BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Site] Notes des joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Site] Notes des joueurs

Message par palexandre »

REIMS a bien 2 chèvres en défense centrale : TACALFRED et WEBER, pourtant, ils ont 11 points.
Il faudrait simplement un peu de chance.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

L'Avisé a écrit :Au delà du quantitatif, je suis surtout désagréablement surpris par la faiblesse individuelle de notre axe défensif. Parce qu'on peut épiloguer sur le vrai poste de Faussurier ou NGoyi, mais ils font des matchs plus que corrects, et si notre défense centrale était au diapason, on aurait quelques points de plus et le débat sur les postes des autres ne serait peut-être même pas évoqué.

Avec Rincon-Saunier-Bréchet pour les deux places de l'axe, on ne se maintiendra pas, j'en suis hélas convaincu. Dès lors quelles possibilités ? Recruter (joker ou mercato d'hiver), espérer un retour rapide de Drouin, ou lorgner sur le centre de formation. En tout cas, c'est désormais urgent.
Si la défense centrale finit par perdre le fil et faire des boulettes c'est qu'elle est très sollicitée pendant tout le reste du match. Malgré la relative qualité de notre milieu de terrain, il y a encore énormément de déchets dans ce secteur du jeu (notamment imputables à mon avis au manque d'automatismes entre les différents joueurs qui le composent), et ce sont avant tout ces pertes de balles au milieu de terrain qui conduisent à des buts et pas seulement les manquements passagers de la défense centrale...
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

palexandre a écrit :REIMS a bien 2 chèvres en défense centrale : TACALFRED et WEBER, pourtant, ils ont 11 points.
Ton jugement est partagé par très peu de personnes, puisque les deux ont tout simplement été élus dans l'équipe type de ligue 2 2012...
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

zidou a écrit :
L'Avisé a écrit :Au delà du quantitatif, je suis surtout désagréablement surpris par la faiblesse individuelle de notre axe défensif. Parce qu'on peut épiloguer sur le vrai poste de Faussurier ou NGoyi, mais ils font des matchs plus que corrects, et si notre défense centrale était au diapason, on aurait quelques points de plus et le débat sur les postes des autres ne serait peut-être même pas évoqué.

Avec Rincon-Saunier-Bréchet pour les deux places de l'axe, on ne se maintiendra pas, j'en suis hélas convaincu. Dès lors quelles possibilités ? Recruter (joker ou mercato d'hiver), espérer un retour rapide de Drouin, ou lorgner sur le centre de formation. En tout cas, c'est désormais urgent.
Si la défense centrale finit par perdre le fil et faire des boulettes c'est qu'elle est très sollicitée pendant tout le reste du match. Malgré la relative qualité de notre milieu de terrain, il y a encore énormément de déchets dans ce secteur du jeu (notamment imputables à mon avis au manque d'automatismes entre les différents joueurs qui le composent), et ce sont avant tout ces pertes de balles au milieu de terrain qui conduisent à des buts et pas seulement les manquements passagers de la défense centrale...
Mouais, au contraire je trouve que jusqu'à présent, à Brest, à Sochaux avant l'expulsion, à Reims mercredi, ou hier contre Toulouse avant l'ouverture du score, on concède très peu d'occasions. J'ai plutôt le sentiment qu'à chaque fois que l'équipe adverse se crée une occasion ou adresse un centre correct, ça finit en but.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tout dépend ce que tu appelles une occasion, mais pour moi s'il n'y a pas d'occasion c'est que la défense fait bien son boulot... En tout cas à Brest en première période et à Sochaux le principal problème était qu'on n'a jamais été foutus d'aligner trois passes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Avisé a écrit :
palexandre a écrit :REIMS a bien 2 chèvres en défense centrale : TACALFRED et WEBER, pourtant, ils ont 11 points.
Ton jugement est partagé par très peu de personnes, puisque les deux ont tout simplement été élus dans l'équipe type de ligue 2 2012...
L'équipe type de L2 était une arnaque, pas un seul troyen et en effet ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que Drouin ou Saunier ou même Rincon.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Entierement d'accord Tacalfred et Weber sont bien 2 chèvres......Mais bon nous on a des vieux boucs quand on voit les boulettes de defense toutes les semaines.....
D'ailleurs pour changer de sujet , quand je vois Le Tallec faire un doublé cet aprem contre l'OM ça me fait chier......c'est peut être un joueur qu'on aurait pu recruter.....enfin bon ça sert a rien de continuer de parler de toute façon l'année prochaine on sera en ligue 2 on ne mérite que ça
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

turtle a écrit : L'équipe type de L2 était une arnaque, pas un seul troyen et en effet ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que Drouin ou Saunier ou même Rincon.
J'ose espérer que c'est la déception et la frustration (que nous partageons tous!) de ce début de saison râté, qui nous aveugle et nous fait dire parfois des bêtises... Dans l'équipe type figuraient également Abdallah qui a signé à l'OM, Alessandrini qui fait des merveilles avec le stade rennais, Mendes qui a signé à Lille, Khazri actuel meilleur passeur de ligue 1, ou encore Rothen. Bref, que des "chêvres" qu'on est bien content de ne pas avoir dans l'effectif !
Seven
International
International

Message par Seven »

L'Avisé a écrit :
turtle a écrit : L'équipe type de L2 était une arnaque, pas un seul troyen et en effet ces deux joueurs ne sont pas meilleurs que Drouin ou Saunier ou même Rincon.
J'ose espérer que c'est la déception et la frustration (que nous partageons tous!) de ce début de saison râté, qui nous aveugle et nous fait dire parfois des bêtises... Dans l'équipe type figuraient également Abdallah qui a signé à l'OM, Alessandrini qui fait des merveilles avec le stade rennais, Mendes qui a signé à Lille, Khazri actuel meilleur passeur de ligue 1, ou encore Rothen. Bref, que des "chêvres" qu'on est bien content de ne pas avoir dans l'effectif !
D'autant que nos chèvres à nous sont bien meilleures comme le prouve notre nombre de buts encaissés et notre classement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre