BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
- Electronic-cat
- International
Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
Il faudra surement s'attendre à voir des drapeaux troyens en tribunes rémoises alors...
Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage. A moins que ceux qui y vont de leur propre moyen choissisent eux aussi le parcage.
Au niveau du terrain, je sens que nos expérimentés (Enza, Psaume et Marcos) seront en forme !
Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage. A moins que ceux qui y vont de leur propre moyen choissisent eux aussi le parcage.
Au niveau du terrain, je sens que nos expérimentés (Enza, Psaume et Marcos) seront en forme !
- Seven
- International
Faux: l'EE du jour parle de 800 supporters au moins dans le parcage et de 12 bus + 1 bus de VIP (?!).Electronic-cat a écrit :Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage.
En ajoutant les déplacements perso le parcage sera plein (992 places source wikipedia moins les sièges rognés par la sécurité)
- bmx3i1
- Pro
Seven a écrit :Faux: l'EE du jour parle de 800 supporters au moins dans le parcage et de 12 bus + 1 bus de VIP (?!).Electronic-cat a écrit :Pour le moment, il y aurait donc 10 bus, soit environ 500 personnes, plus les déplacements perso, mais je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes dans le parcage.
En ajoutant les déplacements perso le parcage sera plein (992 places source wikipedia moins les sièges rognés par la sécurité)
40 places sont maintenant disponible car l'estac à trouvé un nouveau car, il resterait environs 50 places dans le parcage visiteurs.
- turtle
- Star mondiale
Les ultras sont vraiment de pauvres abrutis faire 200 bornes pour piquer des drapeaux, y'en a qu'on vraiment que ça a faire dans leur vie. "Oh regardes, je t'ai piqué ton drapeau ça fait de moi un vrai mec" Pitoyable.
-
- Contributeur
S'ils sont capables de venir fracturer une porte au stade de l'Aube pour voler, ça veut dire ce ne sont pas des anges, mais des voyous. Il faut être habitué pour faire ce genre de chose...
D'autre part, il doit y avoir une taupe troyenne pour les renseigner où se trouve le matériel des supporters, ça ne se devine pas.
D'autre part, il doit y avoir une taupe troyenne pour les renseigner où se trouve le matériel des supporters, ça ne se devine pas.

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Pour Info, CFOOT est captable gratuitement sur le bouquet télé ADSL d'SFR jusqu'au 24, si vous avez la neuf box chez vous....
-
- Pro
Pas forcément il suffit de venir à un match en touriste pour voir ou les groupes rangent le materielle gégé a écrit : D'autre part, il doit y avoir une taupe troyenne pour les renseigner où se trouve le matériel des supporters, ça ne se devine pas.

- did3lf
- International
On y va à 8. Au milieu des cornichons, je pense.
Ça va être mignon, s'ils perdent... les rémois
Je nous vois bien gagner.
Ça va être mignon, s'ils perdent... les rémois

Je nous vois bien gagner.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 19 avril 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-04-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-04-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière