BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
19 points en 13 journées ?
- lilleosc
- Stagiaire
- palexandre
- Star mondiale
Re: 19 points en 13 journées ?
Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
BREST (28), SOCHAUX et BASTIA (27) semblent sauvés car trop loin devant.
Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu) et la descente de nos 2 clubs champenois et de NANCY.
Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu) et la descente de nos 2 clubs champenois et de NANCY.
- vodkacerise
- Pro
je vois bien çà aussipalexandre a écrit :Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
- turtle
- Star mondiale
Quand on voit que les nuls de Brest qui vont gagner à Bordeaux avec un csc et un péno imaginaire on se dit que c'est cuit pour l'Estac.
-
- Contributeur
ils ont le $ù$ bordé de nouillesturtle a écrit :Quand on voit que les nuls de Brest qui vont gagner à Bordeaux avec un csc et un péno imaginaire on se dit que c'est cuit pour l'Estac.

- lilleosc
- Stagiaire
vodkacerise a écrit :je vois bien çà aussipalexandre a écrit :Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
idem de mon coté
Allez le LOSC !!!!
-
- Modo
Pourquoi Evian serait protégé en haut lieu?
- Seven
- International
Mais rassure moi s'ils terminent dans les trois derniers, ils descendent quand même ?palexandre a écrit :Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu)

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
avant de recevoir reims et evian il ne va pas falloir concéder plus de 3 points de retard au classement en espérant que nancy ne vas pas nous sortir des victoires. la prochaine journée de championnat à marseille va éclaicir la situation, nous risquons la défaite et je pense que evian peut aller faire quelque chose à toulouse... en cas d'une victoire de leur part et d'une défaite des notre je pense que là le suspens entretenu jusqu'à présent s' éstomperait au profit de la résignation !
il faut reconnaitre que nous avons eu maintes fois notre destin entre nos mains et qu'à chaque fois que l'on pensait recoller on s'est fait hara-kiri. il manque manifestement une âme de guerriers à cette équipe qui joue bien à la baballe ,mais est d'une inefficacité affligente , faute de posséder des attaquants digne de ce nom !
il faut reconnaitre que nous avons eu maintes fois notre destin entre nos mains et qu'à chaque fois que l'on pensait recoller on s'est fait hara-kiri. il manque manifestement une âme de guerriers à cette équipe qui joue bien à la baballe ,mais est d'une inefficacité affligente , faute de posséder des attaquants digne de ce nom !