BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Victoire Lille
13
21%
Match nul
27
43%
Victoire ESTAC
23
37%

Nombre total de votes : 63

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

Message par pepe 51 »

lilleosc a écrit :
arvispiziks a écrit :Le LOSC est une équipe qui doute. A nous de savoir en profiter

Je pense que la bête blessée va se reveiller.... ou pas :mrgreen:
Si la bete est blessée elle peut venir à l'infirmerie de l'ESTAC il parait qu'il n'y a plus qu'un pensionnaire et il va s'ennuyer(quoique depuis le temps il doit etre actionnaire).
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

pepe 51 a écrit :
lilleosc a écrit :
arvispiziks a écrit :Le LOSC est une équipe qui doute. A nous de savoir en profiter

Je pense que la bête blessée va se reveiller.... ou pas :mrgreen:
Si la bete est blessée elle peut venir à l'infirmerie de l'ESTAC il parait qu'il n'y a plus qu'un pensionnaire et il va s'ennuyer(quoique depuis le temps il doit etre actionnaire).

:mrgreen: :mrgreen:
Je lui aurait bien envoyé Tulio De Melo en compagnie, mais il est revenu depuis la semaine derniere :wink:
Allez le LOSC !!!!
arno10150
Stagiaire
Stagiaire

Message par arno10150 »

Adri-troyes a écrit :
turtle a écrit :A Metz en 2006 il devait y avoir pas mal de monde aussi.
Il devait y avoir 22 bus il me semble !!
Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

arno10150 a écrit :
Adri-troyes a écrit :
turtle a écrit :A Metz en 2006 il devait y avoir pas mal de monde aussi.
Il devait y avoir 22 bus il me semble !!
Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.

C'était le 08 avril, et ca ne caillait pas !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Je confirme, j'y étais !!!! Metz blindé !!!! Et ça caillait car c'était en début d'année.[/quote]

C'était le 08 avril, et ca ne caillait pas !
[/quote]

euh...?? hum.. Sinon ca va les copains ? Le boulot ca va ? :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Je ne crois pas du tout que le LOSC doute. Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
Mais ça risque malheureusement de ne pas se répéter. L'ESTAC, contrairement au PSG, n'a jamais été aidé par la chance depuis le début de la saison et je ne vous pas pourquoi ça changerait contre Lille.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Kokk a écrit :
Je ne crois pas du tout que le LOSC doute. Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
Mais ça risque malheureusement de ne pas se répéter. L'ESTAC, contrairement au PSG, n'a jamais été aidé par la chance depuis le début de la saison et je ne vous pas pourquoi ça changerait contre Lille.

Depuis ce match a Paris les donnes ont changer c'est vrai que sa a etait beaucoup mieux sur ce match, mais avant... Certes les joueurs repondrait tous qu'ils ne doutent pas , mais les resultats sont la... pas que les resultats sportifs, quand on regarder le jeu lillois ces dernier temps, c'etait bien triste... J'y suis meme encore aller le 20 janvier au grand stade pour le match Lille-Nice, et c'etait vraiment... nul. Dans tous les sens du terme... :wink:
Mais bon je pense que l'on verra un autre visage lillois face a troyes, un peu comme a Paris sauf que sa nous avez pas sourit
Allez le LOSC !!!!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kokk a écrit :
[b]Je ne crois pas du tout que le LOSC doute.[/b] Contre le PSG qu'ils ont assez largement dominé, ils n'ont pas eu de chance.
qu'ils ne doutent pas contre nous au début du match,c'est fort possible,ce qu'il faut c'est qu'ils doutent pendant la partie et que nous on ne doutent pas non plus pendant 94mn
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bréchet est très incertain selon l'EE. Et contrairement a ce qu'indique le site officiel pour ne pas que le club se tappe la honte, Monsoreau est blessé. Ca sera donc Saunier ou Rincon.
Répondre