BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par Electronic-cat »

darkvador a écrit :Donc en résumé et pour paraphraser Gary Lineker :
"Le foot ça se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Troyes qui descend en L2"
C'est ça ? J'ai bien compris ?
Oui, tu as bien compris :D
Même s'il y a aussi des variantes. Le foot ça se joue à 11 contre 11, sauf contre Bastia et à la fin c'est les bastiais qui descendent sur le terrain.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 18 février 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/18-02-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/18-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On est encore trop faible par moment. On doit franchir encore un cap, comme Sochaux semble l'avoir fait ces derniers temps, à moins que ce ne soit qu'un bon cycle pour eux tout simplement, mais j'en doute.
Il nous manque encore ça et aussi que la poisse nous lâche.
Malgré une défense qui a évolué, les fins de matchs sont très difficiles pour l'ensemble de léquipe, ce n'est pas une question de volonté, car il ne veulent rien lâcher, y mettent du cœur mais c'est toujours très très tendu.
Pour moi ce n'est pas une faute professionnelle, simplement l'équipe n'a pas le niveau nécessaire pour garder sereinement le score et le sors complique encore les choses.
Il faut encore progresser. Je sais que c'est bientôt trop tard, mais bon c'est comme ça.
Quand Masoni à dit en début de saison que le recrutement serai très limité, ça ne laissait pas présager grand chose de bien.
J'aime bien quand même cette équipe. J'ai toujours gardé les pieds sur terre, je suis prêt depuis le début de saison quelques soit l'issue, mais j'espère encore un peu quand même justement parce qu'elle continue de se battre.
Mais vous savez ?? quoi qu'on pense, ça ne changera rien, la saison va se dérouler comme elle devait se dérouler. :wink:
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Malgré la déception des résultats et du classement j'aime bien cette équipe qui se bat et qui n'a rien à voir en mentalité surtout avec l'équipe de L2 qui était descendue en National.
11 bougent à Troyes...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :La victoire de SOCHAUX contre le PSG ce soir confirme que l 'ESTAC n'a pas fait un si mauvais match que cela la semaine dernière contre une équipe en pleine bourre.
Je pense que SOCHAUX est tiré d'affaire après avoir battu les 2 cadors OM et PSG à Bonal et son nul au SDA. Son calendrier à venir, comme celui de BASTIA d'ailleurs, est de plus assez favorable.
A mon avis, plus que 5 équipes en 7 points pour la bataille du maintien : BREST (25 points), REIMS (24 points), EVIAN (23 points), TROYES (19 points) et NANCY (18 points).
La marge de manoeuvre se réduit mais ce n'est pas encore tout à fait cuit.
Ecartant aussi Ajaccio,je rajouterai par contre Bastia dans les pretendants a la charette,enfin on verra ça samedi
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Quand l'arbitre a sifflé le coup-franc (avant le 1er but du Tfc),il m'a semblé un moment revoir le match aller contre l'Ol et la cascade de but qui allait s'en suivre.Mon mauvais pressentiment fut malheureusement le bon. Mais quoi qu'il se passe en fin de saison je serais encore là l'année prochaine,
cette équipe à le merite de ne pas baisser les bras, et merite nos encouragements !!!!!!

Aller l'ESTAC
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pepe 51 a écrit :
palexandre a écrit :La victoire de SOCHAUX contre le PSG ce soir confirme que l 'ESTAC n'a pas fait un si mauvais match que cela la semaine dernière contre une équipe en pleine bourre.
Je pense que SOCHAUX est tiré d'affaire après avoir battu les 2 cadors OM et PSG à Bonal et son nul au SDA. Son calendrier à venir, comme celui de BASTIA d'ailleurs, est de plus assez favorable.
A mon avis, plus que 5 équipes en 7 points pour la bataille du maintien : BREST (25 points), REIMS (24 points), EVIAN (23 points), TROYES (19 points) et NANCY (18 points).
La marge de manoeuvre se réduit mais ce n'est pas encore tout à fait cuit.
Ecartant aussi Ajaccio,je rajouterai par contre Bastia dans les pretendants a la charette,enfin on verra ça samedi
D'autant que Bastia pourrait se voir retirer des points s'il y a de nouveau du "¤#*ù^" à Furiani...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Bastia a quand même des individualités qui font la différence (Landreau, Rothen, Modeste...). Leur série de mauvais résultats est à mon avis en partie dûe au calendrier (leurs cinq derniers adversaires sont quand même Rennes, St-Etienne, (Evian,) Paris et Nice). Ils devraient se refaire la cerise contre Ajaccio, Valenciennes, Brest, etc. (pas contre nous j'espère).
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

1 point de plus pour l'ESTAC, tant mieux :) meme s'il en faut encore pas mal...
Allez le LOSC !!!!
Répondre