BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
MONTPELLIER-ESTAC
- philippe 77
- Pro
Re: MONTPELLIER-ESTAC
oui on a pris 3 à 0 hier, je n'ai malheureusement pas vu le match, mais on était sur 7 matches sans défaites et avec du mieux au niveau de la combativité et du jeu. Alors si on ne perd qu'une fois tous les 8 matches je suis prenneur même en prennant 3.
Il faut arreter de bruler chaque joueur apres un mauvais match, il y a des jours sans, bien sur que ca me gonfle aussi que nous n'arrivions pas a accrocher les 5-6 premieres places, mais voila je crois que cette saison sera comme ca un bon vieux milieu de tableau, sauf si nous arrivons enfin a enchainer des victoires sur les 7 prochains matches, on verra ca des vendredi.
Il faut arreter de bruler chaque joueur apres un mauvais match, il y a des jours sans, bien sur que ca me gonfle aussi que nous n'arrivions pas a accrocher les 5-6 premieres places, mais voila je crois que cette saison sera comme ca un bon vieux milieu de tableau, sauf si nous arrivons enfin a enchainer des victoires sur les 7 prochains matches, on verra ca des vendredi.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Malheureusement, je commence aussi à me résigner comme toi philippe. J'étais un brin optimiste ces derniers temps, mais il y'a une évidence: nous ne progressons plus depuis plusieurs matchs en matière de qualité de jeu.
Il est certain que l'absence hier de joueurs comme Obadi ( ca se sent énormément depuis quelques temps) et Fiorèse hier soir n'a pas contribué au bon fonctionnement de notre équipe. Mais cette équipe joue beaucoup trop bas à l'extérieur, et ne pourra prétendre à rien tant qu'elle ne jouera pas mieux sur les ailes
Il est certain que l'absence hier de joueurs comme Obadi ( ca se sent énormément depuis quelques temps) et Fiorèse hier soir n'a pas contribué au bon fonctionnement de notre équipe. Mais cette équipe joue beaucoup trop bas à l'extérieur, et ne pourra prétendre à rien tant qu'elle ne jouera pas mieux sur les ailes
Bonjour à tous, j'étais présent au match d'hier et sincèrement j'ai trouvé une équipe de Troyes qui ne faisait pas le poids contre Montpellier. Dès qu'il y avait du rythme, les troyens étaient dépassés et je ne dis pas ça parce que je suis montpelliérain. Durant la première période, Montpellier a dominé les débats dans tous les secteurs de jeu et le 2-0 de la mi-temps est logique même si vous avez eu une grosse occasion de revenir à 2-1 juste avant la mi-temps. D'ailleurs sur cette occasion, si au lieu de tirer, Kébé fait preuve d'altruisme et la donne à Lafourcade tout seul au centre à 1 mètre du but, ça fait mouche. Ensuite en seconde mi-temps, il y a du mieux pour vous mais ça n'a pas suffit et à la moindre accélération d'un héraultais, vous étiez en danger comme en atteste me but de Camara qui arrive à remonter plus de la moitié du terrain à lui tout seul. Bref, le 3-0 me semble cohérent dans la physionomie du match.
Au niveau de vos joueurs, j'ai pas senti une grosse envie de vouloir gagner ce match mis à part quelques rares exceptions. J'ai pas compris la sortie de Lesoimier à la mi-temps : c'était le seul joueur qui se montrait dangereux puisqu'il était le seul à tenter d'apporter quelque chose offensivement. J'ai trouvé le n°2 (je ne sais pas son nom) pas mauvais aussi. Les attaquants ne se sont pas montrés à la hauteur et je retiens surtout l'attitude de Kébé sur l'action où il oublie Lafourcade qui était certain de marquer. D'ailleurs, ce dernier, visiblement très contrarié, lui a bien signalé de suite après l'action.
Bref, c'est dommage pour vous et j'espère que vous allez vite rectifier le tir !
PS : je suis un peu peut-être chauvin avec Lafourcade mais laissez-lui le temps, il revient d'une série de blessure à répétition et il faut qu'il reprenne le rythme ! En comparaison avec les matchs qu'il faisait avec Montpellier, j'ai remarqué qu'il a eu quelques errements sur son positionnement? car j'avais pas l'impression qu'il jouait réellement en 9 mais très en dessous de Kébé. En tout cas, je suis persuadé que dès qu'il aura retrouvé le rythme, il reviendra à son meilleur niveau
Au niveau de vos joueurs, j'ai pas senti une grosse envie de vouloir gagner ce match mis à part quelques rares exceptions. J'ai pas compris la sortie de Lesoimier à la mi-temps : c'était le seul joueur qui se montrait dangereux puisqu'il était le seul à tenter d'apporter quelque chose offensivement. J'ai trouvé le n°2 (je ne sais pas son nom) pas mauvais aussi. Les attaquants ne se sont pas montrés à la hauteur et je retiens surtout l'attitude de Kébé sur l'action où il oublie Lafourcade qui était certain de marquer. D'ailleurs, ce dernier, visiblement très contrarié, lui a bien signalé de suite après l'action.
Bref, c'est dommage pour vous et j'espère que vous allez vite rectifier le tir !
PS : je suis un peu peut-être chauvin avec Lafourcade mais laissez-lui le temps, il revient d'une série de blessure à répétition et il faut qu'il reprenne le rythme ! En comparaison avec les matchs qu'il faisait avec Montpellier, j'ai remarqué qu'il a eu quelques errements sur son positionnement? car j'avais pas l'impression qu'il jouait réellement en 9 mais très en dessous de Kébé. En tout cas, je suis persuadé que dès qu'il aura retrouvé le rythme, il reviendra à son meilleur niveau

