BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amical : Auxerre-Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Amical : Auxerre-Estac

Message par vodkacerise »

Ta parole est sage le Gégé et je vais m'y soumettre :wink:

Dis , çà te dirait pas d'étre modo à la place d'Edo qui lui n'a pas ta sagesse ni ton sens de la conciliation :?:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :
edo a écrit :Tu comptes te retirer le balai que t'as dans le derch' ou pas? :roll:
En tant que modo , faire des phrases comme çà , commence par t'auto-censurer toi-méme , et surtout si tu as ce qu'il faut où il faut n'abuse pas de ton pouvoir pour faire "disparaitre" mon droit de réponse ...
Wow, tu es choqué par quoi? Balai? Derch'?

Et je n'ai rien fait disparaître, ce n'est pas mon genre, cher ami.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Il est vraie que cette défaite n'est pas très rassurante et montre bien notre stérilité offensive, bref un affrontement qui n'importe rien de nouveau si ce n'est qu'elle pointe du doigt des soucis que nous connaissons déjà. Au moins ça a fait jouer quelques coiffeurs.
PS : l'abbé deschamps est vraiment pourri quand même... avec le blé qu'ils ramassent les dirigeants pourraient faire un effort. J'imagine les madrilènes et autres milanais venus là... houaa le foot français en ressort grandi en terme d'image!
Seven
International
International

Message par Seven »

Qu'est-ce qu'on s'en tape de perdre contre l'équipe bis des bouseux dans leur stade pourri de la baie des champs ?

Le but de ce match était de garder un semblant de rythme et de faire jouer ceux qui manquaient de temps de jeu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas à Auxerre ou le stade appartient au club et pas à la ville? Ils peuvent très bien en construire un nouveau, ils dépensent rien en recrutement et le salaire de la plupart de leurs joueurs est payé par la SECU.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :
vodkacerise a écrit :
edo a écrit :Tu comptes te retirer le balai que t'as dans le derch' ou pas? :roll:
En tant que modo , faire des phrases comme çà , commence par t'auto-censurer toi-méme , et surtout si tu as ce qu'il faut où il faut n'abuse pas de ton pouvoir pour faire "disparaitre" mon droit de réponse ...
Wow, tu es choqué par quoi? Balai? Derch'?

Et je n'ai rien fait disparaître, ce n'est pas mon genre, cher ami.
1/ je ne peut pas étre choqué par ce qui sort d'une "poubelle" comme toi , je suis juste déçu que tu soit un modo de ce forum :!:

2/ Au niveau faire disparaitre des messages : çà existe sur ce forum , car faut surtout pas étre trop contradictoires avec certains forumistes ici ...

Pour moi , Edo , tu ne merites pas d'étre un modo de ce forum car tu dénigres trop ceux qui ne pensent pas comme toi , tu n'as pas un esprit modérateur comme il se devrait (va voir dans le dico la définition de modérateur et tu verras que tu es complétement à coté de la plaque ) .

Voilou , et bonne vinasse à toi Edo :bibine:
vodkacerise
Pro
Pro

Seven a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en tape de perdre contre l'équipe bis des bouseux dans leur stade pourri de la baie des champs ?
çà aussi c'est vachement classe et plein de bons arguments :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Ta parole est sage le Gégé et je vais m'y soumettre :wink:

Dis , çà te dirait pas d'étre modo à la place d'Edo qui lui n'a pas ta sagesse ni ton sens de la conciliation :?:
Tu fou ma gueule, hein biloute :?: Modo c'est quoi c'truc encore ? cédépédé ? nan :?: :calimero: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
Seven a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en tape de perdre contre l'équipe bis des bouseux dans leur stade pourri de la baie des champs ?
çà aussi c'est vachement classe et plein de bons arguments :roll:
+ 1, mais j'assume carrément pour le coup ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre