Nan mais c'est un Reimsois qui rêve, car si je ne trompe pas, le sandwich et la boisson offerte, c'est terminé depuis quelques temps (le cornichon...L bleu et blanc a écrit :Gégé tu as raison, à part la Cathédrale de Reims il n'y a pas grand chose à voir là bas et mon dieu que leur centre ville est triste !!!le Gégé a écrit :
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125
Euh pour en revenir à l'achat des places pour le match, j'ai lu que l'ESTAC offrait une boisson et un sandwich gratuitement pour tout achat de place par les rémois, mais c'est quoi quoi encore ce truc !!! on est sympa à Troyes pour l'accueil c'est vrai mais on ne va quand meme pas leur rincer le gosier gratos quand même !!!
Je voudrais bien avoir la confirmation si quelqu'un est au courant.
Car si cela ce confirme et bien c'est dégeulasse pour les supporters troyens et encore plus pour les abonnés qui, pour les remercier d'avoir payés leurs abonnements, n'ont pas droit au sandwich gratuit eux !!!
Contributeur

ça va gégé tu me rassures, c'est bien qui me semblait, ça va etre sympa si les rémois viennent en nombre et si il perdent, ce que je souhaite, ils vont trop avoir la honte et c'est encore leurs pauvres dirigeants ou leur président qui vont se faire injurier par leurs propres supporters.le gégé a écrit :Nan mais c'est un Reimsois qui rêve, car si je ne trompe pas, le sandwich et la boisson offerte, c'est terminé depuis quelques temps (le cornichon...L bleu et blanc a écrit :Gégé tu as raison, à part la Cathédrale de Reims il n'y a pas grand chose à voir là bas et mon dieu que leur centre ville est triste !!!le Gégé a écrit :
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125
Euh pour en revenir à l'achat des places pour le match, j'ai lu que l'ESTAC offrait une boisson et un sandwich gratuitement pour tout achat de place par les rémois, mais c'est quoi quoi encore ce truc !!! on est sympa à Troyes pour l'accueil c'est vrai mais on ne va quand meme pas leur rincer le gosier gratos quand même !!!
Je voudrais bien avoir la confirmation si quelqu'un est au courant.
Car si cela ce confirme et bien c'est dégeulasse pour les supporters troyens et encore plus pour les abonnés qui, pour les remercier d'avoir payés leurs abonnements, n'ont pas droit au sandwich gratuit eux !!!) en plus ils ne mangent pas, ils Bouffent comme leur voisins de sangliers...
Contributeur

Il s'annonce bien chaud ce derby 
En tout cas on a intérêt à gagner ce match ... pas envie d'être ridicule
Il s'annonce bien chaud ce derby 
Tiens je viens de bacher le uk51
Steven 19ans ... ahah
Enorme le topic de Foot-national ^^
EDIT : Bien joué la brique
EDIT : Bien joué la brique
le gégé a écrit :A propos Toon , Bon anniversaire !!![]()
ton cadeau :boit pas tout d'un trait hein ??
![]()
Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça![]()
![]()
![]()
Merci mais je suis beaucoup plus sky, je vais faire un échange avec Snoop !!!!!
MERCI ENCORE
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Contributeur

No problémo Toon..