Non mais gars, ton discours tu vas pas nous le ressortir a chaque fois qu'on parle de Bahebeck si?did3lf a écrit : Bahebeck, c'est pas celui qui se barre aussitôt sur la capitale après chaque entraînement et chaque match ? Ce n'est pas celui qui avait 1/4 d'heure de retard pour le départ à Sochaux ? Qui c'est fait expulser au même endroit pour un tacle venu d'outre-tombe ? Et qui pour finir a fait attendre tout le monde dans le bus, après son non-match, pendant encore un bon 1/4 heure ?
On parle de la période actuelle, de ce match qui arrive et du match précédent ici. Bahebeck n'a pas été le plus dangereux a St Etienne? Arrête un peu, j'en ai rien a carrer qu'il soit jeune et arrive quelques fois en retard. Qu'il reparte a Paris après les entraînements, ça te fait quoi sérieux? c'est grave selon toi? c'est a 1h30 d'ici. J'fais presque 1h30 de transport en commun pour revenir chez moi donc ça revient au même. t'es grave.
Ah d'accord je vois le genre. Tu préfères qu'on mette sur le terrain des gars comme Bettiol qui est un bon gars et qui n'a pas le niveau. Ok bah pas moi. J'veux qu'on se maintienne et ça sera certainement pas avec un gars comme Bettiol titulaire qu'on réalisera cet objectif.Un bon gars ce Bahebeck, c'est certain.