BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
pronosic pour les relegués de l1
- mart103
- Espoir
Re: pronosic pour les relegués de l1
Si jamais Sochaux venait a descendre en L2 pensez vous que S. Grax pourrait quiter le club ? Si c'est le cas pensez vous qu'il pourrait etre intéressé de nouveaux pas troyes si jamais nous montons ?
- Toon
- Modo
Et même s'il venait chez nous, rien ne prouve qu'il ferait à nouveau le même genre de saison que lors de son dernier passage....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

ça pourrait être une solution mais je pense pas que Gomez y pense !!! 

- Toon
- Modo
Encore une fois, il ne faut pas tenter de faire du neuf avec du vieux ..... Il y aura sûrement de bonnes surprises au mercato d'été, enfin je l'espère.

- turtle
- Star mondiale
Tu as la même mentalité que Furlan, qui refusait de reprendre les anciens joueurs du club, il avait refusé Saifi avant que celui ci ne signe à Lorient par exemple. Les bons attaquants ça court pas les rues, or Grax EST un bon attaquant et il connait bien le club donc si on a l'opportunité de le prendre, pourquoi pas?Toon a écrit :Encore une fois, il ne faut pas tenter de faire du neuf avec du vieux ..... Il y aura sûrement de bonnes surprises au mercato d'été, enfin je l'espère.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
GRAX ? en fait pourquoi pas un retour a l'estac , combien d'années de contrats faudrait il racheter à sochaux ???
Les bons attaquants sont rares donc chers...
D'une maniére général avant "d'acheter" il va falloir "vendre" c'est à dire réussir à recaser les nombreux joueurs actuels de l'estac qui seront encore sous contrat la saison prochaine et qui n'ont malheureusement pas le niveau L1
Par ailleurs je trouve navrant que TG n'est pas fait signer une prolongation de contrat à Danic pour que son départ en juin puisse rapporter de l'argent à l'estac
Les bons attaquants sont rares donc chers...
D'une maniére général avant "d'acheter" il va falloir "vendre" c'est à dire réussir à recaser les nombreux joueurs actuels de l'estac qui seront encore sous contrat la saison prochaine et qui n'ont malheureusement pas le niveau L1

Par ailleurs je trouve navrant que TG n'est pas fait signer une prolongation de contrat à Danic pour que son départ en juin puisse rapporter de l'argent à l'estac

- gayotremi
- International
- Toon
- Modo
Il est difficile de faire signer des gens qui souhaitent partir ......vodkacerise a écrit : Par ailleurs je trouve navrant que TG n'est pas fait signer une prolongation de contrat à Danic pour que son départ en juin puisse rapporter de l'argent à l'estac

- Toon
- Modo
Si je pouvais également avoir la même culture footbalistique.....turtle a écrit : Tu as la même mentalité que Furlan