Et si on profitait tous simplement du temps quil nous reste en ligue1?Toon a écrit :Il y a quelque chose qui me laisse perplexe. Cet endroit est un lieu de rendez-vous de personnes ayant le même centre d'intérêt.... N'est-il pas possible de converser, d'échanger ses points de vue sans s'engueuler?PRIMATIOT a écrit :Excuse moi Maître Edo de t'avoir froissé...Je ne voulais pas te contredire ....Désolé........Je retire ce que j'ai dit.....allez vas y flagelle moi....je le mérite........naedo a écrit :C'est toi la chèvre. T'attendais quoi? Qu'on joue le titre?
Après tout ce site se veut avant tout conviviale, non?
Et après, tout le monde s'étonne que le site off vire les forums.....
Il serait bon de relire la charte....
Je tiens à préciser que ces gamineries commencent à ébranler mes (vieux) nerfs...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
- roro10
- Pro
Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h
-
- Pro
Mais ça, on en sait rien !Matthew a écrit :je te dis que son hygiene est exemplaire
On imagine bien sûr que c'est le cas, mais es-tu assez proche de son entourage pour le savoir ? C'est ce que je disais plus haut,on ne peut jamais savoir. Et il ne récupère peut-être pas aussi bien que d'autres, quisait ?
Son match contre Nice, ok, mais le lendemain ??? Il peut arriver de se sentir capable d'enchainer 2 matches d'affilée tellement on est en forme, et le lendemain ben c'est le contre-coup (ça m'est déjà arrivé), à contrario on peut être lessivé un jour et frais comme un gardon les jours suivants (ça m'est déjà arrivé aussi

KEEP SMILING
- steph1
- Pro
Vu les resultat de ce soir on a vraiment raté le coche....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
Comme à chaque journée.steph1 a écrit :Vu les resultats de ce soir on a vraiment raté le coche....

Où étaient les 18 guerriers que l'on nous avait promis contre Rennes ?
Désolé... c'était contre Rennes.

JMF doit arrêter avec la "blonde" et ses pieds bots.
On a un mec que tout le monde s'évertue à décrier parce qu'il ne marque pas, mais qui se bat toujours et se "défonce" sur chaque ballon que l'on lui donne (bien ou mal).
Il a un "vrai" contrat, contrairement à la "blonde", sa polio et son inutilité chronique.
Pour être sur la feuille de match à chaque fois, c'est qu'il doit y avoir une clause dans son prêt en plus de celle de ne pas l'être contre l'OL.
Il est sans aucun doute le "joueur" (c'est dur à dire) le + mauvais qui aie jouer à Troyes. Pire que Marester !

Modifié en dernier par did3lf le 12 déc. 2012, 23:07, modifié 1 fois.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19hu
Ça te faut peut être rire mais c'est un fait, l'équipe a relevé la tête avec ces deux joueurs, même si ça n'a pas suffi. Mais de toute ça on n'a pas le niveau.Matthew a écrit :Joeylemalin a écrit :le coaching a été plutôt bon puisque Nivet et Darbion ont apporté beaucoup dans le jeu...Mais manifestement désormais, notre jeu dépend uniquement de ces deux joueurs. Et nos attaquants ne marquent toujours pas. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire aujourd'hui.
- jf2troy
- Stagiaire
On veut surtout qu'il nous fasse une équipe ambitieuse offensivement (pas avec Enza et l'autre fausse blonde maraboutée par Aulas) , qu'on tente quelque chose dès le début du match et non pas d'attendre d'être mené pour faire des changements...après c'est facile de dire "on a été mauvais" (au moins il s'inclut dans le lot !)JAYJAY a écrit :
Sérieusement, vous vouliez qu'il dise quoi d'autre ? Il aurait pu dire n'importe quoi que vous auriez trouvé à y redire dans tous les cas. J'ai du mal à comprendre le genre humain de certaines personnes moi, parfois ça me sidère...
- zidou
- Pro
En tout cas j'ai pas tellement compris l'idée de Furlan de laisser sur le banc Nivet et Darbion. Le match d'ETG était-il vraiment moins important que celui d'Ajaccio ? Ou alors il pensait qu'on allait se balader ce soir avec l'équipe B ?
- turtle
- Star mondiale
Furlan n avait pas le choix que de faire tourner. La saison derniere a la meme epoque il avait aligne la meme equipe contre guingamp et arles a 3 jours d intervale resultat 1 point et obbadi blesse. Mais il aurait fallu mettre Bettiol et Darbion a la place ds deux boulets.
- PRIMATIOT
- Espoir
Il faut aussi gérer le championnat qu'il a dit le Coatch....Nous on n'est pas des entraîneurs professionnels donc on ne peut pas comprendre le choix.....C'est tout.(lol)zidou a écrit :En tout cas j'ai pas tellement compris l'idée de Furlan de laisser sur le banc Nivet et Darbion. Le match d'ETG était-il vraiment moins important que celui d'Ajaccio ? Ou alors il pensait qu'on allait se balader ce soir avec l'équipe B ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France