Résultat ESTAC - Reims

Nombre total de votes : 69
Victoire Troyes (55) 80%
Match nul (5) 7%
Victoire Reims (9) 13%
Contributeur
Contributeur
L bleu et blanc a écrit :
le Gégé a écrit :
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125 :lol:
Gégé tu as raison, à part la Cathédrale de Reims il n'y a pas grand chose à voir là bas et mon dieu que leur centre ville est triste !!!

Euh pour en revenir à l'achat des places pour le match, j'ai lu que l'ESTAC offrait une boisson et un sandwich gratuitement pour tout achat de place par les rémois, mais c'est quoi quoi encore ce truc !!! on est sympa à Troyes pour l'accueil c'est vrai mais on ne va quand meme pas leur rincer le gosier gratos quand même !!!
Je voudrais bien avoir la confirmation si quelqu'un est au courant.
Car si cela ce confirme et bien c'est dégeulasse pour les supporters troyens et encore plus pour les abonnés qui, pour les remercier d'avoir payés leurs abonnements, n'ont pas droit au sandwich gratuit eux !!!
Nan mais c'est un Reimsois qui rêve, car si je ne trompe pas, le sandwich et la boisson offerte, c'est terminé depuis quelques temps (le cornichon...:roll: ) en plus ils ne mangent pas, ils Bouffent comme leur voisins de sangliers... :D
Stagiaire
Stagiaire
le gégé a écrit :
L bleu et blanc a écrit :
le Gégé a écrit :
J'ai mis un ptit mot, je sais qu'il adorent les chatouilles : http://forum.foot-national.com/post656125.html#p656125 :lol:
Gégé tu as raison, à part la Cathédrale de Reims il n'y a pas grand chose à voir là bas et mon dieu que leur centre ville est triste !!!

Euh pour en revenir à l'achat des places pour le match, j'ai lu que l'ESTAC offrait une boisson et un sandwich gratuitement pour tout achat de place par les rémois, mais c'est quoi quoi encore ce truc !!! on est sympa à Troyes pour l'accueil c'est vrai mais on ne va quand meme pas leur rincer le gosier gratos quand même !!!
Je voudrais bien avoir la confirmation si quelqu'un est au courant.
Car si cela ce confirme et bien c'est dégeulasse pour les supporters troyens et encore plus pour les abonnés qui, pour les remercier d'avoir payés leurs abonnements, n'ont pas droit au sandwich gratuit eux !!!
Nan mais c'est un Reimsois qui rêve, car si je ne trompe pas, le sandwich et la boisson offerte, c'est terminé depuis quelques temps (le cornichon...:roll: ) en plus ils ne mangent pas, ils Bouffent comme leur voisins de sangliers... :D
ça va gégé tu me rassures, c'est bien qui me semblait, ça va etre sympa si les rémois viennent en nombre et si il perdent, ce que je souhaite, ils vont trop avoir la honte et c'est encore leurs pauvres dirigeants ou leur président qui vont se faire injurier par leurs propres supporters.
Contributeur
Contributeur
Je leur en ai remis une tite couche: http://forum.foot-national.com/post656221.html#p656221 :lol:
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
    Il s'annonce bien chaud ce derby :)

En tout cas on a intérêt à gagner ce match ... pas envie d'être ridicule :D
    Il s'annonce bien chaud ce derby :)

En tout cas on a intérêt à gagner ce match ... pas envie d'être ridicule :D
    Tiens je viens de bacher le uk51 :) Steven 19ans ... ahah
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Enorme le topic de Foot-national ^^

EDIT : Bien joué la brique :lol:
    Modo
    Modo
    le gégé a écrit :A propos Toon , Bon anniversaire !! :bibine:

ton cadeau : Image boit pas tout d'un trait hein ?? :roll:

Mais dit 51 ans, ça fait un peu marnais ça :?: :?: :oops:

Merci mais je suis beaucoup plus sky, je vais faire un échange avec Snoop !!!!!

MERCI ENCORE
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    Contributeur
    Contributeur
    No problémo Toon.. :D
    Répondre