Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Non mais j'ai le droit de critiquer, je suis pas un vrai supporter alors on s'en fout Sinon y'a Shaiek et ses 1m30 si guidileye est mauvais
+1
Guidileye est mauvais !!! Je prefere voir Shaiek, il est meilleur que Guidileye.
Sa craint cette tuile d'Obbadi...
Guidileye ouais c'est pas évident, depuis un peu plus d' un an c'est pas ça, sauf de temps en temps... il ne lui manque que le caractère pour faire un grand et sur ce point il est faible...Dommage.
Restons sur terre, Faussurier est largement capable d'orienter le jeu et les phases offensives, je le préfère mieux même quand il a une tache offensive que dans les taches défensives (voir le nombre de passes décisives a son actif...) .
j'ai lu plus haut qu'on prêtait à Obbadi un rôle de N° 10...? même si sont rôle défensif est aussi d'orienter le jeu, c'est faut !! ce n'est pas un dix, Notre jeu offensif ne fonctionne absolument pas avec un N° 10 mais par les côtés, avec deux milieux défensifs dont l'un un peu plus haut, Y' a juste à regarder ...
j'ai lu plus haut qu'on prêtait à Obbadi un rôle de N° 10...? même si sont rôle défensif est aussi d'orienter le jeu, c'est faut !! ce n'est pas un dix, Notre jeu offensif ne fonctionne absolument pas avec un N° 10 mais par les côtés, avec deux milieux défensifs dont l'un un peu plus haut, Y' a juste à regarder ...
Relis mes propos tu verras que tu extrapoles !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Relis mes propos tu verras que tu extrapoles !
ouais, encore faut-il te comprendre ?? je ne vois pas pourquoi parler de N°10 quand au remplacement d'Obaddi, alors qu'il n' y' en a pas à Troyes depuis Nivet ??
Modifié en dernier par le gégé le 09 oct. 2009, 15:23, modifié 2 fois.
Quel milieu de terrain on va aligner ? Faussurier-Guidileye..? C'est super défensif ! A moins que Julien ne se révèle un excellent numéro 10 ! (il est déjà bon latéral droit/gauche, milieu déf, milieu droit...)
suffirait somplement d'être plus clair dans tes propos Seven...mais c'est pas grave...
turtle a écrit :Non mais j'ai le droit de critiquer, je suis pas un vrai supporter alors on s'en fout Sinon y'a Shaiek et ses 1m30 si guidileye est mauvais
+1
Guidileye est mauvais !!! Je prefere voir Shaiek, il est meilleur que Guidileye.
Sa craint cette tuile d'Obbadi...
Mauvaises langues !!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUT de Guidileye qui fait une frappe enroulé ! 1-0 Pour l'ESTAC