la présence de Benjamin fait que ce club est au dessus de la moyenne L2, et personne ne peut dire le contraire.(sans lui ??????)
Quelque soit le coach , on voit bien que c'est grâce à sa présence ou non, et à son talent que les compos se dessinent, j'irai meme à dire que les tactiques de jeu offensives ne dépendent plus des entraîneurs , mais de lui.
Seulement on va attendre qu'il parte pour s'en rendre compte ? et se demander comment on va jouer sans lui ? Ça fait pas mal de saison qu'on fait de la Nivet-dépendance et on ne mettra jamais un kopeck sur son remplaçant.
Actuellement le seul à L'ESTAC, pour moi ,qui devrait etre "formé" pour mener le jeu est Dingomé (d’après ce qu'il nous a montré) .
Malheureusement on l'utilise un peu partout (manque d'effectif ?) sur le terrain alors qu'on devrait le concentrer sur le n°10.
Maintenant je me trompe surement et ne suis pas dans les confidences des vestiaires.
En attendant MERCI BENJAMIN pour tout ce que tu as apporté a notre club et surtout restes le plus longtemps possible à Troyes que ce soit sur le rectangle vert , ou sur le banc (des dirigeants).