BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amical : Auxerre-Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Amical : Auxerre-Estac

Message par le gégé »

AJA-Estac, en amical

Afin de meubler le week-end réservé aux 16èmes de finale de la Coupe de France, Auxerre (Ligue 1) et Troyes ont décidé de disputer un match amical.
Ainsi, les deux équipes s'affronteront sur les terrains annexes de l’Abbé-Deschamps, le vendredi 21 janvier prochain, à 15 heures.
Un gros test en perspective pour le club de l'Aube qui va défier une écurie ayant disputé la Champions League cette saison. L'occasion également de garder le rythme afin de retrouver le championnat pour les uns et les autres.

Selon Foot National et confirmé sur estac.fr. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Amical : Auxerre-Estac

Message par le gégé »

Dommage pour les supporters le vendredi à 15 h, le samedi ou le dimanche auraient été plus approprié... :?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

qui a programmer un match le vendredi apres midi!!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Là je pige pas : Auxerre joue sa demi-finale de coupe de la ligue contre Marseille MERCREDI SOIR et je ne vois pas du tout l'interet pour eux de faire un match amical VENDREDI AM soit UN JOUR ET DEMI APRES :roll:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pour faire joué les joueurs qui n'auront pas fait le match de mercredi tout simplement et ceux qui ne jouent pas souvent! on se dirige vers un match contre l'equipe reserve d'Auxerre.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faut les démonter quand-même les bouseux. :mrgreen:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Faut les démonter quand-même les bouseux. :mrgreen:
C'est tellement vrai que les auxerrois sont des bouseux , sans oublier que les remois sont des cornichons , que les sedannais sont des gorets ...
Moi je remercie Dieu tous les jours de m'avoir fait troyen et de faire partie de cette "race supérieure" .
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on se rabaisse au point de faire un match amical contre une vulgaire èquipe de bouseux :roll:
Il y a tellement de faire-valoir mieux qu'eux : le barça , le real , etc... , là au moins on aurait eu un adversaire à notre niveau .
Mais bon , surement que ces grandes équipes européennes n'étaient pas libre vendredi am , dommage , vraiment dommage :pleure:
J'éspére que ce sera pour une autre fois :babum:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et oui, on est une race supérieure. 8)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

vodkacerise a écrit :
edo a écrit :Faut les démonter quand-même les bouseux. :mrgreen:
C'est tellement vrai que les auxerrois sont des bouseux , sans oublier que les remois sont des cornichons , que les sedannais sont des gorets ...
Moi je remercie Dieu tous les jours de m'avoir fait troyen et de faire partie de cette "race supérieure" .
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on se rabaisse au point de faire un match amical contre une vulgaire èquipe de bouseux :roll:
Il y a tellement de faire-valoir mieux qu'eux : le barça , le real , etc... , là au moins on aurait eu un adversaire à notre niveau .
Mais bon , surement que ces grandes équipes européennes n'étaient pas libre vendredi am , dommage , vraiment dommage :pleure:
J'éspére que ce sera pour une autre fois :babum:
Sauf que pour le moment ces les bouseux qui joue le réal l'ac Milan ... Ect bref respect a un club qui jouent en ligue 1 et dont on devrais prendre un peu exemple !
allez l'estac
Répondre