Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :
J'ai l'impression que on est pas pret de savoir qui sera relegué avec toutes ces histoires. Alors je propose un truc simple pour eviter des appels , contre appel, double appels, puisqu'il y'a des histoires entre Reims, Brest et Nimes, ben il faut releguer les 3 J'en parlerais a Thiriez!
Sinon c'est pas grave si tu t'es trompée de forum, ici à l'estac on est habitué aux gens qui se trompent (Gomez qui se trompe tous le temps dans tous ses choix, Guillaume qui se trompe crois jouer à Amiens, Marester qui se trombe de but pour marquer, Kébé qui oublie de mettre du coca dans son whisky...) donc personne t'en voudra!
vodkacerise a écrit : Dans les 2 cas çà créerait une situation bien compliqué pour nous si au mois de juillet on savait tjrs pas si on jouerait la saison prochaine en L2 ou en National
Car çà va trainer de chez trainer ces histoires...
Bonne idée turtle
mais je m'arrêterais à la relégation déjà des 2 clubs chercheurs d'embrouille car Nîmes est impliqué dans l'histoire que par l'intervention des deux autres (ils ont rien demandé, ils n'ont fait aucune réclamation)
Donc afin d'éviter de tergiverser avant juillet comme dit vodka cerise, on condamnerai de facto à la National et sans appel Brest et Reims .....et la 18ème place ne sera plus qu'une lutte acharner entre Nîmes et Troyes
Bon, je vais arrêter de faire des plans sur la comète et attendons le 15 mai............en espérant que ça nous soit favorable
TontonManu a écrit :Tu sais le chat ardennais, c'est le niveau général de la L2 qui n'est pas très élevé ... Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes développer du jeu au SDA, y compris celles qui sont en haut de tableau (le pire à mes yeux étant Strasbourg sur le match au SDA).
Et on est 19éme de ce championnat à niveau général pas trés élevé
Quel honte pour nous , nous la fameuse capitale de la champagne qui n'est méme pas foutue d'honorer ce titre en ayant un club en L1
Ben ... en tout cas c'est mon opinion, je me royalement ch... cette saison au SDA, et c'est dû au niveau de notre équipe et également de nos adversaires.
TontonManu a écrit :Tu sais le chat ardennais, c'est le niveau général de la L2 qui n'est pas très élevé ... Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes développer du jeu au SDA, y compris celles qui sont en haut de tableau (le pire à mes yeux étant Strasbourg sur le match au SDA).
Et on est 19éme de ce championnat à niveau général pas trés élevé
Quel honte pour nous , nous la fameuse capitale de la champagne qui n'est méme pas foutue d'honorer ce titre en ayant un club en L1
Ben ... en tout cas c'est mon opinion, je me royalement ch... cette saison au SDA, et c'est dû au niveau de notre équipe et également de nos adversaires.
+1 Les adversaires n'ont pas montré grand chose au SDA et ses équipes étaient largement à la portée d'une équipe jouant la montée pour de vrai.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !