BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- mart103
- Espoir
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
SAMU 10, quand tu dis que que "nous avons les championnats professionnels les plus palpitants d'europe, Ligue 1 ou 2." Je ne te contredis pas sur la l1 mais sur la l2 je ne suis pas si sur... ! En l1 c'est clair que le niveau est tres faible par rapport aux autres ligues d'europe. Mais pour la l2 c'est autre chose. Perso la L2 anglaise, italienne c'est tres tres faible, plus faible qu'en France. Mais la l2 espagnole et allemande c'est du niveau de la france. Enfin pour moi...
- vodkacerise
- Pro
Disons que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 française n'est pas trés important , par contre cette écart est beaucoup plus important dans les autres "gros" pays européens (espagne,italie,angleterre...)
Bonjour à tous,
Je sais je sais encore un sup' grenoblois mais faut nous comprendre notre forum est infecté de newbies qui ont entendu parler de L1 et qui viennent direct s'inscrire...enfin tout ça pour dire que nos deux forums sont assez similaire sur un point, on a tendance à tout enterré trop vite !
Vous vous sentez majoritairement roulé, l'impression que c'est foutu, que vous avez laissé passé votre chance etc..tandis qu'à Grenoble ca se met déjà à parler d'extension de stade ! C'est normal la deception et l'euphorie nous enlevent toute notre raison mais en y reflechissant, c'est loin d'etre fini !
Déjà Grenoble - Ajaccio le match qui pue le piege ! Une equipe peut etre trop en confiance qui recoit une equipe en pleine bourre et piqué au vif par le suicide de leur president, enfin on sait par experience qu'on ne peut rien prevoir et que tout peut s'inverser à une vitesse incroyable...apparement le probleme de votre equipe c'etait principalement l'effectif reduit qui empeche physiquement de rester au top pendant une periode trop longue, mais est-ce qu'une serie de defaites permet de se remettre en forme ? Pas sur...
Enfin voila c'est plus en tant qu'amateur de football que je viens ici, parce qu'au final on reve d'une meme chose c'est de passer des samedis soirs de folie dans nos stades fetiches et voir notre club evoluer. Alors que le meilleur gagne.
Je sais je sais encore un sup' grenoblois mais faut nous comprendre notre forum est infecté de newbies qui ont entendu parler de L1 et qui viennent direct s'inscrire...enfin tout ça pour dire que nos deux forums sont assez similaire sur un point, on a tendance à tout enterré trop vite !
Vous vous sentez majoritairement roulé, l'impression que c'est foutu, que vous avez laissé passé votre chance etc..tandis qu'à Grenoble ca se met déjà à parler d'extension de stade ! C'est normal la deception et l'euphorie nous enlevent toute notre raison mais en y reflechissant, c'est loin d'etre fini !
Déjà Grenoble - Ajaccio le match qui pue le piege ! Une equipe peut etre trop en confiance qui recoit une equipe en pleine bourre et piqué au vif par le suicide de leur president, enfin on sait par experience qu'on ne peut rien prevoir et que tout peut s'inverser à une vitesse incroyable...apparement le probleme de votre equipe c'etait principalement l'effectif reduit qui empeche physiquement de rester au top pendant une periode trop longue, mais est-ce qu'une serie de defaites permet de se remettre en forme ? Pas sur...
Enfin voila c'est plus en tant qu'amateur de football que je viens ici, parce qu'au final on reve d'une meme chose c'est de passer des samedis soirs de folie dans nos stades fetiches et voir notre club evoluer. Alors que le meilleur gagne.
-
- Pro
Quand on voit un PSG-Nice, ou un Lens-Sochaux, ça joue quand même autrement mieux au ballon qu'un match de haut de tableau de L2. Pour moi y'a un gros écart de la L1 à notre L2.vodkacerise a écrit :Disons que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 française n'est pas trés important , par contre cette écart est beaucoup plus important dans les autres "gros" pays européens (espagne,italie,angleterre...)
KEEP SMILING
- Pontcaral
- Stagiaire
Encore un avantage pour Grenoble car ils jouent lundi et connaîtront donc notre résultat même s'ils seront motivés quelque soit le score contre Boulogne.
- Toon
- Modo
Pas sur que ce soit un avantage car en cas de victoire troyenne, la pression sera sur eux..... Et compte tenu que les records sont la pour tomber, l'ACA pourrait bien faire un coup.... Même pas cap!!!

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Enfin un Grenoblois qui a pas la grosse tête ...
J'espére vraiment que nos petits Ajacciens vont se défoncer contre Grenoble pour prendre les 3pts et comme ça y nous laissent gagner la semaine pro ... !!! 

- samu10
- Stagiaire
Cool le sup' grenoblois, mais j'espère bien qu'Ajaccio leur fera le même coup qu'ils nous ont fait au match aller.
Désolé, mais c'était encore pas un grand match...
Désolé, mais c'était encore pas un grand match...
au soir du 25 la messe est dite !
elle l'était bien avant, il va falloir une explication valable vis à vis des supporters, un tel effondrement mériteque l'on rende des comptes.
il faut à tout prix changer d'entaineur, celui-ci a échoué lamentablement.
des joueurs sont à virer, manifestement certains n'ont pas le niveau de d2, quand l'on recrute des joueurs... il ne faut pas se tromper à ce point.
je pense que l'on va connaitre une longue période de disette... au fait les caisses du club sont elles encore remplies sinon j'ai bien peur que l'on ne voit plus de foot à troyes comme çà a toujours fini !
elle l'était bien avant, il va falloir une explication valable vis à vis des supporters, un tel effondrement mériteque l'on rende des comptes.
il faut à tout prix changer d'entaineur, celui-ci a échoué lamentablement.
des joueurs sont à virer, manifestement certains n'ont pas le niveau de d2, quand l'on recrute des joueurs... il ne faut pas se tromper à ce point.
je pense que l'on va connaitre une longue période de disette... au fait les caisses du club sont elles encore remplies sinon j'ai bien peur que l'on ne voit plus de foot à troyes comme çà a toujours fini !