S'est il vraiment amélioré ou est ce le niveau globale de ses concurrents qui a baissé ?philippe 77 a écrit :Dans mes propos il n'y a aucune animosité contre Marester, je souligne d'ailleurs qu'il s'améliore par rapport à l'année dernière.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plus mauvais joueur du mois d'Aout
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- BOB
- Pro
Pour ces matchs , je pense que Marester et Westberg n ont pas été bon mais celui qui m'a déçu a été gudileye . il ne revient pas a son niveau auquel on l' a connu , beaucoup de balles perdus , pas dans le rythme.
Maintenant pour voter Faussurier faut etre un peu gonfler quand meme , je pense

pas Glop ! , pas Glop !

- fab10
- Pro
allez je me lance ! je vous annonce mon vote : j'ai voter....Marester lol
sinon qui a voter petshi ? je suis memme pas sur qu'il est jouer
sinon qui a voter petshi ? je suis memme pas sur qu'il est jouer

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Pro
sur le site off.--->http://estac.fr/03-09-09-itw-eric-marester.html
Est ce pour faire taire les mauvaise langues que nous sommes

LA DETERMINATION D’ERIC MARESTER
Il est le plus ancien joueur de l’Estac. Eric Marester est arrivé il y a dix ans. Il avait à peine quinze ans quand il a intégré le centre de formation troyen. Cet ancien attaquant s’est, depuis, mué en défenseur énergique, percutant et d’une combativité à toute épreuve, ce qui fait de lui l’une des valeurs sûres de l’effectif de l’Estac. Prêté deux saisons de suite à Bastia, c’est au contact de Bernard Casoni qu’il s’est adapté à son nouveau poste, gagnant rapidement la confiance de l’ancien international, alors entraîneur de la formation corse. Bastia, d’ailleurs, cherchera à l’engager, mais renoncera financièrement. Ayant obtenu à chaque fois le crédit de ses différents entraîneurs, Eric est bien décidé cette saison à participer à l’esprit de reconquête de son club.
Eric, avec cette relégation, vos coéquipiers et vous, avez dû prendre un coup sur la tête !
C’est le moins que l’on puisse dire. On sortait déjà d’une saison gâchée et ça s’est enchaîné. Moyen à la trêve, notre parcours a été catastrophique en seconde partie de championnat.
Avez- vous eu envie de partir ?
Je le reconnais, j’ai eu très envie de partir. Mais pas à cause de la relégation. A cause d’une injustice dont j’ai été victime en cours de saison et qui m’a valu d’être mis un moment sur la touche. Le staff et les dirigeants me reprochaient un fait d’indiscipline dont j’ai, par la suite, été disculpé. Je me suis senti trahi. Comme je suis rancunier, j’ai donc voulu partir dès la fin de saison. J’avais des clubs. Puis j’ai fait la part des choses. Les dirigeants et le staff ont changé. J’ai joué avec Fred (Adam) et je connais bien Richard (Jézierski). J’ai aimé leur discours. Comme tous mes collègues, je me suis remis en question. Aujourd’hui, je suis à 100% troyen. Il y a un beau challenge à relever. Et puis l’Estac est vraiment le club de mon cœur. Je n’oublie pas qu’il est mon club formateur et, avec tout le groupe, je tiens à atteindre notre objectif.
Depuis le début de la saison, vous êtes apparu à votre avantage et vos prestations font l’unanimité. Face à Beauvais, vous êtes même à l’origine du troisième but…
Je me sens super bien. Je me suis bien préparé, et lorsque le championnat a démarré, j’étais dedans. Chacun devra tirer son épingle du jeu. Moi, j’essaie d’être au-dessus à chaque match, de rester concentré. Au départ, on a regardé, examiné, maintenant on doit y aller à fond. J’adhère pleinement au discours du coach. Il sait se faire respecter, ce qui ne l’empêche pas de rigoler avec ses joueurs. Il a su rétablir une discipline qui nous manquait. C’est très bien et important pour notre objectif.
Comment jugez-vous ce championnat National ?
Sans manquer de respect aux adversaires que nous avons rencontrés jusqu’à présent, à l’exception de Reims, je pense que nous sommes supérieurs. Seulement, nous devons rester sérieux jusqu’au bout car la saison sera longue. L’équipe la plus à craindre finalement, c’est nous.
Vous vous déplacez chez l’étonnant Luzenac. Comment se présente ce match qui peut se transformer en piège ?
Le coach nous en a déjà parlé. C’est une équipe très humble, qui sait d’où elle vient, avec des joueurs qui ont des qualités et des bases et, surtout, qui se battent. Nous, on n’a pas encore gagné à l’extérieur. On respecte cette équipe de Luzenac, mais on doit tout entreprendre pour passer devant eux et assurer notre statut. Il faudra jouer et ne pas faire son numéro personnel. On sait ce qui nous attend. On a vu à Paris ce qu’il ne fallait pas faire. C’est bien que cela se soit produit en début de saison. C’est un exemple qu’on a enregistré. On perdra certainement encore des matches, mais plus dans ces conditions.
- turtle
- Star mondiale
Roger, le drogué du site off n'est pas parti avec Gomez apparamentDepuis le début de la saison, vous êtes apparu à votre avantage et vos prestations font l’unanimité.

Sinon vouloir partir parce qu'il a été mis sur la touche pendant un seul match la saison dernière, c'est abusé, il aurait mieux fait de se remettre en question. Mais bon c'est vrai que ça fait plaisir d'être mis dans le même sac que Kébé et Faye si vraiment il n'y est pour rien...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
mauvaise langue ou pas je pense que les modos pourraient limité c'est post car avant tous je pense que respecter les joueurs c'est respecter le club et tout ce qui va avec y compris nous supporters !
Moi je supporte ce club depuis tout petit j'ai 27 ans et depuis 4 ans je trouve que forum ce degrade de plus en plus , je visite quelque forum , et il y règne une vrai sympathie alor que sur ce forum il y une paire d'abrutie , qui véhicule une mauvaise image du foot en general et de notre club , tous sa cautionner par les Modos !
Moi je supporte ce club depuis tout petit j'ai 27 ans et depuis 4 ans je trouve que forum ce degrade de plus en plus , je visite quelque forum , et il y règne une vrai sympathie alor que sur ce forum il y une paire d'abrutie , qui véhicule une mauvaise image du foot en general et de notre club , tous sa cautionner par les Modos !
allez l'estac
- Pipo
- Espoir
turtle a écrit :Roger, le drogué du site off n'est pas parti avec Gomez apparamentDepuis le début de la saison, vous êtes apparu à votre avantage et vos prestations font l’unanimité.![]()
Rien de bien grave, juste histoire de lui donner confiance..

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
C'est vrai, je n'y avais pas pensé spontanément, mais il tarde vraiment à s'imposer. Aujourd'hui ses prestations sont vraiment bof bof et il est passé numéro 3 derrière Mikkelsen et Obbadi.BOB a écrit :Pour ces matchs , je pense que Marester et Westberg n ont pas été bon mais celui qui m'a déçu a été gudileye . il ne revient pas a son niveau auquel on l' a connu , beaucoup de balles perdus , pas dans le rythme.
Je regarderai en septembre ses prestations de plus près, voila maintenant deux ans que Troch l'a lancé dans le grand bain, et aucun progrès réel...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- did3lf
- International
gayotremi a écrit :mauvaise langue ou pas je pense que les modos pourraient limité c'est post car avant tous je pense que respecter les joueurs c'est respecter le club et tout ce qui va avec y compris nous supporters !