Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JAYJAY a écrit :c'est normal qu'ils soient euphoriques vu qu'ils passent pour la 1ère fois de la saison 3e, donc à un très bon moment.
Pour ton information nous sommes restés 13 journées sur le podium !
J'avais pas eu le courage d'aller vérifier, mais j'aurai pas dit autant quand même... Ce dont je suis certain, c'est que c'est depuis le mois de novembre que vous n'étiez plus sur le podium
vodkacerise a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de grenoble : c'est le jour et la nuit par rapport à nous , eux ils y croivent à fond , ils sont hyper optimistes sur leur montée en L1
Comme nous ,au lendemain de Clermont- ESTAC , mais ils s'enflamment beaucoup je trouvehttp://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8054
attention au lendemain qui déchante amis grenoblois.
Je ne suis pas certain que l'Estac soit complètement morte,maintenant qu'elle est dos au mur on va voir si il lui reste des tripes.
c'est maintenant que ça commence.
C'est pas unanime non plus. Certains sont plus modérés quand même. Et puis après tout ils ont raison d'y croire, non ?
Je tiens à preciser que grenoble à aussi été dans le poduim cette année, on a eu une mauvaise passe, et vous avait enchainer avec les bon ou meme trés bon resultat, vous etes passer devant bnous, et maintenant, il me semble que la roue a tourner, votre equipe soufre d' un sur regime, vous avez plus votre reussite qui me rendez dingue y a quelque temp
"Et le but troyens a reims, une frappe magistrale de Danic à la derniere second de jeu" (pendant que nous ont perder à brest)
"Le deuxieme but troyens à clermont" (J ai cru que j' allait me tuer, le pire c est que le but n aurait pas du etre accorder, et le pire, c est que l on perd a nantes le lundi qui suit"
Mais depuis, tous c est inverser, vous allez conaitre ce que nous avons vecu, nous grenoblois
Mais depuis, tous c est inverser, vous allez conaitre ce que nous avons vecu, nous grenoblois
Pour beaucoup d'équipes dont l'Estac fait partie, une saison se découpe en cycles. Seulement, pour une bonne équipe, les cycles néfastes sont beaucoup moins longs que les cycles fastes. Comme j'ai la faiblesse de considérer que l'Estac est une bonne équipe et observant que notre mauvaise série a déjà duré cinq matches, j'oserais te déconseiller ce genre de prédictions hasardeuses.