Eh ben voila, tu as percé notre secret , moi ainsi que Toon et snoopy, les affreux modos complices, on donne une mauvaise image du foot et surtout du club. Kébé est un excellent attaquant renard des surfaces et Marester est le meilleur latéral droit du monde mais grâce à des techniques hypnotiques à base de posts sur le forum mondialement connu alleztroyes.com, on arrive a laver le cerveau des gens et ils les voient mauvais, en plus si Benzema n'a pas signé à l'Estac mais a préfèré le Real , c'est parce qu'il a lu le forum et que le club a une mauvaise image.gayotremi a écrit :mauvaise langue ou pas je pense que les modos pourraient limité c'est post car avant tous je pense que respecter les joueurs c'est respecter le club et tout ce qui va avec y compris nous supporters !
Moi je supporte ce club depuis tout petit j'ai 27 ans et depuis 4 ans je trouve que forum ce degrade de plus en plus , je visite quelque forum , et il y règne une vrai sympathie alor que sur ce forum il y une paire d'abrutie , qui véhicule une mauvaise image du foot en general et de notre club , tous sa cautionner par les Modos !
PS : Si Marester voit se post, soit il le prend mal et va me casser la gueule a la sortie du stade, soit il s'en fout completement, soit il essaye de mieux se placer, de travailler ses centres et arreter d'essayer de dribbler dans sa surface et dans ce cas, il pourra être élu joueur du mois. Mais je pense qu'il s'en fout. Mais tu dois faire partie de cette catégorie de supporters qui va feliciter les joueurs après un 0-4 à domicile et qui les trouve tous bon car ce sont des dieux.
PS2 : Ton post donne une mauvaise image de l'orthographe.