BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
stade de reims / estac
-
- Pro
- jourdeprout
- Pro
Re: stade de reims / estac
Ca sent de plus en plus bon semaine après semaine.
- seboun
- International
Il faut relativiser, BASTIA jouait chez eux contre libourne.faceb a écrit :dommage que bastia a gagné
Bon, fait chier qu'il ai gagné quand même.

- Alex 78
- Pro
Ca c'est un bon résultat et une super bonne journée car Montpellier fait un nul et Grenoble perd.
Bien sûr Bastia, Clermont et Angers s'accrochent mais je ne sens pas les 2 promus tenir jusqu'au bout et Bastia a un programme d'enfer.
Faut plus l^^acher maintenant !!
Bien sûr Bastia, Clermont et Angers s'accrochent mais je ne sens pas les 2 promus tenir jusqu'au bout et Bastia a un programme d'enfer.
Faut plus l^^acher maintenant !!

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- le consultant
- Stagiaire
Le notre n'est pas mal non plus 

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Excellent résultat. Ca commence vraiment à sentir bon tout ça. Mais attention, nous allons jouer contre des gros du championnat (Le Havre, Clermont Grenoble, Nantes) dans les 5 prochaines journées. L'issue de la saison va peut être se déterminer au mois de mars!
Les 5 prochains matches sont décisifs car soit on creuse l'écart, ca on maintien une légère avance, soit on s'écroule.... Ce sont ces 5 matches qui vont nous dire si on est assez fort physiquement, mentalement, collectivement pour espérer une montée dès cette saison ou non....!!!
Alors, Allez l'ESTAC....
Alors, Allez l'ESTAC....
-
- Pro
Tu ne prends pas trop de risques en disant çahideon a écrit :Les 5 prochains matches sont décisifs car soit on creuse l'écart, ca on maintien une légère avance, soit on s'écroule....

KEEP SMILING
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
super bonne victoire ! ! ca fait super plaisir, cette année nous avons gagné dans tous les derbys ! J'ai hate d etre au prochain Troyes Sedan : surement le match de la montée, comme il y a trois ans ! un stade plein, un dernier but de Perquis, un pénalty de Nivet à la derniere seconde, un stade en fusion... Que de bons souvenirs !!!!
47 points, je pense que maintenant si on ne monte pas, on pourra avoir les boules... Il va falloir que la cellule de recrutement se penche de plus en plus sur l'hypothèse de la montée !
mais , qui a été le meilleur joueur ce soir???
47 points, je pense que maintenant si on ne monte pas, on pourra avoir les boules... Il va falloir que la cellule de recrutement se penche de plus en plus sur l'hypothèse de la montée !
mais , qui a été le meilleur joueur ce soir???
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.