BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

Message par Joeylemalin »

Avoir deux attaquants dans le groupe n'est pas dérangeant si on joue avec un seul attaquant de pointe.

Ce qui est plus génant, c'est l'identité du remplaçant potentiel de Bettiol. j'ai peur que ce genre de match ne soit pas vraiment pour Beauvue...

Deux sources d'inquiétude par ailleurs...la douleur récurrente de Noro à sa cheville, et l'absence très pénalisante de drouin en défense.

Mais ne partons pas battu. C'est le genre de match qui peut forger une équipe. Reste à savoir si nos joueurs sont pleinement concernés par l'objectif
toto le taureau

Message par toto le taureau »

alors joueurs de l'estac etes vous là?
etes vous vraiment encore là?

réponse demain.
glandu

Message par glandu »

même en battant dijon ...c'est cuit la fin de championnat est beaucoup plus facile pour grenoble !
c'est triste pour les supporters, mais après une telle exibition, à moins de changer l'entraineur et quelques joueurs sans interets, je ne pense pas renouveller mon abonnnement... faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Super le groupe... Il est ou Meslin? c'est le meilleur attaquant actuel... Ah si y'a Enza qui peut jouer attaquant :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

glandu a écrit :même en battant dijon ...c'est cuit la fin de championnat est beaucoup plus facile pour grenoble !
Sur les 4 dernières journées on a 3 adversaires en commun avec Grenoble ... je ne vois pas trop en quoi le calendrier de Grenoble est "beaucoup plus facile" !
koatch

Message par koatch »

glandu a écrit :même en battant dijon ...c'est cuit la fin de championnat est beaucoup plus facile pour grenoble !
c'est bien la saison 2007-2008 dont on parle???? ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de commentaire"fin de championnat plus facile".....je pars du principe où l'on s'impose demain(confiance retrouvée??) et en zappant nos derniers résultats..
on joue ,comme Grenoble, boulogne : nous à domicile/ eux à l'extérieur mais qui dans les deux cas doit prendre des points: pour qui c'est plus simple???
ajaccio(l'équipe en forme): l'inverse du cas boulogne:avantage grenoble
sedan: derby= jamais simple pour nous mais trois jours après Lyon et dernier match à domicile stade plein etc / à sedan pour grenoble pas simple non plus mais bon pour nous emmerder :twisted: ...

sinon Châteauroux pour eux qui se bat pour le maintien et qui devront peut être être dans l'obligation de prendre au moins un point. et nous guingamp qui n'a plus rien mais plus rien à jouer dans ce championnat

à noter aussi (et c'est loin d'être négligeable) que grenoble joue deux fois consécutivement 3 jours plus tard, et si on a le bonheur de gagner à chaque fois ils joueront avec la pression....je voudrais bien voir ça
guignol

Message par guignol »

franchement demain je vois une grosse claque pour l'estac avec l'équipe qu 'on a demain on va pas faire peur c'est pas avec un bettiol inoffensif devant qu on va rapporter le sesam de dijon la montée vous pouvez vous assessoir dessus avec des stats qui montre qu'on est la plus mauvaise attaque a l'extérieur sa va pas le faire du tout ceci dit les stats sont pas toujours vrai mais dans le cas actuelle elle peuvent l'etre. Enfin moi je dit que l'on va jouer la bas pour pas perdre et pas pour gagner quand on voit le nombre d attaquants sa fait peur pour finir la saison enfin on verra bien ceux qui vont nous pondrent demain soir nos petits troyens.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ca c'est de l'optimiste. :D
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

De toute façon entre Faruk et Denis les rois de l'offensive, je crains bien un bon 0-0 des familles qui nous condamnera à evoluer contre le PSG l'an prochain (en souhaitant me trompersur toute la ligne).
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre