Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Aurélie a écrit :C'est le point de vue de beaucoup de monde .. La preuve, avec les siflets, le ' chant ' : zéro, zéro zéro .. Tu va me faire croire que c'était pas pour les messins.
C'est ridicule .. Mais on commence à avoir l'habitude
Jusqu'à preuve du contraire, les fumigènes sont interdits dans les stades. Je vois pas en quoi c'est débile de siffler un acte répréhensible, surtout qu'on est chez nous ¤#*ù^.
Et puis chanter "zéro zéro zéro" c'est toujours plus créatif que de chanter "les troyens les troyens les troyens, les troyens les troyens les troyens".
Euh Zidou .. Chacun son point de vue .. Mais avouez qu'un tifo avec fumis c'est joli quand même .. Qu'on soit chez nous ou pas, moi ça me plait de voir ça en face
zidou a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, les fumigènes sont interdits dans les stades. Je vois pas en quoi c'est débile de siffler un acte répréhensible, surtout qu'on est chez nous ¤#*ù^.
Et puis chanter "zéro zéro zéro" c'est toujours plus créatif que de chanter "les troyens les troyens les troyens, les troyens les troyens les troyens".
C'est toujours mieux que ceux qui chantaient "Auxerre on t'enc***" contre Boulogne
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sinon c'est vrai que le chant "zéro, zéro, zéro" est d'une créativité dingue : je n'avais jamais entendu ce chant auparavant, alors que je fréquente les tribunes des stades de foot depuis plus de 20 ans ! Vraiment bravo pour la nouveauté ...
Sinon c'est vrai que chanter "les Troyens, les Troyens, les Troyens" à Troyes çà manque de créativité : on pourrait chanter "Marseillais", ou "Lyonnais", ou "Allez Paris SG", et ben nous, comme des burnes on chante "les Troyens" ... On est trop nuls !