BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
- vodkacerise
- Pro
Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
Enfin , le TGV EST c'est à Reims qu'il passe , pendant que nous , pour se rendre à Paris ,on se tape des vieilles locos pourries qui sont souvent en panne , çà nous sert beaucoup d'étre la capitale historique de la champagne sur ce coup là 

- Troy89_R+
- Espoir
Tout ça, ça tient d'autre chose, ça tient de l'organisation du territoire français, pas du de celle du "territoire" champenois. Ce n'est sûrement pas par reconnaissance d'une capitale champenoise qu'on a choisi Reims plutôt que Troyes... Sinon il y a longtemps que Reims serait la capitale administrative. Malheureusement pour elle, fallait pas trop faire joujoue avec l'Eglise et la monarchie. 
Et puis si tu considères comme avantage d'une capitale le fait de pouvoir se rendre dans une autre capitale plus grande facilement, alors autant considérer Reims au mieux comme la capitale des banlieues de Paris.

Et puis si tu considères comme avantage d'une capitale le fait de pouvoir se rendre dans une autre capitale plus grande facilement, alors autant considérer Reims au mieux comme la capitale des banlieues de Paris.

Troyes Pour Toujours
- wolverine troy
- Pro
Il serait bien que TROYES devienne au moins la capitale du foot en Champagne...hélas aujourd'hui ce n'est plus vraiment très net !!!
Quant au Champagne marnais, sans un peu de raisin de l'Aube il ne serait pas franchement ce qu'il est !
Pour ma part je préfère généralement le Champagne de l'Aube, plus fruité et moins "raide"...

Quant au Champagne marnais, sans un peu de raisin de l'Aube il ne serait pas franchement ce qu'il est !
Pour ma part je préfère généralement le Champagne de l'Aube, plus fruité et moins "raide"...

-
- Pro
En même temps, quand on était la capitale du foot en Champagne (ainsi que Sedan pour les Ardennes, ne les oublions pas, vu qu'on parle de la région) L1 ou L2, la TV régionale (France 3 Champagne-Ardenne pour ne pas la citer....wolverine troy a écrit :Il serait bien que TROYES devienne au moins la capitale du foot en Champagne...hélas aujourd'hui ce n'est plus vraiment très net !!!![]()

Heureusement que nous avons les médias nationaux pour nous informer quand il y a une "grosse" actualité dans notre département (ou pour les départements 08, 52), car pour la chaîne régional, elle ne semble pas capable de le faire, la Champagne Ardenne ne se résumant qu'à un seul département........
Et pour le Champagne de l'Aube : je partage également le même avis concernant notre Champagne

(plus d'un de mes amis non champenois , après leur avoir fait gouter du Champagne de l'Aube, sont venu se fournir chez les viticulteurs du coin aux dépens de certains)
- alexis130
- Pro
l y a un match tres important qu'il faudra gagner demain !! a quoi ca sert de se la comparer pour savoir qui a la plus grande ?? 

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires moyen ageuses
Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux? le plus important c'est le match et vu la position de nos 2 clubs on a pas trop à s'attarder sur ses détails, car une chose est sur on fait pitié tout les 2, 2 des plus gros budget de ligue 2 dans la galere.

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux? le plus important c'est le match et vu la position de nos 2 clubs on a pas trop à s'attarder sur ses détails, car une chose est sur on fait pitié tout les 2, 2 des plus gros budget de ligue 2 dans la galere.
-
- Pro
alexis130 a écrit :l y a un match tres important qu'il faudra gagner demain !! a quoi ca sert de se la comparer pour savoir qui a la plus grande ??

tu sais je souhaite y croire à la victoire, je veux y croire, mais j'y arrive plus.......quand tu as connu toutes les montées, et que tu on es a deux doigts de repartir à zéro....dure....dure

- alexis130
- Pro
moi je prefere encore rever à la victoire meme si au fond de moi meme je suis pas tres optimiste, ils n'ont pas fait grand chose de propre ces derniers temps alors pourquoi ca changerait ? peut etre le changement d'entraineur ...Miss Jones a écrit :alexis130 a écrit :l y a un match tres important qu'il faudra gagner demain !! a quoi ca sert de se la comparer pour savoir qui a la plus grande ??En même temps on arrivera pas à se mettre d'accord sur laquelle des équipes sera moins bonne ! lequels des joueurs sera le moins bon ! ou fera la plusse grosse boulette........... !
![]()
tu sais je souhaite y croire à la victoire, je veux y croire, mais j'y arrive plus.......quand tu as connu toutes les montées, et que tu on es a deux doigts de repartir à zéro....dure....durej'hésite à aller à Reims de peur de la plus grosse désillusion que j'aurais vécu avec l'ESTAC.....

-
- Pro
Je serais la première à sauter de joie si j'ai tordalexis130 a écrit : moi je prefere encore rever à la victoire meme si au fond de moi meme je suis pas tres optimiste, ils n'ont pas fait grand chose de propre ces derniers temps alors pourquoi ca changerait ? peut etre le changement d'entraineur ...