET-COURT), même si je n'aurais pas pleurer en cas d'élimination.
Espérons simplement qu'on revienne de ce bled sans cartons ou blessés supplémentaires.
PS : Bizarre, JMF n'a pas fait jouer notre boulet LACOUR. Il y tient donc vraiment, à cette Coupe :wink: .
Non il fait du turn over et l'economise pour le Match VS NANCY :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon à priori on a gagné mais pas sûr puisque l'amateurisme du club fait qu'ils n'étaient même pas capables de faire un live.

En tout cas avec une équipe quasi type (à part Grandel et Koné) on a encore souffert car incapable de mettre des buts au fond. Il va vraiment falloir que Gimbert et Bienvenu hissent le niveau parce que c'est ridicule que ce soit les milieux marquent plus qu'eux, maintenant même nos défenseurs sont presque aussi efficaces...
Répondre