BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
mart103
Espoir
Espoir

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par mart103 »

On a cas inviter des Sedannais a venir avec nous pour nous imposer dans le bocal a cornichons ! :D :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je prefere rien dire pourne pas leur porter la poisse mais bon .... :?
paulo84300

Message par paulo84300 »

J aimerais tellement que L'ESTAC s'impose vendredi soir comme sa ils la fermeront! :seboun:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

J'aimerai tellement que l'ESTAC s'impose vendredi pour récupérer 3 points .......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Toon a écrit :J'aimerai tellement que l'ESTAC s'impose vendredi pour récupérer 3 points .......
Que dieu t'entende...

Car je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas là, nous sommes près de 30000 a vouloir pour tout au monde ce que tu souhaite..
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Max51 a écrit :salut les voisins alors vous espérez ramener quelque chose de la vrai capitale? :gne: (pas celle de l'andouillette)
bon sérieusement votre 2ème partie ressemble à faire peur à celle de l'an dernier
sauf que cette année vous avez Danic le sauveur :gne:
et tout cas bonne chance à vous pour les 4 matchs d'après
:bete: Arfffff revoit ton histoire-géographie de la Champagne-Ardenne avant de dire des énormités pareilles !!! :bete: et je te rappelle comme le dit mambo10 que Reims n'est même pas la "capital" de la Marne car il ne s'agit que d'une sous-préfecture
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

petit soucis à l'envoi du message, veuillez m'en excuser. Y a t il un bouton supprimer, car je ne trouve pas celui ci ??? :cry: :cassepc:
Modifié en dernier par Miss Jones le 30 avr. 2009, 04:09, modifié 1 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Miss Jones a écrit :
Max51 a écrit :salut les voisins alors vous espérez ramener quelque chose de la vrai capitale? :gne: (pas celle de l'andouillette)
bon sérieusement votre 2ème partie ressemble à faire peur à celle de l'an dernier
sauf que cette année vous avez Danic le sauveur :gne:
et tout cas bonne chance à vous pour les 4 matchs d'après
:bete: Arfffff revoit ton histoire-géographie de la Champagne-Ardenne avant de dire des énormités pareilles !!! :bete: et je te rappelle comme le dit mambo10 que Reims n'est même pas la "capital" de la Marne car il ne s'agit que d'une sous-préfecture
Reims est la capitale ECONOMIQUE de la champagne , et c'est bien plus important que d'étre la capitale "historique" qui a été défini jadis uniquement sur des critéres d'emplacement géographique , comme la préfecture de la marne également .

Méme notre presse locale (est-eclair et libé) est imprimée à Reims maintenant , c'est dire ...
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Bien plus important de quoi ? Reims a une influence trop faible dans l'Aube et dans la Haute-Marne, quand bien même c'est la ville la plus puissante sur un plan économique, pour mériter un titre de capitale économique de la région.

Quant à l'histoire, si ce n'est pas ça qui fait l'âme d'une région, je me demande bien ce que ça pourrait être d'autre... Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs de Troyes et les couleurs de la Champagne sont identiques, ce sont celles des comtes de Champagne, de même que c'est depuis Troyes que s'est faite la Champagne et qu'elle a obtenu un certain rayonnement.

Et si aujourd'hui c'est bien plus la boisson champagne qui fait "rayonner" la Champagne, ce n'est toujours pas de Reims dont on parle.

Enfin bref, à chaque derby, c'est toujours la même chose... :)
Troyes Pour Toujours
Répondre