Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :L'équipe manque d'expérience, c'est sur mais l'effectif n'est pas moins expérimenté que Reims par exemple quand on regarde les joueurs de l'effectif rémois, ils ne sont pas plus expérimentés que l'Estac. La défense Glombard Tacalfred Weber Souaré est composé de joueurs sans aucun match de L1 au début de saison idem pour Krychowiak qui doit en avoir 5, Diego qui n'en a aucun tout comme Ayité... La différence entre l'Estac est Reims est donc mentale. C'est à Furlan de donner confiance à ses joueurs pour éviter qu'ils se chient dessus toujours à un moment du match, soit au début soit au milieu soit a la fin, ça varie. Sa femme n'est pas préparatrice mentale d'ailleurs? Si elle officie encore je pense qu'il faut la virer parce que la...
Maintenant que c'est quasi-mort qu'ils jouent liberés ils arriveront peut être à faire quelque chose, et au bout de 15 journées on sait qui à le niveau L1 et qui ne l'a pas alors il faut faire jouer les bons.
Ce que tu dis sur Reims est bien vrai mais comme on t'a répondu plus haut, on verra à quelle place ils terminent ! Après il y a des individualités qu'ils ont recruté (Diego, Fauvergue) qui n'ont pas d'équivalent dans notre effectif. Et ils peuvent se renforcer au mercato à coup de millions sans problème (ils suivraient de près de Préville d'Istres qui est un espoir très prometteur).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour revenir sur le match de Jean, j'ai trouvé les cartons très sévères notamment le premier. Il est jeune, il rentre en voulant bien faire et bim il fait deux fautes et reçoit deux cartons. Les fautes ne sont pas dangereuses et je trouve que l'arbitre n'a pas fait preuve de tact avec lui. Pour revenir sur son premier carton, j'ai l'impression qu'il y a faute sur lui avant qu'il fasse faute sur le rennais, ai-je rêvé ou non?!
Sinon, bah il aura vécu une première semaine en pro intense sur tout point de vu. Il a maqué un but en faisant un très bon match jeudi, et dimanche se prend deux cartons jaunes sur deux fautes. C'est bien, il va apprendre de ses erreurs, c'est bon pour la suite. (cf le carton rouge de Bahebeck, depuis il est moins idiot dans ses tacles)
Seven a écrit :
Ce que tu dis sur Reims est bien vrai mais comme on t'a répondu plus haut, on verra à quelle place ils terminent ! Après il y a des individualités qu'ils ont recruté (Diego, Fauvergue) qui n'ont pas d'équivalent dans notre effectif. Et ils peuvent se renforcer au mercato à coup de millions sans problème (ils suivraient de près de Préville d'Istres qui est un espoir très prometteur).
Ouais a mon avis ils seront pas loin de la charette avec nous et Nancy. Fauvergue, bof bof c'est mieux que nos charettes devant mais c'est pas terrible, par contre Diego j'en aurais bien voulu à Troyes.
Nous il nous manque LE joueur au dessus du lot, celui qui peut faire basculer le match à lui tout seul. Pas besoin de s'appeler Zlatan. On a eu Saifi ou Rothen, Nivet a la grande époque était indispensable Rennes a Alessandrini par exemple, Sainté a Aubameyang, Bordeaux a Obraniak... Aujourd'hui on peut enlever n'importe qui sans voir la différence même Nivet ou Obbadi. Mais pour trouver la perle rare il faut soit dépenser beaucoup d'argent soit dénicher la bonne affaire.
Seven a écrit :
Diego est une très bonne pioche pour eux, c'était sur et ils ont aligné l'argent mais concernant fauvergue, il est ridicule et n'apporte rien. Les sangliers les ont bien eu.
Spip a écrit :Pour revenir sur le match de Jean, j'ai trouvé les cartons très sévères notamment le premier. Il est jeune, il rentre en voulant bien faire et bim il fait deux fautes et reçoit deux cartons. Les fautes ne sont pas dangereuses et je trouve que l'arbitre n'a pas fait preuve de tact avec lui. Pour revenir sur son premier carton, j'ai l'impression qu'il y a faute sur lui avant qu'il fasse faute sur le rennais, ai-je rêvé ou non?!
Oui il y a bien faute sur lui... mais l'arbitre a changé de camp a la mi-temps
Djuk a écrit :Arff ça y est je l'avais pas encore lu ! C'est de la faute de l'arbitre si à la seconde mi-temps on se prend 3 buts ... Lol
Je ne pense pas que ce soit la faute de l'arbitre,les defenseurs Rennais ont de l'expérience et savent rattraper leurs ratés en fautant proprement.Chaque ballon en profondeur que ce soit Camus ou,Bahebeck, ont été écartés ,ou légerement retenus au départ de l'action pour combler leur manque de vitesse.Mais c'est fait avec maturité et presque dans le sens du jeu ce que l'arbitre ne peut siffler et ça nous on sait pas faire.
L'arbitre a été plutôt bon samedi ou plutôt, les rennais ont su mettre à profit leur expérience du haut niveau. L'ESTAC est l'une des équipes qui a reçu le plus de cartons rouges cette saison. Et pourtant, hormis Bahebeck qui avait fait une faute inutile, les autres cartons sont loin d'être des mauvaises gestes, mais nos adversaires ont souvent su tirer profit de ces situation de jeu pour accélerer la sortie du rouge par l'arbitre (Faussurier à Lyon, N'Sakala à Bastia, Jean contre Rennes).