On est encore trop faible par moment. On doit franchir encore un cap, comme Sochaux semble l'avoir fait ces derniers temps, à moins que ce ne soit qu'un bon cycle pour eux tout simplement, mais j'en doute.
Il nous manque encore ça et aussi que la poisse nous lâche.
Malgré une défense qui a évolué, les fins de matchs sont très difficiles pour l'ensemble de léquipe, ce n'est pas une question de volonté, car il ne veulent rien lâcher, y mettent du cœur mais c'est toujours très très tendu.
Pour moi ce n'est pas une faute professionnelle, simplement l'équipe n'a pas le niveau nécessaire pour garder sereinement le score et le sors complique encore les choses.
Il faut encore progresser. Je sais que c'est bientôt trop tard, mais bon c'est comme ça.
Quand Masoni à dit en début de saison que le recrutement serai très limité, ça ne laissait pas présager grand chose de bien.
J'aime bien quand même cette équipe. J'ai toujours gardé les pieds sur terre, je suis prêt depuis le début de saison quelques soit l'issue, mais j'espère encore un peu quand même justement parce qu'elle continue de se battre.
Mais vous savez ?? quoi qu'on pense, ça ne changera rien, la saison va se dérouler comme elle devait se dérouler.