BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
MONTPELLIER-ESTAC
- alexandre94
- Stagiaire
- mikamarin
- Espoir
Re: MONTPELLIER-ESTAC
Toute façon c'était presque sur que l'on allait perdre... puisque sa fait quelques années qu'on a pas gagné la bas. Le score de 3 à 0 ( j'écris c'est meme pas encore terminé... ) est normal puisque c'est le score presque habituel. Montpellier a la mosson comme bete noire c'est sur !
Quand on s'attend a la defaite, j'oublie vite les matchs meme si une bonne surprise ferait plaisir !!! Par contre une chose m'inquiète ce soir, c'est qu'il va falloir regarder a nouveau le bas de classement puisque le 18eme Guingamp a 15pts... Quel championnat de ¤#*ù^ cette L2... tout le monde gagne contre tout le monde !!
Quand on s'attend a la defaite, j'oublie vite les matchs meme si une bonne surprise ferait plaisir !!! Par contre une chose m'inquiète ce soir, c'est qu'il va falloir regarder a nouveau le bas de classement puisque le 18eme Guingamp a 15pts... Quel championnat de ¤#*ù^ cette L2... tout le monde gagne contre tout le monde !!
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Une occase de Kébé a raz du poteau, un poteau de Marester...Voila les deux grosses occasions du match pour les troyens.
Pour le reste, l'équipe est passée à coté de son match...Nouvelle recute collective, avec quelques faillites individuelles ce soir comme Merville, Lesoimier, Marester (il est vrai pas à sa place)...Même drouin a semblé très émoussé. Lafourcade n'a rien apporté.
Batelli s'est planté dans son coaching. est ce que Faye a été blessé de dernière minute? Ou alors est ce un choix sur un coup de tête.
Bref, ce soir on a complètement loupé le coche. Avant de viser le haut de tableau, il va falloir clairement se pencher sur le jeu. Manifestement, ne viser que les points ne suffit pas sur le long terme.
Pour le reste, l'équipe est passée à coté de son match...Nouvelle recute collective, avec quelques faillites individuelles ce soir comme Merville, Lesoimier, Marester (il est vrai pas à sa place)...Même drouin a semblé très émoussé. Lafourcade n'a rien apporté.
Batelli s'est planté dans son coaching. est ce que Faye a été blessé de dernière minute? Ou alors est ce un choix sur un coup de tête.
Bref, ce soir on a complètement loupé le coche. Avant de viser le haut de tableau, il va falloir clairement se pencher sur le jeu. Manifestement, ne viser que les points ne suffit pas sur le long terme.
- alexis130
- Pro
équipe et joueurs de ¤#*ù^
!! et l'entraineur avec !! marre marre marre marre et marre de cette équipe à chier !!!

On va regarder Merville lober combien de fois avant de comprendre et de réagir ? Peut-on vraiment croire que l'axe de la defense, Sanz inclus, peut tenir mieux que ce qu'on a déjà déjà vecu depuis deux ans? Il nous faut des leaders et ils ne sont pas dans l'axe de notre défense. Pourquoi pas oser, changer? Dévotés de la médiocrité, expliquez-moi.
- Tristanestac
- International
C'est clair qu'au niveau placement, Merville est vraiment pas bien ! Ca va faire 3 fois qu'il se fait lobé dans le championnat, ça suffit !
Lafourcade a encore une fois de plus déçu, il n'a absolument RIEN fait !
Lafourcade a encore une fois de plus déçu, il n'a absolument RIEN fait !
-
- Pro
ayant vu le match a la TV je vois pas en quoi Merville est lobé ni en quoi le 3eme but est un but casquette!
premiere mi tps on a été inexistant (à par l'occaz de kébé a la 44eme)
du mieux en seconde mi tps mais rien de franc ni de concret !
premiere mi tps on a été inexistant (à par l'occaz de kébé a la 44eme)
du mieux en seconde mi tps mais rien de franc ni de concret !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Marester arriere gauche...
Je préfère en rire tellement c'est n'importe quoi , qu'esce qui est passé par la tête de Batteli ? Il a perdu un pari? pris de la drogue? picolé?
Une bonne branlée comme souvent à la Mosson. Un match à très vite oublier...
Sinon pour ceux qui ont "Ligue 2 Multicanaux" à la mi temps il y'a le top des buts de la L2. L'Estac est souvent présente... dans le role de celle qui encaisse

Je préfère en rire tellement c'est n'importe quoi , qu'esce qui est passé par la tête de Batteli ? Il a perdu un pari? pris de la drogue? picolé?
Une bonne branlée comme souvent à la Mosson. Un match à très vite oublier...
Sinon pour ceux qui ont "Ligue 2 Multicanaux" à la mi temps il y'a le top des buts de la L2. L'Estac est souvent présente... dans le role de celle qui encaisse

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- PRIMATIOT
- Espoir
et bien voila.......Une râclée de plus................seulement deux actions franches de l'ESTAC durant le match......C'est peu mais très très peu...........En plus, de la part de Marester et Kébé, c'est un comble. A croire que les autres joueurs n'étaient pas venus pour jouer.
Bon, il va falloir sérieusement penser à se renforcer au mercato car sinon l'ESTAC sera dans le ventre mou du classement en fin de saison. Mais Mister GOMEZ va t'il sortir les "pépettes", lui qui a un porte monnaie en peau de hérisson. Avant d'acheter, il vas devoir se débarrasser des "bangoura" et autres "Kébé" qui n'apportent rien depuis qu'ils sont au club.........bref....Y a du boulot ....Et plus ca vient , moins ça me dit d'aller au stade de l'Aube.....Il ne faut pas s'étonner si on arrive péniblement à 6500 spectateurs par match avec des PÖOOOVRES matchs de l'ESTAC.
Bon, il va falloir sérieusement penser à se renforcer au mercato car sinon l'ESTAC sera dans le ventre mou du classement en fin de saison. Mais Mister GOMEZ va t'il sortir les "pépettes", lui qui a un porte monnaie en peau de hérisson. Avant d'acheter, il vas devoir se débarrasser des "bangoura" et autres "Kébé" qui n'apportent rien depuis qu'ils sont au club.........bref....Y a du boulot ....Et plus ca vient , moins ça me dit d'aller au stade de l'Aube.....Il ne faut pas s'étonner si on arrive péniblement à 6500 spectateurs par match avec des PÖOOOVRES matchs de l'ESTAC.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France