BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac / gueugnon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
cates

Re: estac / gueugnon

Message par cates »

Moi, je dis qu'il ne faut pas leur en vouloir aux joueurs de l'ESTAC.......Ce ne sont pas des professionnels....Ca se voit..........Moi, ceux que j'admire, c'est Berka et BOUGOU, deux feufolets qui balancent des balles n'importe où ou qui courent dans tous les sens sans efficacité......J'aime bien les sueurs froides.......Tant mieux, je les reverrai l'année prochaine en L2.......
Moi, je veux garder ma place pour toujours entendre mes voisins dire " Ah les chèvres, les tafioles, les burnes", j'en passe et des meilleurs..... Ca fait de l'animation....Autrement, on se ferait chier......Imaginer gagner tous nos matchs avec une équipe superbe......Ah non..........vive nos joueurs qui ont encore bien jouer ce soir
TontonManu

Message par TontonManu »

Franchement, je n'ai pas l'habitude de venir me lâcher sur le forum, je suis plutôt du genre à relativiser et à essayer de raisonner calmement, mais ce soir j'ai envie d'exploser ! On joue les derniers (37 points d'écart au classement ...), on reste sur une série de 4 défaites, on a perdu 9 de nos 11 points d'avance, il y a 17000 personnes au stade qui assurent une grosse ambiance et poussent les joueurs, on mène 2-0 à la mi-temps ... comment expliquer ce résultat final ?
Pour moi le constat est accablant : nous en sommes à 3 erreurs défensives énormes en 2 matches, 11 buts encaissés sur les 5 dernières rencontres (alors que nous étions meilleure défense !) : j'ai vraiment l'impression que le club a décidé de ne pas monter cette année. Si c'est le cas il faudrait nous prévenir, que l'on arrête de se faire du mal chaque semaine à attendre une victoire de NOS couleurs.
Ce soir le résultat est - à mes yeux - une faute professionnelle, c'est impardonnable, franchement je me demande si j'irai voir les 2 derniers matches au SDA cette année (pour info, je vais au SDA depuis avril 1987 et la DH ...) et j'attendrai probablement pour reprendre un abonnement la saison prochaine. Je suis parfaitement conscient que nous ne pouvons pas gagner chaque match, mais là on vient de prendre 2-0 chez le 19° puis de se faire remonter de 2-0 à 2-2 chez nous en 3 minutes par le 20°, c'est inadmissible ! Il faut aussi arrêter avec l'objectif qui était en début de saison la montée en 2 ans : au mercato Gomez a bien dit qu'il recrutait vu notre position au classement (on était 5° et on ne jouait pas la montée "officiellement", pourquoi recruter ?). Ce leurre de la montée en 2 ans est destiné à ne pas mettre une pression trop forte sur des joueurs globalement jeunes et inexpérimentés. De plus avant Brest TG a bien déclaré qu'il serait incompréhensible de ne pas monter avec 11 points d'avance à 11 journées de la fin. Donc cet argument est à ranger au placard (regarder Amiens qui a loupé la montée pour 1 point la saison passée et qui joue le maintien cette année).

A tous ceux qui reprochent les critiques envers le staff, j'ai envie de dire ouvrez les yeux : depuis le début de saison nous gagnons sur des exploits individuels (Merville dans les buts, Danic et Noro sur le plan offensif). Le championnat a débuté depuis 8 mois, nous avons le 2° budget de L2, tous les observateurs disent que nous avons sur le papier le plus gros potentiel avec Nantes, et malgré cela notre jeu collectif est inexistant et la faute en incombe au staff. De même, alors que tout le monde sait que tout se joue en mars - avril nous donnons l'impression d'être physiquement au bout du rouleau : 2° faute professionnelle du staff à mes yeux.

Bref, je me console en disant que vu notre quasi absence de jeu collectif il est préférable de rester en L2 une saison de plus, en espérant que cet été verra partir les Berkak, Bangoura, Hietanen, Kébé, Lafourcade et le staff parce que je ne sais vraiment pas comment nous pourrons monter dans un an avec eux !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

C'est clair ! bravo , du réalisme à l'état pur ! j'approuve malheureusement !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
toto le taureau

Message par toto le taureau »

TontonManu a écrit :Franchement, je n'ai pas l'habitude de venir me lâcher sur le forum, je suis plutôt du genre à relativiser et à essayer de raisonner calmement, mais ce soir j'ai envie d'exploser ! On joue les derniers (37 points d'écart au classement ...), on reste sur une série de 4 défaites, on a perdu 9 de nos 11 points d'avance, il y a 17000 personnes au stade qui assurent une grosse ambiance et poussent les joueurs, on mène 2-0 à la mi-temps ... comment expliquer ce résultat final ?
Pour moi le constat est accablant : nous en sommes à 3 erreurs défensives énormes en 2 matches, 11 buts encaissés sur les 5 dernières rencontres (alors que nous étions meilleure défense !) : j'ai vraiment l'impression que le club a décidé de ne pas monter cette année. Si c'est le cas il faudrait nous prévenir, que l'on arrête de se faire du mal chaque semaine à attendre une victoire de NOS couleurs.
Ce soir le résultat est - à mes yeux - une faute professionnelle, c'est impardonnable, franchement je me demande si j'irai voir les 2 derniers matches au SDA cette année (pour info, je vais au SDA depuis avril 1987 et la DH ...) et j'attendrai probablement pour reprendre un abonnement la saison prochaine. Je suis parfaitement conscient que nous ne pouvons pas gagner chaque match, mais là on vient de prendre 2-0 chez le 19° puis de se faire remonter de 2-0 à 2-2 chez nous en 3 minutes par le 20°, c'est inadmissible ! Il faut aussi arrêter avec l'objectif qui était en début de saison la montée en 2 ans : au mercato Gomez a bien dit qu'il recrutait vu notre position au classement (on était 5° et on ne jouait pas la montée "officiellement", pourquoi recruter ?). Ce leurre de la montée en 2 ans est destiné à ne pas mettre une pression trop forte sur des joueurs globalement jeunes et inexpérimentés. De plus avant Brest TG a bien déclaré qu'il serait incompréhensible de ne pas monter avec 11 points d'avance à 11 journées de la fin. Donc cet argument est à ranger au placard (regarder Amiens qui a loupé la montée pour 1 point la saison passée et qui joue le maintien cette année).

A tous ceux qui reprochent les critiques envers le staff, j'ai envie de dire ouvrez les yeux : depuis le début de saison nous gagnons sur des exploits individuels (Merville dans les buts, Danic et Noro sur le plan offensif). Le championnat a débuté depuis 8 mois, nous avons le 2° budget de L2, tous les observateurs disent que nous avons sur le papier le plus gros potentiel avec Nantes, et malgré cela notre jeu collectif est inexistant et la faute en incombe au staff. De même, alors que tout le monde sait que tout se joue en mars - avril nous donnons l'impression d'être physiquement au bout du rouleau : 2° faute professionnelle du staff à mes yeux.

Bref, je me console en disant que vu notre quasi absence de jeu collectif il est préférable de rester en L2 une saison de plus, en espérant que cet été verra partir les Berkak, Bangoura, Hietanen, Kébé, Lafourcade et le staff parce que je ne sais vraiment pas comment nous pourrons monter dans un an avec eux !

t'as raison tonton c'est maintenant qu'il faut exploser et réveiller ces morts vivants,on dirait que les joueurs le staff et certains supporters acceptent ce qui nous arrive sans véritable révolte,putaing mais réveillez vous ¤#*ù^
JLB

Message par JLB »

Tonton,
J'aime quand t'es énervé... :nrv:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Franchement entre nous et Grenoble y a pas photo : les pom-pom girls sont nettement plus belles à Grenoble et rien que pour çà Grenoble mérite plus la L1 que nous , car finalement des mecs (supporters) qui supportent d'autres mecs (joueurs) c'est bien mais bon en tant que mec de chez mec c'est quand méme mieux de révasser avec des jolies filles :D
Mimiche

Message par Mimiche »

Il faut réagir vite et trés vite avant qu'il soit trop tard ... :|
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ce soir j'ai honte d'etre supporter d'une equipe de branquignol !!!!
allez l'estac
Aurélie

Message par Aurélie »

+ 1 avec mon vieil oncle ( Tonton Manu )

Depuis cette belle victoire contre les havrais, c'est la débandade .. Là, c'est inadmissible. Certes la sortie sur blessure de Sanz a fait très mal, mais faut pas éxagerer non plus. Sur la fin de match ( et encore j'suis gentille ), aucune envie de jouer, aucune motivation, aucun mouvement sur le terrain, nada !

Quand on se retrouve avec 11 pts d'avance, qu'on affiche clairement qu'on joue la montée ( car faut pas le cacher non plus ), qu'on fait rêver son public en lui faisant esperer un retour parmis l'élite, on va jusqu'au bout ! Ils le feront peut être qui sait, on va attendre, mais là, c'est quand même super mal barré.

Ils ont plutot interet à gagner les deux prochains matchs à Dijon et Niort ( j'en doute ) parce que là je pense, qu'au prochain match à domicile ça risque de pas être la même que ce soir..

Pour ma part, je devais aller à Dijon, et beh j'annule, je prefère rester chez moi !
Répondre