- alexis130
- Pro
oui faut arrêter avec les joueurs blessés !! faut leur donner le temps, pas de problème mais chez nous entre le temps qu'ils sont blessés et le temps qu'il faut leur donner en plus après le retour de blessure ça fait beaucoup pour certains à mon sens !! car sur une saison et demi, Lafourcade je ne l'ai pas vu briller beaucoup, hormis le match à Chateauroux la saison dernière. Sans compter les valides qui sont mauvais sur le terrain !!! ca fait pas un effectif très productif
je n'en veux pas spécialement aux joueurs non plus mais à ceux qui les font venir et les prépares "physiquement" !!!

je n'en veux pas spécialement aux joueurs non plus mais à ceux qui les font venir et les prépares "physiquement" !!!
- wolverine troy
- Pro
Moi ce qui me gêne le plus c'est le manque d'envie et d'intelligence de jeu de certains de nos joueurs...je pense qu'il faut faire du ménage, ça fait trop longtemps qu'on de traine quelques gros boulets... 
Sinon pour la petite histoire, le match était annoncé en différé sur MA CHAINE SPORT à 22h15 hier soir...donc j'ai modifié mon offre sur CANALSAT.FR pour avoir le pack sport et je n'ai donc volontairement pas écouté les résultats de L2 pour suivre le match comme si de rien n'était...jusque là tout va bien...arrive 22h15, je m'installe impatient devant mon poste et oh surprise c'est la rencontre...Boulogne-Angers qui est diffusée....??? ...c'est vraiment portnaouc les diffusions TV !!!
Enfin, cela m'a évité de trop m'énerver devant la nullité de nos brêles locales...car là ça commence sérieusement à me gonfler ces non-matchs de nos représentants !

Sinon pour la petite histoire, le match était annoncé en différé sur MA CHAINE SPORT à 22h15 hier soir...donc j'ai modifié mon offre sur CANALSAT.FR pour avoir le pack sport et je n'ai donc volontairement pas écouté les résultats de L2 pour suivre le match comme si de rien n'était...jusque là tout va bien...arrive 22h15, je m'installe impatient devant mon poste et oh surprise c'est la rencontre...Boulogne-Angers qui est diffusée....??? ...c'est vraiment portnaouc les diffusions TV !!!

Enfin, cela m'a évité de trop m'énerver devant la nullité de nos brêles locales...car là ça commence sérieusement à me gonfler ces non-matchs de nos représentants !

