BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Troyes - Metz

Message par snoopy45 »

Nan nan. J'étais avec la petite qui a donné le coup d'envoi, et mon fiston qui est rentré avec les joueurs.
:roll: Moi ?? M'embourgeoiser ??? Tssssss :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Aurélie a écrit :C'est le point de vue de beaucoup de monde .. La preuve, avec les siflets, le ' chant ' : zéro, zéro zéro .. Tu va me faire croire que c'était pas pour les messins.

C'est ridicule .. Mais on commence à avoir l'habitude
tout va bien alors :wink:
metz_1932

Message par metz_1932 »

Bonjour, je voulais savoir si vous avez d'autres photos du parcage messins ?
Aurélie

Message par Aurélie »

Snoopy, j'ai dis que ça venait de certaines personnes, je n'ai rien précisé :wink:

En même temps, en Vitoux ça ne m'étonne pas plus que ça.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Jusqu'à preuve du contraire, les fumigènes sont interdits dans les stades. Je vois pas en quoi c'est débile de siffler un acte répréhensible, surtout qu'on est chez nous ¤#*ù^.

Et puis chanter "zéro zéro zéro" c'est toujours plus créatif que de chanter "les troyens les troyens les troyens, les troyens les troyens les troyens".
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Aurélie a écrit :Snoopy, j'ai dis que ça venait de certaines personnes, je n'ai rien précisé :wink:

En même temps, en Vitoux ça ne m'étonne pas plus que ça.

Je sais Lili, t'inquiete :wink:
Mon intervention juste pour préciser que des burnes, il y en a dans toutes les tribunes, malheureusement :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Aurélie

Message par Aurélie »

Tout à fait Snoopy !

Euh Zidou .. Chacun son point de vue .. Mais avouez qu'un tifo avec fumis c'est joli quand même .. Qu'on soit chez nous ou pas, moi ça me plait de voir ça en face :wink:

' Zéro zéro zéro ' c'est plus creatif ? Mdr ok ;)

On aura tout vu ici ^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, les fumigènes sont interdits dans les stades. Je vois pas en quoi c'est débile de siffler un acte répréhensible, surtout qu'on est chez nous ¤#*ù^.

Et puis chanter "zéro zéro zéro" c'est toujours plus créatif que de chanter "les troyens les troyens les troyens, les troyens les troyens les troyens".
C'est toujours mieux que ceux qui chantaient "Auxerre on t'enc***" contre Boulogne :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah mais y'a pas d'heure pour enc... Auxerre !!

Sinon c'est vrai que le chant "zéro, zéro, zéro" est d'une créativité dingue : je n'avais jamais entendu ce chant auparavant, alors que je fréquente les tribunes des stades de foot depuis plus de 20 ans ! Vraiment bravo pour la nouveauté ...

Sinon c'est vrai que chanter "les Troyens, les Troyens, les Troyens" à Troyes çà manque de créativité : on pourrait chanter "Marseillais", ou "Lyonnais", ou "Allez Paris SG", et ben nous, comme des burnes on chante "les Troyens" ... On est trop nuls ! 8)
Répondre