BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac/guingamp

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: estac/guingamp

Message par Sparnacus »

Bien dit le coach . Il me plaît celui là .
Les cyclotouristes en CFA2 , ca leur remettra les idées en place .. :mrgreen:
Il faut leur botter le c.. sans complexe .

Ca me rappelle Alain Perrin, à quel point il a pu secouer les joueurs pour les amener bien au-delà de ce qu'ils pensaient .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est une honte de prendre 2 buts alors qu'on mène 2-0, surtout le 1er , pour aller feliciter le joueur, lui sauter dessus, se faire des bisous et se toucher le Q, toute l'équipe était la mais y'a plus personne une minute plus tard pour rester concentré. On a déja du mal a avoir de vrais occasions alors si en plus la défense prend l'eau. Je trouve que les milieu offensifs excentrés du départ (Lesoimier et Enza) n'ont pas fait leur boulot. Pour Sarr, je suis d'accord avec Batteli, il a perdu vraiment trop de ballons. Bref on devait gagner ce soir si on avait su etre concentré.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'aime bien la réaction du coach. Pour une fois qu'on a un entraineur qui est là pour leur botter le c.ul après Perrin, c'est une de mes satisfactions de ce soir ! Perso, je pense que les joueurs remis en causes sont : Kébé (toujours aussi impuissant devant le but), Marester (toujours ses magnifiques passes et controles) et Enza (toujours aussi perso). Cela ne me dérangerait pas que ces 3 là soit écrartés du groupe, ça fera 3 boulet en moins sur la feuille de match. Par contre Fiorèse a encore montré ce soir qu'il avait largement (avec tout ce qu'il a prit !) le niveau. A mon avis c'est le Noro de cette année. :)
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Ce coach me plait de plus en plus...

Il a tout à fait raison, c'est une faute professionnelle et comme toute faute doit être sanctionné il ne m'étonnerait pas de voir certains joueurs ne plus jouer pendant pas mal de temps ( notamment Sarr, Lesoimier, et Enza JE PENSE QUE LE COACH FAIT REFERENCE A CES JOUEURS LA MAIS JE PEUX ME TROMPER)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :J'aime bien la réaction du coach. Pour une fois qu'on a un entraineur qui est là pour leur botter le c.ul après Perrin, c'est une de mes satisfactions de ce soir ! Perso, je pense que les joueurs remis en causes sont : Kébé (toujours aussi impuissant devant le but), Marester (toujours ses magnifiques passes et controles) et Enza (toujours aussi perso). Cela ne me dérangerait pas que ces 3 là soit écrartés du groupe, ça fera 3 boulet en moins sur la feuille de match. Par contre Fiorèse a encore montré ce soir qu'il avait largement (avec tout ce qu'il a prit !) le niveau. A mon avis c'est le Noro de cette année. :)
Bof. Fiorèse est moins bon que Noro; et t'façon ils jouent pas au même poste. On va dire qu'ils ont des qualités différentes. :)

Sinon, clair:
- Marester n'a pas le niveau! Il ne déborde pas, ne sait pas tacler (c'est lui qui tacle Drouin sur la transversale guingampaise), ne sait pas prendre un joueur au marquage, etc etc etc. :|
- Enza tricote beaucoup trop, il se prend pour ce qu'il n'est pas (c'est-à-dire pour un n°10 classe, genre Nivet 8) ).

Mais y'a quand-même eu des points positifs, notamment le match de Faussurier, il est vraiment bon ce p'tit! :D
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

pfff honteux de se faire rejoindre à 2-2 chez nous en 5minutes !!!!

Et pourquoi à chaque fois que l'on perd ou que l'on se fait rejoindre la plupart du public geule "merci l'arbitre" ?
De temps en temps qu'on perde à cause de l'arbitre ok mais là c'est carément à tous les matchs .... pas de la faute de l'arbitre si on est mauvais ....
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Marester n'a jamais eu le niveau: je ne comprends pas qu'on le fasse jouer encore.Quant aux autres joueurs à éliminer je pense que Kébé n' apporte rien et qu'au contraire il gâche des occasions . Enza joue un peu à côté de ses pompes alors qu'il a certaines qualités. Je ne pense toutefois pas qu'il faille le mettre dans les buts à la place de Merville... (souvenez vous à Nantes...)Pour les autres attendons le verdict de l'entraîneur qui por une fois semble vouloir élever la voix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi il y'a deux milieux offensifs gauches meilleur que Enza : Lesoimier et N'Sakala donc Enza n'a plus sa place qu'il s'en aille au mercato tout comme Kébé qui ne jouera plus quand Bettiol et Lafourcarde seront opérationnels. Avec le retour d'Obbadi, Faussurier pourrait passer en latéral droit à la place de Marester.
Je vois bien comme équipe type :
-------------------Merville--------------
Faussurier ---- Sanz---- Drouin---- Faye
----------Obbadi------Guidileye----------
-Fiorese----------------------Lesoimier
-----------Buengo---Bettiol----------

Remplaçants : Westberg, Guillaume, Sarr, N'Sakala ou Beauvue, Lafourcade
Bouzid aura du mal a retrouver sa place, tout comme Baudry et Prempeh de s'en faire une, il faudrait en preter un des deux, y'a trop de monde en défense centrale...
On vend , Enza, Kébé, Bangoura et au mercato on prend un bon buteur comme un certain Grax qui s'ennuie en CFA à Saint Etienne. On gagne en qualité d'effectif et en masse salariale donc c'est tout bon! Gomez et Batteli si vous me lisez :lol:

PS : Faussurier est vraiment tres bon, l'EE avait annoncé sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2012 mais rien sur le sute off et personne n'en parle alors est-ce officiel? Rapplelons que sans prolongation, il est libre en juin, il n'avait signé qu'un an.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais tous les points qui n'ont pas été pris à domicile doive l'être à l'extérieur, donc vendredi prochain il faut aller s'imposer à amiens.

Je voudrais savoir si Bettiol et Lafourcade seront opérationnels pour Vendredi prochain, (cela serait bien parce que Kebe ne sert vraiment à rien dans cette équipe :pleure: :pleure: )
Répondre