- mikamarin
- Espoir
Comme je m'y attendais plus ou moins de cette défaite a Montpellier, le résultat en lui même ne me gène pas vraiment ( encore que 3 a 0 c'est un bonne branlée...! ). Par contre, en lisant les messages des forumistes je me rend compte qu'une nouvelle fois les joueurs n'ont pas fait grand chose sur le terrain et ca, je l'accepte beaucoup moins. Qu'est-ce qu'il faut pour motiver les joueurs mis a part l'argent ?? Moi sa commence à me gonfler pas mal...
Une 2eme chose, je commence aussi a mettre en doute les compétences de Batelli ! En effet, contre Boulogne la défense était solide mais hier soir Batelli a encore changé son système de jeu ainsi que la compo...
Que voulez-vous ?? On arrivera pas a trouver une cohérence de jeu ainsi qu'un bloc équipe si on change a chaque match le système, le placements des joueurs et aussi les joueurs eux-mêmes...
Une réaction contre Reims est impérative si l'on ne veut pas de nouveau lutter pour le maintient... puisque derrière sa revient grand train !!
Une 2eme chose, je commence aussi a mettre en doute les compétences de Batelli ! En effet, contre Boulogne la défense était solide mais hier soir Batelli a encore changé son système de jeu ainsi que la compo...
Que voulez-vous ?? On arrivera pas a trouver une cohérence de jeu ainsi qu'un bloc équipe si on change a chaque match le système, le placements des joueurs et aussi les joueurs eux-mêmes...
Une réaction contre Reims est impérative si l'on ne veut pas de nouveau lutter pour le maintient... puisque derrière sa revient grand train !!
-
- Pro
exact Nimes, Clermontturtle a écrit :
Sinon pour ceux qui ont "Ligue 2 Multicanaux" à la mi temps il y'a le top des buts de la L2. L'Estac est souvent présente... dans le role de celle qui encaisse

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- redstar
- Stagiaire
J e partage assez l'avis de certains concernant la gestion du coach; il semblerait qu'il cherche encore qui doit jouer où et il modifie parfois sa composition au tout dernier moment. Et pas seulement en ce qui concerne le secteur défensif ( quel positionnement curieux pour Lafourcade par exemple ! ). Pour revenir à la défense, il est clair que le poste où Drouin est le plus à l'aise est axial droit (même si il est bon en latéral droit) et à chaque fois qu'il a évolué à ce poste avec Guillaume en axial gauche cela s'est bien, voire très bien déroulé. Mais Drouin ne joue à ce poste que lorsque Sanz est absent (blessure,suspension...). Sanz est il tellement performant pour qu'il soit titulaire d'office ? Autre cas celui de Marester; contrairement à certains je trouve qu'il fait un assez bon début de saison en latéral droit ( tout du moins dans son rôle défensif). Alors pourquoi le faire jouer à gauche contre une équipe qui marque beaucoup chez elle ? Même si Faye était indisponible (?) pourquoi ne pas faire glisser Guillaume à gauche, laisser Marester à droite et associer dans l'axe Drouin et Sanz ? De cette manière chacun aurait évolué à un poste qui est le sien ou presque le sien ( Drouin axial gauche ). Ceci dit je ne suis pas technicien et je ne vois pas les joueurs à l'entraînement mais mon sentiment est quand même mitigé sur cetains choix. L'an dernier nous avions un coach qui ne semblait pas savoir faire de choix fermes, cette année il y a plus de carractère dans les choix mais sont ils toujours faits à bon escient ?
- PRIMATIOT
- Espoir
Je te rappelle les sept derniers matchs sans défaite :philippe 77 a écrit :oui on a pris 3 à 0 hier, je n'ai malheureusement pas vu le match, mais on était sur 7 matches sans défaites et avec du mieux au niveau de la combativité et du jeu. Alors si on ne perd qu'une fois tous les 8 matches je suis prenneur même en prennant 3.
- Troyes 3-2 Tours FC
- Angers 0- 0 Troyes
- Troyes 2-0 Ajaccio
- Strasbourg 0-0 Troyes
- Troyes 2-2 Guingamp
- Amiens 1-1 Troyes
- Troyes 1-0 Boulogne-sur-Mer
Trois victoires sur les cinq que compte l'ESTAC depuis le début de la saison, soit 15 matchs. (dont deux pour moi obtenues très difficilement)
Le reste sont des matchs nuls. Même s'il s'agit d'une série sans défaite, on ne peut pas se satisfaire de ces statistiques quand au début de la saison on prétendait (GOMEZ) à la montée. Et quand, tu dis qu'il y a du mieux au niveau de la combativité et du jeu, à mon sens, cela ne concerne que très peu de joueurs..... Je ne vois pas les matchs à l'extérieur mais je peux dire que la prestation de l'ESTAC à domicile est quand même pauvre......Il est où le beau jeu, les actions bien menées et les meneurs sur le terrain..........Moi, je suis désabusé et très déçu de l'équipe.........Je veux bien les soutenir mais il ne faut par avoir des oeillières tout le temps.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France