BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

19 points en 13 journées ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: 19 points en 13 journées ?

Message par lilleosc »

je tournerai plutot sur la quinzaine de points :wink:
Allez le LOSC !!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
BREST (28), SOCHAUX et BASTIA (27) semblent sauvés car trop loin devant.
Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu) et la descente de nos 2 clubs champenois et de NANCY.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu) et la descente de nos 2 clubs champenois et de NANCY.
je vois bien çà aussi
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand on voit que les nuls de Brest qui vont gagner à Bordeaux avec un csc et un péno imaginaire on se dit que c'est cuit pour l'Estac.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Quand on voit que les nuls de Brest qui vont gagner à Bordeaux avec un csc et un péno imaginaire on se dit que c'est cuit pour l'Estac.
ils ont le $ù$ bordé de nouilles :lol:
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

vodkacerise a écrit :
palexandre a écrit :Au mois, les choses semblent claires aujourd'hui : une seule des 4 équipes actuellement en fin de tableau (REIMS : 24, EVIAN : 23, TROYES : 20 et NANCY : 18) pourra se sauver.
je vois bien çà aussi

idem de mon coté
Allez le LOSC !!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pourquoi Evian serait protégé en haut lieu?
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Je pronostique malheureusement le sauvetage d'EVIAN (bien soutenu en haut lieu)
Mais rassure moi s'ils terminent dans les trois derniers, ils descendent quand même ? :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

avant de recevoir reims et evian il ne va pas falloir concéder plus de 3 points de retard au classement en espérant que nancy ne vas pas nous sortir des victoires. la prochaine journée de championnat à marseille va éclaicir la situation, nous risquons la défaite et je pense que evian peut aller faire quelque chose à toulouse... en cas d'une victoire de leur part et d'une défaite des notre je pense que là le suspens entretenu jusqu'à présent s' éstomperait au profit de la résignation !

il faut reconnaitre que nous avons eu maintes fois notre destin entre nos mains et qu'à chaque fois que l'on pensait recoller on s'est fait hara-kiri. il manque manifestement une âme de guerriers à cette équipe qui joue bien à la baballe ,mais est d'une inefficacité affligente , faute de posséder des attaquants digne de ce nom !
Répondre