BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- Mlledu10
- Pro
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
Pour en revenir a la faute de Corentin Jean, d'abord c'est un carton rouge direct qui reçoit. Perso je trouve le carton logique, c'est une faute grossière avec un excés de générosité. A trop vouloir bien faire ... Bien sur je suis déçu pour lui, mais il va encore apprendre beaucoup. Et pis un attaquant qui défend, ça donne souvent ce genre de faute.
- did3lf
- International
Ça se passe juste devant moi et Danzé en rajoute pas mal. La preuve, il court comme un lapin dès qu'il revient sur le terrain. Il savait que Jean avait déjà un jaune. Il joue "bien" le coup, si je puis dire.
Après, l'arbitre juge qu'il mérite un rouge...
Pour ce qui est du coup-franc qui amène le 1er but, ce même arbitre est complètement à côté de la plaque, puisque N'Sakala prend le ballon, en taclant. Dans la foulée, il oublie une véritable faute sur Bahebeck, à la limite de la surface.
Si c'est ça faire un bon arbitrage, je ne dirais plus rien sur eux. (Il avait été bon en 1ère)
Après, l'arbitre juge qu'il mérite un rouge...
Pour ce qui est du coup-franc qui amène le 1er but, ce même arbitre est complètement à côté de la plaque, puisque N'Sakala prend le ballon, en taclant. Dans la foulée, il oublie une véritable faute sur Bahebeck, à la limite de la surface.
Si c'est ça faire un bon arbitrage, je ne dirais plus rien sur eux. (Il avait été bon en 1ère)
Je ne m'en rappelais pu de celle ci, un bon gros pétard et i'a but.did3lf a écrit :Dans la foulée, il oublie une véritable faute sur Bahebeck, à la limite de la surface.
- turtle
- Star mondiale
Sur le coup france amenant le premier but rennais j'étais juste derrière et effectivement N'Sakala joue le ballon et le rennais se laisse un peu tomber. De plus les rennais ont fait un mur devant notre mur, Thuram ne voyait rien.
- Spip
- International
N'empêche, je regrette que le club est prêté Momo Camara en national. Jean s'est pris un carton rouge, Grax revient de blessure, Yattara n'a pas le niveau, Marcos galère cette saison, Bettiol n'a pas le niveau et pas sa chance, Bahebeck n'est pas attaquant de pointe ni Camus.
Un joueur comme Camara aurait pu avoir sa chance lors des prochains matchs, et nous aurait peut être été utile... A voir si Cabot va avoir la chance de faire parti du groupe contre Nice, on ne sait jamais après Jean, JMF va peut être mettre Cabot dans le groupe.
Un joueur comme Camara aurait pu avoir sa chance lors des prochains matchs, et nous aurait peut être été utile... A voir si Cabot va avoir la chance de faire parti du groupe contre Nice, on ne sait jamais après Jean, JMF va peut être mettre Cabot dans le groupe.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Cabot est blessé lui aussi.
- did3lf
- International
DJU-KIC !!!!!!!!!!!!!!!!
- nikosss51
- Pro