BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par Electronic-cat »

Il faudra surement s'attendre à voir des drapeaux troyens en tribunes rémoises alors...

Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage. A moins que ceux qui y vont de leur propre moyen choissisent eux aussi le parcage.

Au niveau du terrain, je sens que nos expérimentés (Enza, Psaume et Marcos) seront en forme !
Seven
International
International

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit :Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage.
Faux: l'EE du jour parle de 800 supporters au moins dans le parcage et de 12 bus + 1 bus de VIP (?!).

En ajoutant les déplacements perso le parcage sera plein (992 places source wikipedia moins les sièges rognés par la sécurité)
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Seven a écrit :
Electronic-cat a écrit :Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage.
Faux: l'EE du jour parle de 800 supporters au moins dans le parcage et de 12 bus + 1 bus de VIP (?!).

En ajoutant les déplacements perso le parcage sera plein (992 places source wikipedia moins les sièges rognés par la sécurité)

40 places sont maintenant disponible car l'estac à trouvé un nouveau car, il resterait environs 50 places dans le parcage visiteurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les ultras sont vraiment de pauvres abrutis faire 200 bornes pour piquer des drapeaux, y'en a qu'on vraiment que ça a faire dans leur vie. "Oh regardes, je t'ai piqué ton drapeau ça fait de moi un vrai mec" Pitoyable.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

S'ils sont capables de venir fracturer une porte au stade de l'Aube pour voler, ça veut dire ce ne sont pas des anges, mais des voyous. Il faut être habitué pour faire ce genre de chose...
D'autre part, il doit y avoir une taupe troyenne pour les renseigner où se trouve le matériel des supporters, ça ne se devine pas. :?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour Info, CFOOT est captable gratuitement sur le bouquet télé ADSL d'SFR jusqu'au 24, si vous avez la neuf box chez vous....
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

le gégé a écrit : D'autre part, il doit y avoir une taupe troyenne pour les renseigner où se trouve le matériel des supporters, ça ne se devine pas. :?
Pas forcément il suffit de venir à un match en touriste pour voir ou les groupes rangent le materiel :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On y va à 8. Au milieu des cornichons, je pense.
Ça va être mignon, s'ils perdent... les rémois 8)
Je nous vois bien gagner.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 19 avril 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-04-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre