BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par Troy89_R+ »

C'est une humiliation...

Du coup le momo, on n'a pas besoin de toi ici.
Troyes Pour Toujours
momo53

Message par momo53 »

Désolé mais je vous avais avertis dès le début de saison ...

Embaucher le plus gros looser du monde faut le faire...

Surtout avec une équipe pareille !!! Sur le papier vous devriez être en L1 depuis 2 mois !!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Avec le calendrier qu'on avait, on devrait déjà être en L1 depuis longtemps ça c'est sûr...
KEEP SMILING
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Momo53 a pas totalement tort.. meme si le foot reste qu'un sport ou rien est ecris .. Ca m'enlevera pas un sale goût de gâchis sur cette fin de saison.. 11 points d'avance punaise.. faut le faire, limite ca fous la honte :) Enfin bref y'a pire dans la vie c'est pas grâve, on repart pour l'année prochaine ! Sur ce.. :bibine:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
olivierr80

Message par olivierr80 »

Et le PSG, avec l'équipe qu'ils ont, devrait être européen
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Comme l'a déjà dit Alex, c'est surtout la défense qui nous a fait défaut ces 7 dernières journées.
KEEP SMILING
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

olivierr80 a écrit :Et le PSG, avec l'équipe qu'ils ont, devrait être européen
On est européen grace à la coupe de la ligue! :)
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Je rentre à l'instant du stade..... Bon, cette fois, c'est du quasiment sur....L'année prochaine, ce sera la L2 et rien d'autre.On n'a plus de fond de jeu.....C'est du n'importe quoi........Les joueurs sont de moins en moins impliqués....Enfin bref, à moins d'un extraordinaire retour de situation (défaites de GRENOBLE) je ne vois pas comment on peut espérer encore la L1
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Score logique... pas une seule occasion du match quasiment.
Même si je suis déçu, j'ai pas vu le plus mauvais match de la saison. Je me suis pas ennuyé alors que parfois j'ai trouvé le temps long cette année.
Quoi qu'on en pense, on est à notre place. Tout le monde autour de moi dans le stade ce soir était d'accord pour dire qu'on avait pas le niveau pour monter. Pas une victoire en 8 match pour monter à l'échelon supérieur! CQFD.
Encore une fois, on a bénéficié cette année de circonstances favorables exceptionnelles, qu'on n'avait jamais eu, même les années où on est monté en Ligue 1. Du coup en s'est tous enflammé. C'est qu'un petit retour sur terre. Moi ce que j'y vois de positif, c'est qu'on a eu une saison à suspense alors que si on avait joué le milieu de tableau, ça ferait des semaines qu'on se ferait chi... au Stade.
Répondre