Gou-ssé!!!
Lo-ko!!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- Rammstein
- Espoir
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
-
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Je crois que cela ne sert plus à rien de parler des arbitres. Celui de dimanche n'était pas le pire, mais il se fait "rouler dans la farine" sur ce coup franc accordé aux Rennais.
La poisse ensuite avec le tir dévié par le mur.
Ensuite, il ne siffle pas une faute évidente sur BAHEBECK à la limite de la surface qui est bien dans l'axe et qui peut faire but. Deux faits de jeu à notre désavantage, comme d'habitude.
Après, à 2 à 2, il aurait bien sûr fallu fermer la porte, mais cela, non ne sait pas faire et c'est de notre faute.
La poisse ensuite avec le tir dévié par le mur.
Ensuite, il ne siffle pas une faute évidente sur BAHEBECK à la limite de la surface qui est bien dans l'axe et qui peut faire but. Deux faits de jeu à notre désavantage, comme d'habitude.
Après, à 2 à 2, il aurait bien sûr fallu fermer la porte, mais cela, non ne sait pas faire et c'est de notre faute.
- nikosss51
- Pro
Celest-ini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 5 décembre 2012 :
Nivet : "Je ne pensais pas qu'on serait si loin"

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/05-12-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Nivet : "Je ne pensais pas qu'on serait si loin"

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/05-12-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière