Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
lilleosc a écrit :perso, rudi garcia fera peut etre deux ou trois changement mais ne chamboulera pas toute l'équipe ca c'est sur et pour le prono je voit bien une petite victoire lilloise 2-0
tu m'as l'air optimiste, malgré la différence entre les 2 effectifs, on peut assister à une belle rencontre,si on ne se fait pas plomber trop tot,alors avec un peu de relache et vu le match qui se profile en
LDC ,pourquoi pas 2-1 pour TROYES.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!
optimiste ? pas specialement... je dit juste mon prono et j'hesiter entre le 2-0 ou le 2-1 car je sais que sa ne sera pas facile. et je pense qu'on ne verra pas une difference importante entre les 2 effectifs, je pense que le math sera assez serré et qu'on verra une belle rencontre
Tu as sans doute raison ,mais en tant que supporter de Troyes 'j'ai du mal a pronostiquer la défaite.
Chauvinisme????
1ere journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 11 août 2012
Rapport complémentaire de l’arbitre
Réunie le 16 août 2012, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre M. Lionel Jaffredo, avait convoqué le joueur Salomon Kalou (LOSC) pour une faute grossière commise sur le joueur Jean-Pascal Mignot à la 61e minute pour la séance du jeudi 6 septembre, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Suite à la lecture d’explications du joueur, la Commission inflige une suspension de trois matchs dont un avec sursis au joueur Salomon Kalou. La sanction prend effet à partir du lundi 10 septembre à 0h00.
lilleosc a écrit :Ok merci, j'irais quand meme faire un petit tour a la boutique apres avoir acheter les deux précieux sésame
Pour chercher la boutique c'est simple tu cherche une roulotte devant le stade euuuu non désolé un bungalow
Sinon coté touristique tu viens faire quoi par chez nous? Je pense qu"il y'a des personnes sur le fofo susceptible de te filer quelque bon plan pour profiter encore plus de ton séjour à Troyes.
Ba enfaite je cherchai un petit endroit sympa sur leboncoin pour passer mes premieres vacances avec ma copine comme j'ai 2 semaine de congés on vien une semaine sur Amance , a 35km de Troyes (et 40km du stade) je sais que je suis a 10min du parc nigloland et que sur Troyes il a un un truk d'usine ou ya les vetements pas cher et un truk médiévale je crois que c'est endroit ancien a visiter si mes souvenirs sont bon donc voila mais si ya un copain ici qui a quelques bons plans je suis preneur
Je nous crois largement plus capable de gagner contre un gros que contre Sochaux. Ca nous a toujours réussi, il n'y a qu'à voir l'année dernière : on bat Clermont, Sedan, Monaco, Lens, (Tours), Caen mais on se fait battre par Chateauroux, Boulogne et l'équipe d'EDF-GDF d'Ajaccio.
J'espère que ça continuera cette année. Faut que les joueurs fassent abstraction du nom de l'équipe d'en face, et joue comme si c'était Angers. Allez l'ESTAC, le même match que contre Brest dans le contenu et les 3pts rentrent à la maison !