BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Evian TG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat
31
78%
Un nul et chacun campe sur ces positions
6
15%
l'andouillette est noyée
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - Evian TG

Message par mikamarin »

turtle a écrit :Non mais j'ai le droit de critiquer, je suis pas un vrai supporter alors on s'en fout :lol: Sinon y'a Shaiek et ses 1m30 si guidileye est mauvais :lol:
+1
Guidileye est mauvais !!! Je prefere voir Shaiek, il est meilleur que Guidileye.
Sa craint cette tuile d'Obbadi...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Guidileye ouais c'est pas évident, depuis un peu plus d' un an c'est pas ça, sauf de temps en temps... il ne lui manque que le caractère pour faire un grand et sur ce point il est faible...Dommage.:roll:
Restons sur terre, Faussurier est largement capable d'orienter le jeu et les phases offensives, je le préfère mieux même quand il a une tache offensive que dans les taches défensives (voir le nombre de passes décisives a son actif...) .
j'ai lu plus haut qu'on prêtait à Obbadi un rôle de N° 10...? même si sont rôle défensif est aussi d'orienter le jeu, c'est faut !! ce n'est pas un dix, Notre jeu offensif ne fonctionne absolument pas avec un N° 10 mais par les côtés, avec deux milieux défensifs dont l'un un peu plus haut, Y' a juste à regarder ... :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

j'ai lu plus haut qu'on prêtait à Obbadi un rôle de N° 10...? même si sont rôle défensif est aussi d'orienter le jeu, c'est faut !! ce n'est pas un dix, Notre jeu offensif ne fonctionne absolument pas avec un N° 10 mais par les côtés, avec deux milieux défensifs dont l'un un peu plus haut, Y' a juste à regarder ... :wink:
Relis mes propos tu verras que tu extrapoles !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
Relis mes propos tu verras que tu extrapoles !
ouais, encore faut-il te comprendre ?? je ne vois pas pourquoi parler de N°10 quand au remplacement d'Obaddi, alors qu'il n' y' en a pas à Troyes depuis Nivet ?? :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 09 oct. 2009, 15:23, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Aiiiiiiiie la tuile......! :couteau:

Quel milieu de terrain on va aligner ? Faussurier-Guidileye..? C'est super défensif ! A moins que Julien ne se révèle un excellent numéro 10 ! :D (il est déjà bon latéral droit/gauche, milieu déf, milieu droit...)
suffirait somplement d'être plus clair dans tes propos Seven...mais c'est pas grave...:lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

allez , jy crois moi a la victoire troyenne :mrgreen:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

On mène :) :) :)
cougoine
Stagiaire
Stagiaire

Message par cougoine »

Incroyable ! But de Guidileye
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

mikamarin a écrit :
turtle a écrit :Non mais j'ai le droit de critiquer, je suis pas un vrai supporter alors on s'en fout :lol: Sinon y'a Shaiek et ses 1m30 si guidileye est mauvais :lol:
+1
Guidileye est mauvais !!! Je prefere voir Shaiek, il est meilleur que Guidileye.
Sa craint cette tuile d'Obbadi...

Mauvaises langues !!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUT de Guidileye qui fait une frappe enroulé ! 1-0 Pour l'ESTAC

EDIT : 2-0 LAFOUUUUUUUUUUUUUUURCADE
Répondre