BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J30] Nantes / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat NANTES - ESTAC

Victoire Nantes
8
16%
Match nul
23
47%
Victoire TROYES
18
37%

Nombre total de votes : 49

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: J30- Nantes - ESTAC

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :La pression sera clairement sur le FC Nantes pour ce match, même en cas de victoire de Nantes ils seraient encore à deux points de nous en plus il y'a des joueurs revanchards ainsi que Furlan. Jarjat a été un peu mis au placard las bas (bon ici aussi^^) et Othon n'a jamais porté le maillot nantais en 6 mois la bas. Dommage que Drouin ne joue pas lui qui a été formé au FC Nantes.
Nous , de tout façon , on jouera sans pression jusqu'à la fin de la saison puisque l'objectif réel du club "maintien confortable" est désormais acquis .
La montée ce serait la cerise sur le gateau mais si on n'a pas finalement cette cerise ce ne sera pas grave du tout dixit notre bon président .
Donc vivons heureux sans nous poser de question , laissons les autres équipes cogiter avec leur mental .
C'est comme si on était déjà en vacances pour nous :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

N'importe quoi. Il faut savoir lire entre les lignes et se détacher de la communication officielle du club. Il reste 9 journées de championnat, on est sur le podium, bien évidemment qu'on joue la montée. :)
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

RASPENTINO....... déja celui là : chez nous l'année prochaine !!!! :D
d'autre part , troyes va jouer le meme match que dijon la saison dernière...... meme situation et nantes avait déjoué grave. ils nous avaient égalisé à la .....93 ieme sur un coup franc tout moisi.....
l' ATAC peut y faire un coup , mais sans perdre le PLAISIR...... ! c'est ça qui fait gagner : le PLAISIR....... :twisted:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela va être très dur. J'ai trouvé NANTES très supérieur collectivement au RC LENS qui peut dire merci à ZELAZNY.
Un nul à La Beaujoire serait un réel exploit, surtout avec les absences annoncées de SAUNIER, DROUIN, NSAKALA, ENZA et OBBADI... en espérant que d'autres ne se blessent pas d'ici lundi.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 29mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
jean10
Amateur
Amateur

Message par jean10 »

Pontcaral a écrit :Pour Drouin il a pris 3 jaunes en exactement 10 matches 20ème, 21ème et 29ème journée dans ce cas Drouin manquera également Nantes.
Je ne pense pas que Drouin soit suspendu car la 20ème journée a eu lieu le 18 janvier et il faut intercaler le match d'ajaccio en coupe de france le 22 janvier donc ça ferai 11 matches.

Il a déjà été suspendu, après le match de Laval.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

drouin sera present , il a déjà été suspendu et depuis ne compte pas trois avertissements
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf qu'il ne s'est pas entrainé hier parce qu'il ressent une douleur donc il pourrait toutefois ne pas jouer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

Quelqu'un va au match lundi ? Je suis sur la route entre Troyes et Nantes et je cherche des supporters qui accepteraient de me prendre en passant ....
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Répondre