BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

stade de reims / estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Mimiche

Re: stade de reims / estac

Message par Mimiche »

De retour de Reims et c'est Danic il était sur tous les ballons quasiment et sans parler de ce but à la 93 éme min ... :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

merci ! !!

et après la prestation d Amzine, peut il sérieusement concurrencer Guidileye? ou est ce utopique??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
cates

Message par cates »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :super bonne victoire ! ! ca fait super plaisir, cette année nous avons gagné dans tous les derbys ! J'ai hate d etre au prochain Troyes Sedan : surement le match de la montée, comme il y a trois ans ! un stade plein, un dernier but de Perquis, un pénalty de Nivet à la derniere seconde, un stade en fusion... Que de bons souvenirs !!!!

47 points, je pense que maintenant si on ne monte pas, on pourra avoir les boules... Il va falloir que la cellule de recrutement se penche de plus en plus sur l'hypothèse de la montée !
Il reste quand même encore 13 matchs et tout peut encore se produire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. il ne faut pas être trop présomptueux.......Mais il faut tous être derrière l'équipe notamment à domicile
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :

mais , qui a été le meilleur joueur ce soir???
Pour moi il faut tirer 3 joueurs du lot

Merville qui en sort 2/3 de grande classe
Faye dans tous les coups, toujours présent, toujours a se battre
Danic un cran au dessus tous les autres.

Un bon résultat et un scenario excellent pour le stress un peu moins pour la voix... :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

J'ai sauté de ma chaise en entendant le but dans les dernières secondes sur RMC.

Enfin sur le coup j'ai stressé, comme il n'ont pas mentionné de suite qui avait marqué. Je me disais que si c'était Reims, 10 secondes ça aurait fait short pour revenir au score. :mrgreen:

Par contre dégouté d'entendre juste derrière que Bastia reprenait l'avantage.

Je serai de tout coeur pour Reims contre Bastia! Ne me demandez pas pourquoi. :mrgreen: :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

moi j'etais au match, et personnelement, aucune des equipes n'a vraiment montrer quelque chose. On voyait l'estac qui etait nettement supperieur a reims, surtout grace a danic. j'ai vraiment eu tres tres peur sur le poteau trouvé par reims mn avant le but troyen. ouf
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

On va voir revenir les brebis galeuses au SDA , les 7 ou 8000 spectateurs qu'on était sont de vrais supporters , sitôt la montée en ligne de mire on va réentendre celui c'est un nul ..... etc .......Faudra pas les louper quand ils vont descendre tout le monde en ligne
voyou estac forever
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

voyou a écrit :On va voir revenir les brebis galeuses au SDA , les 7 ou 8000 spectateurs qu'on était sont de vrais supporters
+100000000000000 :bibine:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

quentin59 a écrit :moi j'etais au match, et personnelement, aucune des equipes n'a vraiment montrer quelque chose. On voyait l'estac qui etait nettement supperieur a reims, surtout grace a danic. j'ai vraiment eu tres tres peur sur le poteau trouvé par reims mn avant le but troyen. ouf

Ce n'etait pas un poteau mais le tir décroisé de Helsh fut sauvé par Sanz sur sa ligne de but ....Présent au match hier soir en tribune d'honneur au milieu des Reimois j'ai eu un grand plaisir d'exterioriser ma joie sur le but de Danic.......il est vrai que le match fut cadenasser ,Troyes effectivement était superieur techniquement et collectivement seul les coups de boutoirs des Rémois aurait pu faire plier les troyens...mais vu la physionnomie du match je pense que Troyes était venu chercher un nul ...on connait la suite et c'est tant mieux.Sinon surpris par ce nouveau stade qui je l'avoue fini aura de la gueule , un stade à l'anglaise ont le bruit reste bien à l'interieur lorsque Reims poussait j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde alors qu'il avait juste environ 7000 remois complété par environ 4 à 5 cents troyens toutes tribunes confondus ....bravo !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre