Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Nombre total de votes : 63
Victoire Lille (13) 21%
Match nul (27) 43%
Victoire ESTAC (23) 37%
Pro
Pro
lilleosc a écrit :
arvispiziks a écrit :Le LOSC est une équipe qui doute. A nous de savoir en profiter

Je pense que la bête blessée va se reveiller.... ou pas :mrgreen:
Si la bete est blessée elle peut venir à l'infirmerie de l'ESTAC il parait qu'il n'y a plus qu'un pensionnaire et il va s'ennuyer(quoique depuis le temps il doit etre actionnaire).
Stagiaire
Stagiaire
pepe 51 a écrit :
lilleosc a écrit :
arvispiziks a écrit :Le LOSC est une équipe qui doute. A nous de savoir en profiter

Je pense que la bête blessée va se reveiller.... ou pas :mrgreen:
Si la bete est blessée elle peut venir à l'infirmerie de l'ESTAC il parait qu'il n'y a plus qu'un pensionnaire et il va s'ennuyer(quoique depuis le temps il doit etre actionnaire).

:mrgreen: :mrgreen:
Je lui aurait bien envoyé Tulio De Melo en compagnie, mais il est revenu depuis la semaine derniere :wink:
Allez le LOSC !!!!
Stagiaire
Stagiaire
Adri-troyes a écrit :
turtle a écrit :A Metz en 2006 il devait y avoir pas mal de monde aussi.
Il devait y avoir 22 bus il me semble !!
Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • arno10150 a écrit :
    Adri-troyes a écrit :
    turtle a écrit :A Metz en 2006 il devait y avoir pas mal de monde aussi.
    Il devait y avoir 22 bus il me semble !!
    Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.

C'était le 08 avril, et ca ne caillait pas !
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.[/quote]

C'était le 08 avril, et ca ne caillait pas !
    [/quote]

euh...?? hum.. Sinon ca va les copains ? Le boulot ca va ? :mrgreen:
    Allez le LOSC !!!!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je ne crois pas du tout que le LOSC doute. Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
    Mais ça risque malheureusement de ne pas se répéter. L'ESTAC, contrairement au PSG, n'a jamais été aidé par la chance depuis le début de la saison et je ne vous pas pourquoi ça changerait contre Lille.
    Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Kokk a écrit :
    Je ne crois pas du tout que le LOSC doute. Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
    Mais ça risque malheureusement de ne pas se répéter. L'ESTAC, contrairement au PSG, n'a jamais été aidé par la chance depuis le début de la saison et je ne vous pas pourquoi ça changerait contre Lille.

Depuis ce match a Paris les donnes ont changer c'est vrai que sa a etait beaucoup mieux sur ce match, mais avant... Certes les joueurs repondrait tous qu'ils ne doutent pas , mais les resultats sont la... pas que les resultats sportifs, quand on regarder le jeu lillois ces dernier temps, c'etait bien triste... J'y suis meme encore aller le 20 janvier au grand stade pour le match Lille-Nice, et c'etait vraiment... nul. Dans tous les sens du terme... :wink:
    Mais bon je pense que l'on verra un autre visage lillois face a troyes, un peu comme a Paris sauf que sa nous avez pas sourit
    Allez le LOSC !!!!
    Pro
    Pro
    Kokk a écrit :
    [b]Je ne crois pas du tout que le LOSC doute.[/b] Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
    qu'ils ne doutent pas contre nous au début du match,c'est fort possible,ce qu'il faut c'est qu'ils doutent pendant la partie et que nous on ne doutent pas non plus pendant 94mn
    turtle
    Bréchet est très incertain selon l'EE. Et contrairement a ce qu'indique le site officiel pour ne pas que le club se tappe la honte, Monsoreau est blessé. Ca sera donc Saunier ou Rincon.
    Répondre