Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
« Nous n’avons pas été à la hauteur. Evian mérite sa victoire. Il n’y a rien à dire. Nous avons râté notre match comme à Sochaux. Nous n’avons pas joué à notre niveau et c’est franchement dommage. Parfois nous avons eu quelques regrets. Mais ce soir, il n’y a pas eu photo. Evian était mature et n’a fait qu’une bouchée d’une équipe remaniée, trop jeune et trop naïve.
On est loin de l’équipe titulaire. A la décharge des joueurs, l’équipe n’a pas pu s’appuyer une ossature solide de joueurs cadres.
Les entrées de Darbion et Nivet ont apporté quelque chose mais j’ai préféré les ménager en début de rencontre. C’est un choix. Il faut aussi gérer le championnat et cette semaine particulièrement chargée.
Oui, je me suis fâché à la mi-temps, mais ça n’a visiblement servi à rien. C’est la plus mauvaise première période que nous avons faite et c’est un naufrage collectif.
Il est tres fort "il faut gerer le championnat"
Furlan nous fait de la rhétorique à la Domenech là !
steph1 qui trouve toujours quelque chose à dire mais qui fuit certaines phrases sur ce sujet...
Sérieusement, vous vouliez qu'il dise quoi d'autre ? Il aurait pu dire n'importe quoi que vous auriez trouvé à y redire dans tous les cas. J'ai du mal à comprendre le genre humain de certaines personnes moi, parfois ça me sidère...
hygiene de vie de Nivet, irreprochable.
Mdr gérer le championnat Ok tu mettras notre meilleur joueur qui est Nivet contre Paris,Lyon ect, contre les équipes ou c'est sur on prendra 0 point.
Matthew a écrit :hygiene de vie de Nivet, irreprochable.
Ai-je dit le contraire ?
De toute façon, on n'est pas dans la vie des gens pour juger de leur hygiène de vie et de leur capacité à enchaîner les performances. On n'est pas non plus tous égaux face à la récupération. Impossible à juger de notre point de vue. Ni toi, ni moi.
edo a écrit :C'est toi la chèvre. T'attendais quoi? Qu'on joue le titre?
Excuse moi Maître Edo de t'avoir froissé...Je ne voulais pas te contredire ....Désolé........Je retire ce que j'ai dit.....allez vas y flagelle moi....je le mérite........na
Il y a quelque chose qui me laisse perplexe. Cet endroit est un lieu de rendez-vous de personnes ayant le même centre d'intérêt.... N'est-il pas possible de converser, d'échanger ses points de vue sans s'engueuler?
Après tout ce site se veut avant tout conviviale, non?
Et après, tout le monde s'étonne que le site off vire les forums.....
Il serait bon de relire la charte....
Je tiens à préciser que ces gamineries commencent à ébranler mes (vieux) nerfs...
le coaching a été plutôt bon puisque Nivet et Darbion ont apporté beaucoup dans le jeu...Mais manifestement désormais, notre jeu dépend uniquement de ces deux joueurs. Et nos attaquants ne marquent toujours pas. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Matthew a écrit :hygiene de vie de Nivet, irreprochable.
Ai-je dit le contraire ?
De toute façon, on n'est pas dans la vie des gens pour juger de leur hygiène de vie et de leur capacité à enchaîner les performances. On n'est pas non plus tous égaux face à la récupération. Impossible à juger de notre point de vue. Ni toi, ni moi.
Non mais tu parles des différents facteurs ect dont l'hygiene de vie, je te dis que son hygiene est exemplaire et qu'en plus sa condition physique est la meilleure. Quand tu le vois jouer contre Nice, le sens tu fatigué? La réponse est non. Ce fut une erreur de se priver de notre meilleur élément c'est tout. Surtout pour avoir Enza Yamissi a la place
Joeylemalin a écrit :le coaching a été plutôt bon puisque Nivet et Darbion ont apporté beaucoup dans le jeu...Mais manifestement désormais, notre jeu dépend uniquement de ces deux joueurs. Et nos attaquants ne marquent toujours pas. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire aujourd'hui.