BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
zidou
Pro
Pro

Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

Message par zidou »

Ah là là ces Troyens... Tu leur donnes la main, ils veulent le bras. :P
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Ce qui a changé c'est juste la chance ou la "réussite", mais pas le niveau c'est clair. Match à domicile contre Amiens, pas le plus beau de l'année et victoire 1/0 grace à un CsC; dernière minutes à Reims; hold up à Clermont... et j'arrête pour les exemples. Avec moins de chance et le même jeu on devrait être en milieu de tableau, bien au chaud et à notre place.
Les joueurs n'ont pas profité de cette réussite exceptionnelle, mais peut être n'en sont ils pas capables. Je dis ça sans aucune rancoeur (sincèrement). On est pas fort et c'est tout! et une montée n'aurait rien changé à mon avis.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

samu10 a écrit :Ce qui a changé c'est juste la chance ou la "réussite", mais pas le niveau c'est clair. Match à domicile contre Amiens, pas le plus beau de l'année et victoire 1/0 grace à un CsC; dernière minutes à Reims; hold up à Clermont... et j'arrête pour les exemples. Avec moins de chance et le même jeu on devrait être en milieu de tableau, bien au chaud et à notre place.
Les joueurs n'ont pas profité de cette réussite exceptionnelle, mais peut être n'en sont ils pas capables. Je dis ça sans aucune rancoeur (sincèrement). On est pas fort et c'est tout! et une montée n'aurait rien changé à mon avis.
En tout cas on n'a entendu personne parler du niveau de jeu quand on a gagné contre Amiens, Reims ou Clermont...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Moi je me souviens du commentateur de Clermont, admiratif envers le jeu Troyen, et pas du tout amer de la défaite qui ne lui paraissait pas injuste.
KEEP SMILING
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

zidou a écrit :
samu10 a écrit :Ce qui a changé c'est juste la chance ou la "réussite", mais pas le niveau c'est clair. Match à domicile contre Amiens, pas le plus beau de l'année et victoire 1/0 grace à un CsC; dernière minutes à Reims; hold up à Clermont... et j'arrête pour les exemples. Avec moins de chance et le même jeu on devrait être en milieu de tableau, bien au chaud et à notre place.
En tout cas on n'a entendu personne parler du niveau de jeu quand on a gagné contre Amiens, Reims ou Clermont...
Je suis quand même pas le seul à avoir vu des pauvres matchs gagnés au Stade de l'Aube ou à l'extérieur! (la réponse "si" est proscrite car trop facile :wink: ).
Une victoire sur un coup du sort Niort n'aurait rien changé au fait que les joueurs ont livré un non match indigne de prétendant à la montée, et ça a été souvent le cas à domicile.
Encore un fois, et faut pas se voiler la face, le seul match où le public s'est VRAIMENT enflammé et où les commentaires étaient élogieux, c'était contre Le Havre. Même les 2/0 contre Libourne ou Bastia à domicile n'ont convaincu personne. Disons qu'on avait vu des matchs moyens, et tristes, mais gagnés.
Mais dire qu'on a un jeu séduisant... après avoir mangé quelques champignons... peut être...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Si si, j'insiste, à Clermont c'était un bon match. Par contre, face à Bastia, je suis d'accord, c'était du vol :wink:
KEEP SMILING
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

samu10 a écrit : Je suis quand même pas le seul à avoir vu des pauvres matchs gagnés au Stade de l'Aube ou à l'extérieur! (la réponse "si" est proscrite car trop facile :wink: ).
Une victoire sur un coup du sort Niort n'aurait rien changé au fait que les joueurs ont livré un non match indigne de prétendant à la montée, et ça a été souvent le cas à domicile.
Encore un fois, et faut pas se voiler la face, le seul match où le public s'est VRAIMENT enflammé et où les commentaires étaient élogieux, c'était contre Le Havre. Même les 2/0 contre Libourne ou Bastia à domicile n'ont convaincu personne. Disons qu'on avait vu des matchs moyens, et tristes, mais gagnés.
Mais dire qu'on a un jeu séduisant... après avoir mangé quelques champignons... peut être...
Et pourquoi as-tu attendu jusqu'à maintenant pour dénoncer l'indignité de l'Estac ?
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

zidou a écrit :
samu10 a écrit : Je suis quand même pas le seul à avoir vu des pauvres matchs gagnés au Stade de l'Aube ou à l'extérieur! (la réponse "si" est proscrite car trop facile :wink: ).
Et pourquoi as-tu attendu jusqu'à maintenant pour dénoncer l'indignité de l'Estac ?
Parce que devant une telle déception en voyant l'attitude de l'équipe, je suis tellement dégouté que j'ai franchi le pas et que j'ai choisi de m'exprimer.
Mais je ne suis pas un jusqu'auboutiste et je me réjouis de la seconde mi-temps de dijon. Quand journalistes et supporters présents ont dit qu'ils avaient tous fait pour revenir au score, je dis ok, bravo, un bon nul.
Ceci dit, je ne fait pas une fixation sur le niveau de jeu troyen, car les autres ne sont pas mieux. Encore une fois, qu'on ne vienne pas me dire que nous avons les championnats professionnels les plus palpitants d'europe, Ligue 1 ou 2.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est d'ailleurs le faible niveau de cette ligue 2 qui (seul) peut encore me faire croire à une possible montée troyenne...pas le niveau de l'ESTAC...car quand je vous lis (presque) tous, on dirait que c'est vraiment cuit pour de bon pour nos couleurs...or, nous avons deux points de retard certes, mais tout reste enviageable, y compris un gros coup de mou grenoblois au moment de conclure une montée en L1 qui leur semble acquise (pour ne pas dire promise, car tous les médias les y voient et les y poussent déjà)...
Nous devons absolument battre Boulogne et d'autant plus car le match suivant de Grenoble est justement un déplacement à Boulogne et il faudra donc à cet égard absolument maintenir les boulonnais sous pression (proche de la zone de relégation) pour qu'ils se dépouillent ensuite contre nos rivaux afin d'obtenir leur maintien...en battant, espérons-le, Grenoble. :wink:
Si on ne bat pas Boulogne en revanche, ça sera là vraiment cuit cuit cuit !!! :cry:
Répondre