BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par Matthew »

did3lf a écrit : Bahebeck, c'est pas celui qui se barre aussitôt sur la capitale après chaque entraînement et chaque match ? Ce n'est pas celui qui avait 1/4 d'heure de retard pour le départ à Sochaux ? Qui c'est fait expulser au même endroit pour un tacle venu d'outre-tombe ? Et qui pour finir a fait attendre tout le monde dans le bus, après son non-match, pendant encore un bon 1/4 heure ?
Non mais gars, ton discours tu vas pas nous le ressortir a chaque fois qu'on parle de Bahebeck si?
On parle de la période actuelle, de ce match qui arrive et du match précédent ici. Bahebeck n'a pas été le plus dangereux a St Etienne? Arrête un peu, j'en ai rien a carrer qu'il soit jeune et arrive quelques fois en retard. Qu'il reparte a Paris après les entraînements, ça te fait quoi sérieux? c'est grave selon toi? c'est a 1h30 d'ici. J'fais presque 1h30 de transport en commun pour revenir chez moi donc ça revient au même. t'es grave.
Un bon gars ce Bahebeck, c'est certain. :mrgreen:
Ah d'accord je vois le genre. Tu préfères qu'on mette sur le terrain des gars comme Bettiol qui est un bon gars et qui n'a pas le niveau. Ok bah pas moi. J'veux qu'on se maintienne et ça sera certainement pas avec un gars comme Bettiol titulaire qu'on réalisera cet objectif.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le maintien ne sera pas nécessairement acquis grâce à Bahebeck, mais il va sérieusement falloir réfléchir à une stratégie pour augmenter notre efficacité.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Moi ce match me fait flipper, il est tellement important qu'ils pourraient tous passer à coté....et Nancy reussir un veritable hold up
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Oui, je crains exactement la même chose: l'enjeu bloque toutes les actions et nous déjouons....
Au final, on l'a dans l'os.
Il est clair que tout autre résultat qu'une victoire plomberait le club pour la suite.....
Voila, pour une équipe qui ne se met pas la pression, c'est pas mal !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 12 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/12-11-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bon en même temps si être un bon gars comme Bettiol suffit pour avoir le niveau L1 alors j'ai plein de potes qui jouent en district et qui ont une excellente mentalité. :mrgreen:[/quote][/quote]

Si il y en a un qui plante des buts, je prends. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit :
did3lf a écrit : Bahebeck, c'est pas celui qui se barre aussitôt sur la capitale après chaque entraînement et chaque match ? Ce n'est pas celui qui avait 1/4 d'heure de retard pour le départ à Sochaux ? Qui c'est fait expulser au même endroit pour un tacle venu d'outre-tombe ? Et qui pour finir a fait attendre tout le monde dans le bus, après son non-match, pendant encore un bon 1/4 heure ?
Non mais gars, ton discours tu vas pas nous le ressortir a chaque fois qu'on parle de Bahebeck si?
On parle de la période actuelle, de ce match qui arrive et du match précédent ici. Bahebeck n'a pas été le plus dangereux a St Etienne? Arrête un peu, j'en ai rien a carrer qu'il soit jeune et arrive quelques fois en retard. Qu'il reparte a Paris après les entraînements, ça te fait quoi sérieux? c'est grave selon toi? c'est a 1h30 d'ici. J'fais presque 1h30 de transport en commun pour revenir chez moi donc ça revient au même. t'es grave.
Un bon gars ce Bahebeck, c'est certain. :mrgreen:
Ah d'accord je vois le genre. Tu préfères qu'on mette sur le terrain des gars comme Bettiol qui est un bon gars et qui n'a pas le niveau. Ok bah pas moi. J'veux qu'on se maintienne et ça sera certainement pas avec un gars comme Bettiol titulaire qu'on réalisera cet objectif.
T'as craqué ou quoi ? :mrgreen:
Si pour toi, il est parfait, demande le en mariage. :lol:
Après, si le fait d'être un Gigliotti bis te convient, il n'y a pas de problème.
Vive le professionnalisme exacerbé du bon Bahebeck !!!
Pour le maintien, on repassera bien avec le parisien. :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'année dernière l'Estac avait su se défoncer lors des matches à enjeu notamment lors de la réception de Clermont et les déplacements chez les gorets et à Monaco. J'espère qu'ils n'ont pas perdu cette capacité.
Pour Bahebeck si c'est une tête de &$# c'est dommage parce que Furlan ne sait pas gérer ce genre de joueurs, il les écarte tout simplement (Ziani, Beauvue, Gigliotti, Duhamel...) donc je ne serait pas surpris si Bahebeck retourne à Paris dès le mercato d'hiver.
Spip
International
International

Message par Spip »

Non non Camus n'est pas une solution en attaque, surement pas!! :couteau:
Ok il est bon offensivement, il cadre ses frappes, il sait marquer et sait tenir le ballon mais ce n'est pas un attaquant, il faut arrêter. Nous avons des attaquants au club, il faut les mettre même s'ils ne sont pas des goaleadors (Bettiol, Camara, Gope, Cabot, Jean, Bahebeck...).
Jmf veut simplement mettre tous les milieux de terrain en même temps mais ce n'est pas le bon plan selon moi.

Sincèrement j'ai mis victoire pour ce match, parce que c'est ce que je veux au fond de moi et ce qu'il faut pour le club, mais si on venait à perdre ce match, je dirais presque que ce serait normal. Nous sommes doués pour relancer les équipes au fond du trou et on passe souvent à coté de ce genre de match! Le vieux hold up de Nancy ne serait pas impossible.

Il faut simplement que Furlan ose jouer offensif en mettant UN attaquant de pointe :mrgreen: et pas MARCOS ni CAMUS :diable: , mais Bettiol ou Camara.
Avec un milieu Bahebeck--Obbadi--Camus c'est assez pour garder le ballon au milieu de terrain et apporter le danger devant avec Bahebeck et Camus.
Passe Avant Li Melhior
Répondre