On a marqué un seul but pour l'instant, c'est sur corner, et c'est pas Tardieu qui l'a tiré. Et en plus c'était ChambostRomainpat94 bis a écrit : ↑18 août 2021, 08:40 En complément, on aura pas notre jeu en place contre Strasbourg donc cela serait pas mal de travailler nos corners offensifs ... Et trouver a minima un autre tireur que Tardieu, cela fait un an qu ils sont mal tirés .. et Chambost doit aller sur le banc d un avis relativement général ...
C est l'exception qui confirme la regle
jerem a écrit : ↑18 août 2021, 10:05On a marqué un seul but pour l'instant, c'est sur corner, et c'est pas Tardieu qui l'a tiré. Et en plus c'était ChambostRomainpat94 bis a écrit : ↑18 août 2021, 08:40 En complément, on aura pas notre jeu en place contre Strasbourg donc cela serait pas mal de travailler nos corners offensifs ... Et trouver a minima un autre tireur que Tardieu, cela fait un an qu ils sont mal tirés .. et Chambost doit aller sur le banc d un avis relativement général ...![]()
Ex Romainpat
Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
Gallon-Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Koné (en espérant qu'il soit remis puisque Kabore et Larouci sont out)-Balde, Tardieu, Kouame, Ripart-Touzghar ou Kukharevych.
Banc : le reste disponible avec les Renot, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, , Krastev, Kukharevych ou Touzghar, Lumeka.
Gallon-Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Koné (en espérant qu'il soit remis puisque Kabore et Larouci sont out)-Balde, Tardieu, Kouame, Ripart-Touzghar ou Kukharevych.
Banc : le reste disponible avec les Renot, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, , Krastev, Kukharevych ou Touzghar, Lumeka.
L'arbitre sera Jérôme Brisard.
Compo sans Azamoun?palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 12:38 Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
Je comprends pas. beaucoup critiqué sur ce site, mais n'a pas démérité sur ces deux matchs. Comme il est multi fonctions, il doit au moins être sur le banc
J'ai bien connu sa femme Marie...
Avec ce gentil Monsieur VARELA en arbitre vidéo.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
On reconduit le carton rouge ? On démarre directement à 10 ???palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 12:38 Pour l'heure, je verrais bien un 5-4-1 :
J'ai bien 11 bonshommes dans mon 5-4-1, mais Azamoum sera bien sûr sur le banc. Contrairement à Chambost, c'est un guerrier. Je pense qu'il doit passer avant dans la hiérarchie.
Et si Koné n'est pas dispo, on remet Azamoum en défense centrale et El Hajjam à gauche.
Et si Koné n'est pas dispo, on remet Azamoum en défense centrale et El Hajjam à gauche.