Pro
Pro
Quand on parle de projet dans ce club , on ne doit se projeter que sur la fin de saison en cours , en faisant croire a tous au long terme.
la présence de Benjamin fait que ce club est au dessus de la moyenne L2, et personne ne peut dire le contraire.(sans lui ??????)
Quelque soit le coach , on voit bien que c'est grâce à sa présence ou non, et à son talent que les compos se dessinent, j'irai meme à dire que les tactiques de jeu offensives ne dépendent plus des entraîneurs , mais de lui.
Seulement on va attendre qu'il parte pour s'en rendre compte ? et se demander comment on va jouer sans lui ? Ça fait pas mal de saison qu'on fait de la Nivet-dépendance et on ne mettra jamais un kopeck sur son remplaçant.
Actuellement le seul à L'ESTAC, pour moi ,qui devrait etre "formé" pour mener le jeu est Dingomé (d’après ce qu'il nous a montré) .
Malheureusement on l'utilise un peu partout (manque d'effectif ?) sur le terrain alors qu'on devrait le concentrer sur le n°10.
Maintenant je me trompe surement et ne suis pas dans les confidences des vestiaires.
En attendant MERCI BENJAMIN pour tout ce que tu as apporté a notre club et surtout restes le plus longtemps possible à Troyes que ce soit sur le rectangle vert , ou sur le banc (des dirigeants). :bibine:
Pro
Pro
Des nouvelles sur l'avenir de notre Benjamin national ?
Personnellement, je souhaite à 100% une prolongation de son contrat !
Que ce soit en L1 ou L2, un tel joueur ne peut qu'apporter à l'ESTAC
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Pro
Pro
quand je vois son but aujourd'hui :furia: encore un an Mr Nivet !
turtle
turtle
La L1 ça va trop vite pour lui on l'a vu la saison dernière. Si l'Estac monte il pourrait arrêter sa carrière sur une bonne note. Il faudrait pas qu'il fasse une Marcos.
En L1, ça va trop vite pour lui s'il n'est pas bien entouré
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Pro
Pro
Ça aller peut-être un peu vite pour lui car il n'était pas bien entouré aussi non ?
Avec une équipe qui garde plus le ballon, ça sera probablement pas la même chose.
International
International
Mr Nivet une prolongation que ce soit en L1 ou en L2 .... Respect ! Quelle joueur !
allez l'estac
International
International
Mr Nivet une prolongation que ce soit en L1 ou en L2 .... Respect ! Quelle joueur !
allez l'estac
Répondre