BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lens Estac....
- Seven
- International
Re: Lens Estac....
et voila on prend un but, c'était écrit.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
y a pas a dire la poisse tu la tu la garde Drouin exemplaire depuis le debus du match quelle poisse
allez l'estac
- steph1
- Pro
buuuuuuuuuuttttttttt une occase un but ca ces des joueurs !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
grossière erreur défensive , à 11 contre 10 . BOUKARI étant provisoirement sur la civière.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Incroyable quand même...L'Estac a toutes les occasions possibles, Drouin fait un tacle d'enfer un peu avant la mi temps qui sauve une occasion de but...Et puis ce même drouin fait une faute de poussins quelques minutes plus tard.
Quand rien ne va...
Quand rien ne va...
- PRIMATIOT
- Espoir
Il est clair que DROUIN a commis une petite erreur qui coûte chère....Il aurait du plutôt dégager dans les tribunes....Il y a eu mésentente entre lui et le gardien.....Dommage, ce n'est pas le plus mauvais......Par contre, MARESTER est toujours autant dans les choux et nos attaquants toujours aussi maladroits.....A mon avis, on vas voir ce genre de jeu jusqu'à la fin du championnat....
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 02 mars 2009, 21:26, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Pro
Vous avez quoi contre Lafourcade ? Faut arrêter les gars, on peut rater 2 occases dans une mi-tps.
Franchement, ça belle lurette que j'ai pas vu les troyens jouer (sûrement contre lens ou boulogne au match aller), ben ce soir on se demande qui est leader et qui joue le maintien.
Beaucoup de jeu de notre côté, lens n'a presque rien montré et marque un but gag dans les arrêts de jeu. C'est la vie mais ça fait plaisir de les voir jouer comme ça car à l'aller Lens nous avait mangé.
Franchement, ça belle lurette que j'ai pas vu les troyens jouer (sûrement contre lens ou boulogne au match aller), ben ce soir on se demande qui est leader et qui joue le maintien.
Beaucoup de jeu de notre côté, lens n'a presque rien montré et marque un but gag dans les arrêts de jeu. C'est la vie mais ça fait plaisir de les voir jouer comme ça car à l'aller Lens nous avait mangé.
KEEP SMILING
-
- Pro
Vu sa position, c'était bien compliqué déjà de toucher la balle (il aurait mieux fait de ne pas le faire d'ailleurs mais ne pensait peut être pas être seul), alors viser les tribunes était encore moins évidentPRIMATIOT a écrit :Il est clair que DROUIN a commis une petite erreur qui coûte chère....Il aurait du plutôt dégager dans les tribunes...

KEEP SMILING
- Seven
- International
Très belle première mi-temps de l'estac mais QUELLE ERREUR !!!
Juste avant la mi-temps, ya pas a dire on pouvait pas faire pire...
Lafourcade apporte beaucoup offensivement mais quel gâchiiiiis il nous a fait ! (c'est dans la tête que ça s'est joué, Runje l'a "bouffé psychologiquement).

Juste avant la mi-temps, ya pas a dire on pouvait pas faire pire...
Lafourcade apporte beaucoup offensivement mais quel gâchiiiiis il nous a fait ! (c'est dans la tête que ça s'est joué, Runje l'a "bouffé psychologiquement).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.