Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 août 2021, 14:59

Nombre total de votes : 74
Victoire strasbourgeoise (30) 41%
Match nul (29) 39%
Victoire troyenne (15) 20%
International
International
Romainpat94 bis a écrit : 18 août 2021, 08:40 En complément, on aura pas notre jeu en place contre Strasbourg donc cela serait pas mal de travailler nos corners offensifs ... Et trouver a minima un autre tireur que Tardieu, cela fait un an qu ils sont mal tirés .. et Chambost doit aller sur le banc d un avis relativement général ...
On a marqué un seul but pour l'instant, c'est sur corner, et c'est pas Tardieu qui l'a tiré. Et en plus c'était Chambost :D
C est l'exception qui confirme la regle :roll:
jerem a écrit : 18 août 2021, 10:05
Romainpat94 bis a écrit : 18 août 2021, 08:40 En complément, on aura pas notre jeu en place contre Strasbourg donc cela serait pas mal de travailler nos corners offensifs ... Et trouver a minima un autre tireur que Tardieu, cela fait un an qu ils sont mal tirés .. et Chambost doit aller sur le banc d un avis relativement général ...
On a marqué un seul but pour l'instant, c'est sur corner, et c'est pas Tardieu qui l'a tiré. Et en plus c'était Chambost :D
Ex Romainpat
Star mondiale
Star mondiale
Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
Gallon-Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Koné (en espérant qu'il soit remis puisque Kabore et Larouci sont out)-Balde, Tardieu, Kouame, Ripart-Touzghar ou Kukharevych.
Banc : le reste disponible avec les Renot, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, , Krastev, Kukharevych ou Touzghar, Lumeka.
Star mondiale
Star mondiale
L'arbitre sera Jérôme Brisard.
Pro
Pro
palexandre a écrit : 18 août 2021, 12:38 Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
Gallon-Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Koné (en espérant qu'il soit remis puisque Kabore et Larouci sont out)-Balde, Tardieu, Kouame, Ripart-Touzghar ou Kukharevych.
Banc : le reste disponible avec les Renot, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, , Krastev, Kukharevych ou Touzghar, Lumeka.
Compo sans Azamoun?
Je comprends pas. beaucoup critiqué sur ce site, mais n'a pas démérité sur ces deux matchs. Comme il est multi fonctions, il doit au moins être sur le banc
palexandre a écrit : 18 août 2021, 13:23 L'arbitre sera Jérôme Brisard.
J'ai bien connu sa femme Marie... :D
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Avec ce gentil Monsieur VARELA en arbitre vidéo.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • palexandre a écrit : 18 août 2021, 12:38 Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
    On reconduit le carton rouge ? On démarre directement à 10 ??? :mrgreen:
    Star mondiale
    Star mondiale
    J'ai bien 11 bonshommes dans mon 5-4-1, mais Azamoum sera bien sûr sur le banc. Contrairement à Chambost, c'est un guerrier. Je pense qu'il doit passer avant dans la hiérarchie.
    Et si Koné n'est pas dispo, on remet Azamoum en défense centrale et El Hajjam à gauche.
    Répondre