BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel est le plus mauvais joueur du mois d'Aout?

Le sondage s’est terminé le 02 sept. 2009, 16:52

Westberg
3
9%
Carlier
1
3%
Enza
0
Aucun vote
Beauvue
1
3%
Obbadi
0
Aucun vote
Lafourcade
0
Aucun vote
Buengo
0
Aucun vote
Mikkelsen
0
Aucun vote
Sanz
0
Aucun vote
Akouzar
0
Aucun vote
Drouin
2
6%
N'Sakala
0
Aucun vote
Guidileye
2
6%
Baudry
0
Aucun vote
Faussurier
3
9%
Bettiol
0
Aucun vote
Marester
21
60%
Sissoko
0
Aucun vote
Vieillot
0
Aucun vote
Keita
1
3%
Rother
0
Aucun vote
Petshi
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Message par turtle »

gayotremi a écrit :mauvaise langue ou pas je pense que les modos pourraient limité c'est post car avant tous je pense que respecter les joueurs c'est respecter le club et tout ce qui va avec y compris nous supporters !
Moi je supporte ce club depuis tout petit j'ai 27 ans et depuis 4 ans je trouve que forum ce degrade de plus en plus , je visite quelque forum , et il y règne une vrai sympathie alor que sur ce forum il y une paire d'abrutie , qui véhicule une mauvaise image du foot en general et de notre club , tous sa cautionner par les Modos !
Eh ben voila, tu as percé notre secret , moi ainsi que Toon et snoopy, les affreux modos complices, on donne une mauvaise image du foot et surtout du club. Kébé est un excellent attaquant renard des surfaces et Marester est le meilleur latéral droit du monde mais grâce à des techniques hypnotiques à base de posts sur le forum mondialement connu alleztroyes.com, on arrive a laver le cerveau des gens et ils les voient mauvais, en plus si Benzema n'a pas signé à l'Estac mais a préfèré le Real , c'est parce qu'il a lu le forum et que le club a une mauvaise image.
PS : Si Marester voit se post, soit il le prend mal et va me casser la gueule a la sortie du stade, soit il s'en fout completement, soit il essaye de mieux se placer, de travailler ses centres et arreter d'essayer de dribbler dans sa surface et dans ce cas, il pourra être élu joueur du mois. Mais je pense qu'il s'en fout. Mais tu dois faire partie de cette catégorie de supporters qui va feliciter les joueurs après un 0-4 à domicile et qui les trouve tous bon car ce sont des dieux.
PS2 : Ton post donne une mauvaise image de l'orthographe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

j'ai 27 ans
Et t'as pas honte de ton orthographe ? Rien que pour ça c'est ton post qu'on devrait supprimer ^^

Concernant le reste: liberté d'expression tant que c'est sans insultes, racisme, méchanceté gratuite. Si tu aimes les forums de footix reste y donc !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Mais tu dois faire partie de cette catégorie de supporters qui va feliciter les joueurs après un 0-4 à domicile et qui les trouve tous bon car ce sont des dieux.
Tout dépend de l'adversaire et de ce qui est arrivé avant (prenez en référence les clubs anglais) :

- si ça fait suite à une série de victoires et qu'on est dans le très bon wagon, pas de soucis un accident ça peut arriver
- si c'est face à l'OM ou Bordeaux ben... c'est plutôt logique même si on peut toujours espérer (celui qu'on avait pris en début de saison contre Monaco reflétait la diff de niveau, Monaco a fini vice champion et aurait dû être champion voire gagner la Champion's League, nous onest descendus je crois)
- si ça fait suite à 36 0-0 pourraves et qu'on n'a rien fait du match là y'a de quoi gueuler

Donc voilà, le 0-4 en soit ça veut tout et rien dire nan ? :mrgreen:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

philippe 77 a écrit :Justement Jayjay, le football est une somme d'individualités faites de force et de faiblesse. Dans mes propos il n'y a aucune animosité contre Marester, je souligne d'ailleurs qu'il s'améliore par rapport à l'année dernière. C'est le principe des classements est il utile de donner la cuillère de bois au dernier du tournoi des 6 nations ? est il utile de parler du dernier courreur du tour de France qui a 3 heures et demi de retard sur le premier ? est il utile de publier le classement complet d'un triathlon quand le dernier a mis 3 fois plus de temps que le premier ? et bien moi je dis oui.
Moi je dis oui également à tes 3 questions, car dans les 3 cas les moins bons ont terminé derniers (2 sports individuels et une équipe complète) ! Mais ressortir un individu d'un groupe me parait plus osé. Ce ne sont pas les 11 meilleurs qui gagnent, mais le meilleur 11 (phrase de Wenger je crois). Regarde le Réal y'a quelques années qui ne gagnait rien alors qu'il avait tous le meilleurs joueurs de la planète.
KEEP SMILING
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

gayotremi a écrit :mauvaise langue ou pas je pense que les modos pourraient limité c'est post car avant tous je pense que respecter les joueurs c'est respecter le club et tout ce qui va avec y compris nous supporters !
Moi je supporte ce club depuis tout petit j'ai 27 ans et depuis 4 ans je trouve que forum ce degrade de plus en plus , je visite quelque forum , et il y règne une vrai sympathie alor que sur ce forum il y une paire d'abrutie , qui véhicule une mauvaise image du foot en general et de notre club , tous sa cautionner par les Modos !
On a le droit de pas accepter une certaine propagande :!: et de se faire sa propre opinion sur un sujet :!:

Moi également je supporte ce club depuis toute petite (j'ai 32 ans), et je peux te dire que même mon père qui a été Médecin bénévole du T.A.F (bénévole donc sur la grande pente descendante) , et donc supporter de l'ESTAC depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, tiens le même discours que le mien sur ce joueur....

Et je pense que les modos nous laissent un liberté d'expression du moment que ça reste dans le "raisonnable".

De plus de toute façon être modos n'est jamais un "job" facile et n'arrivera jamais à satisfaire tout le monde , d'où la création de ce GIF Image
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Turtle,
Si tu as un emploi je te propose de demander à ton patron d'élire le plus mauvais employé du mois et de l'afficher ... tu verras si tu deviendras bon !!!
C'est du grand n'importe quoi !
Mais tu dois être le meilleur au boulot... c'est certain !
Certains construisent ... d'autres détruisent... en même temps tout le monde ne sait pas construire !!!
Le jour ou ceux qui détruisent prendont du repos ... on avancera !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nikkkko a écrit :Turtle,
Si tu as un emploi je te propose de demander à ton patron d'élire le plus mauvais employé du mois et de l'afficher ... tu verras si tu deviendras bon !!!
Certains construisent ... d'autres détruisent... en même temps tout le monde ne sait pas construire !!!
En même temps le patron c'est moi et je suis le meilleur et le plus mauvais en même temps puisque je travaille seul :lol:
Y'en a qui se prennent trop au sérieux et qui devraient peter un coup, ça ira mieux après.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :
Nikkkko a écrit :Turtle,
En même temps le patron c'est moi et je suis le meilleur et le plus mauvais en même temps puisque je travaille seul :lol:
Y'en a qui se prennent trop au sérieux et qui devraient peter un coup, ça ira mieux après.
t'imagine si tout les coincés petent tous en meme temps !!! la couche d'ozone en prendrait un bon coup ....
Répondre